Commentaires sur le travail du staff

  • Mnari a écrit:

    Free


    je peux t'assurer que si un modéro aurait lu ça, ou si un forumien aurait alerté mais je mets ma main à couper que ça serait tout effacé avec une belle sanction en prime! bref si tu avais alerté, encore une fois, rahou le forumien sanctionné!


    point barre!


    aucun des postes que j'ai quoté n'a été supprimé, et le forumien n'a pas été sanctionné la preuve il revient à la charge, il rajoute même un peu plus:




    dalyperlas a écrit:

    la caravane passe...les singes consolent les chiens qui aboient

  • J'ai envoyé une alerte hier ( Merci Cabiste au passage ) , le seul qui a réagit à ces insultes !

  • Freerider a écrit:

    aucun des postes que j'ai quoté n'a été supprimé, et le forumien n'a pas été sanctionné la preuve il revient à la charge, il rajoute même un peu plus:






    moha013 a écrit:

    J'ai envoyé une alerte hier ( Merci Cabiste au passage ) , le seul qui a réagit à ces insultes !




    Cabiste était le premier à voir les alertes et il les a traitées!




    avec un autre modérateur/animateur ça aurait été pareil!

  • il est possible de savoir il est a quand le retour du service des avatar??

  • chamchenko a écrit:

    il est possible de savoir il est a quand le retour du service des avatar??




    jme pose la mm question c dommage que ce soir bloqué!!

  • Concernant le service des avatars, on est conscient que c'est le point noir de TF à cause des coupures successives malgré le grand effort fait.




    On discute une solution finale pour que le service soir relancé sans coupures pour une bonne fois.




    ça sera normalement bientôt pour la rentrée ..




    Encore un tout petit peu de patience svp.

  • encore une fois, un manque de respect. c'est la deuxieme fois qu'en me connectant je vois mon post suprimé sans aucune raison, meme pas une justification, c'est devenu habituel d'éffacer les messages des membres sans avertir ou quoi?


    c'est quoi ce foutoir? le minimum c'est d'envoyer un message ou quelque chose comme ça...!




    mella 7alla

  • Aziz777 a écrit:

    encore une fois, un manque de respect. c'est la deuxieme fois qu'en me connectant je vois mon post suprimé sans aucune raison, meme pas une justification, c'est devenu habituel d'éffacer les messages des membres sans avertir ou quoi?


    De quel message parles tu ?




    PS : Merci à ton tour de ne pas manquer de respect.

  • Je viens de voir ton message en question. J'approuve la décision du modérateur. Si il y a quelques chose qui ne te plaît pas, t'alertes, pas la peine de te faire justice toi même. Et si il ne t'as pas prévenu, c'est sûrement que tu n'es pas à ton premier coup d'essai.




    Et brabbi évites-nous, les grands mots et foutoir et 3amar et je ne sais quoi <_<

  • Senna a écrit:

    De quel message parles tu ?




    PS : Merci à ton tour de ne pas manquer de respect.




    en quoi j'ai manqué de respect ya si senna?

  • The péqueño a écrit:

    Je viens de voir ton message en question. J'approuve la décision du modérateur. Si il y a quelques chose qui ne te plaît pas, t'alertes, pas la peine de te faire justice toi même. Et si il ne t'as pas prévenu, c'est sûrement que tu n'es pas à ton premier coup d'essai.




    Et brabbi évites-nous, les grands mots et foutoir et 3amar et je ne sais quoi <_<


    je ne me faisait pas justice, c'était même pas une reproche directe ,je n'ai même pas parlé au membre en question et je ne lui ait rien dit de mal, c'était just une petite remarque de passage.




    de toute façon tout ça c'est pour une histoire de principe... j'ai trés bien dit que c'était la deuxieme foi dans mon message precedant donc c'est pas la peine de venir faire des conclusions de ce genre "tu n'est pas a ton premier coup d'éssais", je venais de le dire avant... eh ben dans mon "premier coup d'éssais on ne ma pas non plus averti.




    je ne me plaint pas d'avoir vus mon post suprimé mais parceque je n'ai eu aucun justificatif...




    mais bon, si ça te parrait normal alors tampis tu es comme ça et puis c'est tout, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire




    PS: tu ne comprend pas la signification de foutoir? ce n'est pas "un grand mot et 3amar"

  • Il y a pas à en faire une histoire. Quelque chose te plaît pas? T'alertes et basta. Les deux fois on a agit, moi perso j'avais pas vu et dieu sait que j'ai horreur de ce mot. Par contre, en quotant son message et en le modifiant, les forumiens ne comprennent plus rien et c'est HS.




    Merci, mais je sais très ce que veut dire un foutoir...en occurrence...dans ce contexte...c'est un tantinet exagéré.

  • The péqueño a écrit:

    Il y a pas à en faire une histoire. Quelque chose te plaît pas? T'alertes et basta. Les deux fois on a agit, moi perso j'avais pas vu et dieu sait que j'ai horreur de ce mot. Par contre, en quotant son message et en le modifiant, les forumiens ne comprennent plus rien et c'est HS.




    Merci, mais je sais très ce que veut dire un foutoir...en occurrence...dans ce contexte...c'est un tantinet exagéré.


    mchet m3ak c'était éxagéré.




    celui qui a éfacé est prié de prévenir ou de se justifier la prochaine fois, basta

  • Aziz777 a écrit:

    en quoi j'ai manqué de respect ya si senna?


    foutoir, mela 7ala... c'est irrespectueux vis à vis des personnes qui contribuent à la vie de ce forum que tu dénigres tant.


    J'espère qu'un jour tu arriveras à le comprendre.


    Discussion close puisque TP t'a répondu.

  • C'est moi qui ai supprimé ton message qui n'avait pas sa place dans le sujet, Senna et The péqueño t'ont répondu d'autant plus qu'on est pas la pour éduquer les forumiens....surtout si cela n'entrave pas la charte...

  • kikouss a écrit:

    C'est moi qui ai supprimé ton message qui n'avait pas sa place dans le sujet, Senna et The péqueño t'ont répondu d'autant plus qu'on est pas la pour éduquer les forumiens....surtout si cela n'entrave pas la charte...




    éxcuse moi, mais si je comprend bien tu ne m'a pas justifié ta suppréssion car tu n'est pas la pour m'éduquer?


    j'espère que j'ai mal interprété ta phrase ya kikouss... tu pourrais m'éclairer un peu et parler un peu plus directement histoire que je comprenne mieux ce que tu es entrain de dire?

  • Aziz777 a écrit:

    éxcuse moi, mais si je comprend bien tu ne m'a pas justifié ta suppréssion car tu n'est pas la pour m'éduquer?


    j'espère que j'ai mal interprété ta phrase ya kikouss... tu pourrais m'éclairer un peu et parler un peu plus directement histoire que je comprenne mieux ce que tu es entrain de dire?




    Oui tu as mal compris...


    De une si tu verrais le nombre de messages supprimés par l'ensemble des modérateurs et animateurs chaque jour, on peut pas donner une explication à chaque message...


    De deux, quand j'ai parlé d'éducation, c'est ton message que j'ai interprété comme cela, car le forumien a utilisé le mot "bled"...ce qui ne t'as pas plus...




    Histoire close, si tu veux d'autres explications envoi moi un MP

  • comment fait pour faire partie du staff

  • freerider


    Excuse mon ignorance! Il s'est avéré que je ne sais pas lire, que je suis là pour diffuser des mensonges contre CSS et que je perds ma crédibilité de temps à autre (surtout quand il s'agit du CSS).


    T'as pas peut être raté une épisode, j'ai jamais était contre le CSS, mais plutôt et la plupart des Tunisiens, contre Zahhaf (pas la personne bien sûr, mais ces idées), ceci ne dit pas que je lançais des mensonges contre lui à tord et à travers.


    Toi, monsieur connait tout, tu sais très très bien pourquoi Hatem ne peux/veux plus voyager? Tu sais aussi pourquoi Hatem a proposé ses services au CSS, tu sais pourquoi Hatem a des problèmes financiers? Autrement dit, sais tu pourquoi Hatem n'est plus maitre de lui même?


    Je n'attends pas des réponses de ta part, ni des explications, je t'invite juste à y penser et repenser.


    Pour moi la parenthèse ouverte dans le sujet de Hatem est fermée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!