Commentaires sur le travail du staff




  • Moha


    chay ma sarr 5ouya, on tourne la page!


    Apres tout on est que des forumiens qui se partagent un espace virtuel, y a aucune raison pour qu'on se dispute, on s'attaque ou on se manque de respect!


    Personne n'a le pouvoir pour en abuser, on veille à ce que le forum soit le meilleur possible, et si ça passe par la critique constructive y a rien de mal à cela.


    Il faut surtout éviter de s'emporter, ce n'est que du foot et ce n'est qu'un forum!




    re-bienvenu à TF et bonne continuation!

  • TUNEBOY a écrit:

    Salam oualykoum, je félicite le site tunisie foot pour sa nouvelle présentaion, meme si je trouve dommage qu'il puisse manquer pas mal de chose...


    j'aurais bien voulu par exemple qu'il soit aux couleur de notre nation...c'est à dire qu'il y ait au moins du rouge et blanc...je trouve qu'il n'y a pas assez de photos et d'image en présentation...le fond est trop clair, ca fait mal aux yeux...pourquoi ne pas mettre un fond plus foncé?


    On discute du site sur ce sujet : http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...20&start=20




    Pour plus d'organisation et pour rassembler les idées, propositions etc ..




    Merci.






    moha : Al e3tirafou bedhanbi (Même si c'est gros pour ce cas) fadhila :)






  • Très classe moha, mes respects

  • The péqueño a écrit:

    chamchenko avec des sujets de la sorte on sortira pas (sujet meilleur joueur, sujet meilleur but, sujet meilleur arrêt). Pour l'équipe type de la saison, on fait des sondages à chaque poste en fin d'année.


    je comprend bien que vous essayez de nettoyer au maximum le forum et c'est pour ça que vous venez de fermer le sujet que je viens d'ouvrir, mais j'ose réclamer en tant que forumien le droit de proposer des sujets de discussions loin de toute forme d'abus puisque je n'ai pas balancé des sujet partout! et j'ai toujours essayé de m'exprimer librement mais dans les limites du raisonnable,


    et je pense qu'on est tous sur ce forum pour pouvoir passé ses idée et essayer de discuter des sujet qu'on juge intéressants.


    amicalement!!


  • je reconait m'être tombé dans la provocation et j'assume même l'avertissement que San Siro a jugé nécessaire dans mon cas (haka pour une fois lwe7ed 5arjouh me sintou directe avertis) mais quand je vois que je suis averti et que tout mes messages ont été supprimés au cour d'un séance de netoyage et qu'un tel message est même pas modifié je me demande c'était quoi l'interêt de ce qu'on a fait a mon égard,


    amicalement!!!

  • C'était surement un oublie du modérateur qui a nettoyé le sujet. Mais sache bien que le cas de légendaire_CA a été lui aussi traité.




    Maintenant, vu que ça a été signalé, ça ne passera plus inaperçu, et les mesures nécessaires seront prises.




    Sinon y a une façon toujours plus rapide, même si ça prend du temps parfois, que poster ici, le bouton "Alerte".

  • Brabbi, demandez à ce Monsieur "Lasmaris" qu'il arrête de traiter les gens de minables et débiles ( c'est pas la première fois en plus).




    Merci.


  • ya cabiste le message n'as pas encore été traité raw!

  • Soff : dans la rubrique " Suivi des tunisiens à l'étranger " !


    Il y'a des liens qui ne marchent pas ( ou en double ) dans le topic que t'as crée pour réduire le nombre des sujets de la section " Sujets Importants".




    Dans football international, il y'a des topics qui ne servent plus à rien ( d'ailleurs, je ne sais pas si Cabiste va relancer le jeux des pronos ou pas !).






    Merci.






  • Salut Moha




    Les liens qui n'existent pas arriveront plus tard au cours de la saison


    ils concernent la saison actuelle (par exemple on ne peut pas encore établir un classement des buteurs vu que les championnats n'ont pas commencé)




    cabiste va relancer les 2 jeux, oui :)




    merci pour tes remarques, si t'en as d'autres, n'hesite pas

  • moha013 a écrit:

    Dans football international, il y'a des topics qui ne servent plus à rien ( d'ailleurs, je ne sais pas si Cabiste va relancer le jeux des pronos ou pas !).


    Bien sur que oui. :-)




    J'attends juste que la majorité des forumien revienne de leurs vacances, pour qu'ils ne ratent pas les premières journées.




    La Fantacalcio aussi réapparaitra dans sa deuxième saison.

  • A ce moment, as-tu pensé à mettre à jour les règles du jeux ?


    Bref, j'espère que tous le monde, plus précisément, les modos comme ( Asfour, Senna ) , les animateurs aussi ( Zouaghi, HB ...) joueront avec " nous :D " cette année ...




    PS : Merci pour les précisions Soff, j'aurai juste une petite proposition à vous faire :


    Est-t-il possible d' "IMPOSER" des normes lors de la création d'un topic : le titre et la description ??




    Je m'explique :




    Une personne X qui veut créer un topic sur la Ligue 1 : elle doit mettre en titre " Nom de la ligue + Journée " et en description " Date + [ phrase accroche]" .


    ça donnera plus d'harmonie au forum :D , et ça imposera une certaine " règle" sur la création des topics ( pas de majuscule, pas de faute de frappe, pas de titre non explicite ..."




    Je vais créer un topic pour la première journée de la ligue 1, vous pouvez vous inspirer de mon exemple :P

  • Pour les titres, si t'as bien remarqué, on essai toujours de mettre en forme les titres pour qu'ils soient le plus clair possible.




    On utilise toujours les tags [Ligue 1], [Expatriés], etc ...




    On fait notre mieux pour que le titre soit le plus informatif possible, sans parler d'éviter les majuscules, le style SMS sur les titres etc ..




    PS : J'allais ouvrir le sujet de la 1e journée de la LP1, avant de tomber sur ton message, si tu vas le faire, à toi l'honneur :P

  • Moha,




    ça se voit que tu n'as pas géré un forum :)


    tu peux imposer toutes les règles que tu veux, il y'a toujours des forumiens qui ne respectent pas, ou qui ne prennent pas la peine de respecter le minimum ...




    On demande à tous les bons forumiens de donner les exemples et d'aider le staff !




    PS: Le staff fait un gros travail d'édition et de mise en forme des titres des sujets mais ce n'est pas suffisant ....

  • Je sais que c'est pas évident pour le faire, d'où l'importance de mettre "au moins" un modérateur par section capable de sensibiliser les forumiens sur ce point ( et corriger les titres bien sur ).




    En tout cas, bon courage, c'est réciproque aussi ... on essayera de donner " l'exemple". :)

  • moha013 a écrit:

    Je sais que c'est pas évident pour le faire, d'où l'importance de mettre "au moins" un modérateur par section capable de sensibiliser les forumiens sur ce point ( et corriger les titres bien sur ).




    En tout cas, bon courage, c'est réciproque aussi ... on essayera de donner " l'exemple". :)


    Ya Moha, ti 7na inchallah on essaye de faire respecter l'orthographe avant de les sensibiliser aux titres. Après, les plus habitués le font déjà et ça nous aide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!