Commentaires sur le travail du staff


  • Je ne t'ai pas allumé ou manich chedlek goal, je n'ai pas que ça à faire. ken jé message ironique sans conséquences rani fassa5tou ou mchit 3la rouhi, jen jé fi sujet tanbir rani j'aurais meme surenchéri!


    ama ça n'a pas été le cas! c'est pour éviter les dérives de ce genre qu'on interdit les HS.


    voilà c'est tout, loughet chedli goal ça ne marche pas, sinon hani ched goal pour tout le monde! (et puis j'ai pas que ça a foutre de scruter tout tes posts en fait, tu te donnes une trop grande importance!)




    je fais mon boulot de modérateur, ne fais pas ta victime, y a un acte , y a une conséquence, c'est de mon devoir de pointer l'anomalie pour pas qu'elle se répète, ni plus ni moins


  • Bon d'accord... taw n5allihelek wes3 wa3rida mela !!


    En fait, loughet mech chédedlek goal... tu peux la dire à quelqu'un d'autre, mais éna na3ref wenti ta3ref !!


    Anomalie ?? ti brabbi fech ta7ki ... mé jey ihem kén mon post ???


    Je fais pas ma victime ?? alors là ... c'est le dernier de mes soucis !!


    Justement, j'aime pas ton équipe et je la déteste ... après, j'aimerai bien te voir dire la meme chose pour un espérantiste ( aya n5arrajlek tous les HS mte3hom !!).


    Bref, c'est bien...ça prouve que tu fais bien ton travail !! mais, ne me cherche pas la petite bête pour m'avertir ... parce que ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit !!




    Ayya tawa rabbi isehhelk ....

  • Mnari, le forum est infecté des hors sujet du genre je peux te dresser une liste de 8 pages, sans parler de la provocation, des gamineries genre tu critique une affaire dans un club on te contre attaque en évoquant une affaire qui touche à ton club préférée mais qui n'a aucun rapport avec le sujet etc....le pire c'est que les membres de staff c'est eux qui mènent la danse et c'est eux les 1ers à provoquer et envoyer les sujets dans tous les sens...




    c'est bien d'appliquer les règles, mais ça l'est encore plus si on les applique sur tout le monde..

  • Freerider a écrit:

    Mnari, le forum est infecté des hors sujet du genre je peux te dresser une liste de 8 pages, sans parler de la provocation, des gamineries genre tu critique une affaire dans un club on te contre attaque en évoquant une affaire qui touche à ton club préférée mais qui n'a aucun rapport avec le sujet etc....le pire c'est que les membres de staff c'est eux qui mènent la danse et c'est eux les 1ers à provoquer et envoyer les sujets dans tous les sens...




    c'est bien d'appliquer les règles, mais ça l'est encore plus si on les applique sur tout le monde..




    Free


    winhom les alertes? c'est bien de venir sur le forum, c'est interactif mais ça doit l'être dans les deux sens, si y a un truc qui vous dérange ALERTEZ!




    personnellement je lis un sujet au hasard (pas d'alertes donc) je vois qu'il part en vrille je sanctionne et j'explique mon acte!




    C'est bien marrant de taper sur le staff pour les trucs comme ça mais si vous faites pas votre part du boulot c'est clair on s'en sortira pas!

  • J'envoie pas d'alertes parce que c'est monnaie courante sur le forum, aucune intervention du staff qui est présent sur le sujet et qui participe même à la discussion donc je vais pas être plus royaliste que le roi, je me contente juste de faire pareil et tenir le même niveau de débat tenu ou adhéré par les membres de staff...

  • Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.




    Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.




    Voilà, ça sera vraiment mon dernier post !!




    PS : Anakin, je sais elli éna n5alweth mais je sais POURQUOI n5alweth !!




  • Et pourquoi ça sera ton dernier post? explique nous ça:


    wine choftni je tempère pas mon opinion personnelle? ye5i à ce point rien que le fait que tu aies tort te semble impossible!


    hani j'ai enlevé ton post et les posts de tout ceux qui défendaient l'EST en réponse à TA PROVOCATION?


    elle est ou mon opinion personnelle la dedans?




    un modo n'est pas obligé de tout lire, un modo est un forumien avant tout qui a ses idées, mais on essaye tous du mieux ce qu'on peut de mettre nos préférences personnelles de coté pour faire son boulot de modéro!


    Ca fait un bail que je suis anim puis modéro sur TF je n'ai jamais entendu ce reproche, za3ma je cache trop bien mon jeu? walla enti tu prends le truc un peu trop à coeur!


    Tu n'as pas respecté la charte je te le fais savoir de la moins rude des manières!


    au moins je sais la prochaine fois je ferai même pas de dialogue! faute= sanction!








    Free


    tu sais très bien qu'on traite TOUTES les alertes, tu sais très bien qu'on a un sujet ouvert à tout le monde pour venir faire les doléances, tu sais très bien que si un modo se trompe vous courez tous vous plaindre ici,


    tawwa wallina une entité et "plus royaliste que le roi" ou ri9?




    En gros le fait que tu n'envoies pas d'alerte rend ta plainte irrecevable,tu nous fais un procès d'intention sans avoir essayé le système, c'est tout sauf honnête!


    la prochaine fois essaye de le faire et tu viendras me dire le résultat!

  • Mnari a écrit:

    au moins je sais la prochaine fois je ferai même pas de dialogue! faute= sanction!


    Exactement ... fais le alors , je t'en prie :blush:


    Ou 9os 3alina taksir erryous !!




    Après l'avoir fait... vas nettoyer cette page brabbi !!




  • Moha


    zeyed, les gens te prennent au sérieux , prennent la peine de te répondre et regarde ta réponse!




    vas nettoyer cette page zeda?


    vaut mieux que je m'arrête la, tu n'as pas d'ordre à me donner et encore moins avec ce langage! ou le bouton alerte hanou 9oddemek!


    malla 7ala


    elli ya3tikom 9darkom tet7allou!




    9allou "vas nettoyer"!


    heureusement que tu as dit plus haut que tu respectes les gens... PFFFFFFF!


    je me tais c'est mieux pour tout le monde!

  • Mnari, je ne fais pas de procès, j'ai trouvé juste choquant qu'un modérateur intervienne sur un hors sujet banal...




    voilà un échantillon du niveau de débat sur le forum...




    dalyperlas a écrit:

    l'espérance joue, les pleurnichards regardent, elle perds ils aboient, elle gagne ils se terrent et crient injustice




    dalyperlas a écrit:

    la caravane passe, les chiens aboient...ceux qui peuvent pas pleurnichent




    dalyperlas a écrit:

    la craravane passe....y'a ceux qui revent et ceux qui aboient




    dalyperlas a écrit:

    le rouge et jaune passe, les chiens aboient






    ça c'est le niveau de débat sur le forum, le mec à chaque fois il se connecte, les critiques sur l'arbitrage ne lui plaisent pas il traite tout le monde implicitement et explicitement de chiens...et ça ne semble gêner personne, pas la peine de parler d'alerte y a au moins une dizaine de membres de staff qui ont lu ces postes, et ce n'est qu'une goute d'eau dans un océan...il y a encore pire, et n'en parlons pas des membres de staff, provocation, Hors sujet de tout genre, niveau de débat en dessous du zéro, attaques personnelles gratuites et fortuites (si vous voulez des preuves choquantes remettez l'archive de l'ancien forum, il suffit que tu critique un ancien joueur d'un club pour qu'on te sorte ayya tlem yezzi metfourikh etc...)




    bon tout ça ne veut rien dire maintenant, comme tu as dit personne ne s'en est plaint donc y a rien, personnellement ça me fait plaisir que quelqu'un veut remettre de l'ordre sur le forum, et je ne peux que lui fournir toute aide possible, la prochaine fois à chaque dérive j'envoie une alerte....

  • Free


    je peux t'assurer que si un modéro aurait lu ça, ou si un forumien aurait alerté mais je mets ma main à couper que ça serait tout effacé avec une belle sanction en prime! bref si tu avais alerté, encore une fois, rahou le forumien sanctionné!


    point barre!




    sinon pour la dernière fois le HS a provoquer 2 pages de HS et provocations mutuelles, chna3mel? n5allih? je dis rien? HS banal certes, mais HS lourd de conséquence! ou ki tji tkallmou i9ollek "vas nettoyer " comme si il s'adressait à sa boniche!


    winou le respect dans tout ça?

  • Mais, à un moment ... cheddit fel chantage mé sayyebt !


    chnoua t7ebni n9ollek a5er ( je t envoyé un MP, enti t'as meme pas la peine bech tjaweb !! 9olt miselech ... )


    Ou chneyya net7allou zeda, 3alech 7attinek 3asses 3al forum enti ... je t'ai jamais manqué de respect ( que ce soit à toi ou quelqu'un d'autre sur ce forum !!! )


    Le problème, c'est que enti tkabbech ... il t'a bien expliqué Free que les HS ... ti femma des tonnes par jour , et comme par hasard ... les deux seuls fois que je me fais rappeler à l'ordre, ça vient de toi !!! ( chbih Asfour, TP, San, Scou,Jendoubi, Maniak, Kikouss et les autres mé 9alou chay ...).


    Bref, je douterai jamais de ton professionnalisme en tant qu'un bon modos ( d'ailleurs, j'étais anim et modo aussi, ou na3ref wa9tech ntaffi daww...), mais ta communication est loin d'etre irréprochable ( jayebha réglo barcha!!) ... je sais que tu lis TOUT les sujets et que tu passes par tous les HS, mais je trouve ton intervention sur mon post zeyda ou lé 3ala9a ... ( t'aurais du tout effacé.point finale).


    D'abord, c'est pas une PROVOCATION ... c'est une tanbira qui n'est pas un HS enfin de compte ( je n'ai pas parlé de Chiboub ni de FB, j'ai parlé du tournoi de Munich ,ironiquement, je l'avoue ...).


    Enti jéyeb ma3dek ou jay ... on dirait j'ai commis le crime du siècle, haw rabbi yehdi, haw ma parole el marra jeyya je t'avertis ... ti ma7soub, ta7et darr fi touness !!!


    Moi, je suis comme ça ... je peux débattre meme fi sujet mte3 pétanque mais j'aime aussi faire une tanbira 3al tayer ( chose très normale pour un supporter de FOOTBALL !!) ... à moins t7eb twelli boulisss ... à ce moment, vous mettez un filtre de validation des messages ou erte7ou...




    Finalement, tu reste un supporter mkacha5 avant tout ... un bon modos peut-etre, mais un supporter quand meme ! et quand il y'a un supporter clubiste comme moi...bah on passe au Plan B !!




    Au fait, Free a entièrement raison sur le bouton alerte ... binetna, kif bih kif blech !! du moment qu'il y'a pas de post déplacé, personne ne l'utilisera.




    PS : mon langage est langage d'un 5addar clubiste fel marchiii ... n5allilek el langage mte3 el Q7 lik enti ....




  • j'ai alerté 1 ou 2 fois pour chacune des phrases qu'a citées freerider et écrites par "dalyperlas"








    bon sinon, la prévisu, c'est pour quand qu'on me l'enlève walla c'est reparti pour 10 mois (merci encore hammi.fr) comme la dernière fois sachant que j'en suis à 0% d'averto ? :mellow:

  • Je fais suite à (l'incident) malentendu avec Mnari pour lequel je tiens aujourd'hui à lui présenter mes excuses les plus sincères pour cet acte qui va à l'encontre de sa bonne foi.


    Cet acte porte atteinte à sa personne et sa honnêteté sur ce forum, donc je tiens encore une fois à lui présenter mes excuses pour ce comportement déplacé qui n'a pas lieu d'exister dans un forum de foot et je regrette tout particulièrement cet emportement.




    En effet, les idées que j'ai pu transcrire sur mes posts dits à haute voix devant le reste des forumiens, ne reflète en rien la réalité.


    J'ai pris conscience que le but de ces interventions n'est ni de me vexer ni de me contredire, mais simplement d'assurer la richesse du débat et d'éviter les HS inutiles qui seront par la suite prise en compte dans l'intervention des autres forumiens,


    Je pense que c'est également un refus de ma part d'assumer cette faute dès le début!




    Je ne peux malheureusement revenir en arrière et ne peut maintenant que faire état de la stupidité d'un tel acte et de ces conséquences qui je vous l'assure ne reflète en aucun cas ni tourbitiii ni ma personnalité.


    J'assume complètement l'avertissement que vous m'avez juger nécessaire. Souhaitant que vous continuiez à conserver vos meilleures pensées sur moi ...






    Merci à tous et mes félicitations pour le nouveau site de TF !






    PS : Merci Sofff ou rabbi yehdi, hédeka chnejjem n9oul :)

  • Salam oualykoum, je félicite le site tunisie foot pour sa nouvelle présentaion, meme si je trouve dommage qu'il puisse manquer pas mal de chose...


    j'aurais bien voulu par exemple qu'il soit aux couleur de notre nation...c'est à dire qu'il y ait au moins du rouge et blanc...je trouve qu'il n'y a pas assez de photos et d'image en présentation...le fond est trop clair, ca fait mal aux yeux...pourquoi ne pas mettre un fond plus foncé?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!