Commentaires sur le travail du staff

  • Pourquoi mon sujet sur Ahmed salah hosni a été fermé sans raison, c'est un sujet comme un autre, c'est un joueur un humain comme vous, c'est de la discrimination envers salah c'est pas possible, j'exige des explications.




    C'est mon sujet Bon sang, c'est dramatique pour moi et vous comprenez pas, je veux sa réouverture maintenant.

  • Yèkhi tu veux pas un peu arrêter de dire n'importe quoi? Ouvrir/écrire des choses sensées ?




    Donnes moi l'utilité d'un sujet d'un joueur égyptien de 30 ans évoluant en Chine? Ti même GAN n'en voit pas l'utilité. Si tu ne trouves rien d'autres d'intéressants, abstiens-toi.

  • The péqueño a écrit:

    Yèkhi tu veux pas un peu arrêter de dire n'importe quoi? Ouvrir/écrire des choses sensées ?




    Donnes moi l'utilité d'un sujet d'un joueur égyptien de 30 ans évoluant en Chine? Ti même GAN n'en voit pas l'utilité. Si tu ne trouves rien d'autres d'intéressants, abstiens-toi.


    j'ai du faire des recherches et écrire un article, c'est un joli sujet en plus avec la photo et tout et vous le jetez, là ça se fait pas. Vous auriez pu le laisser ouvert pour respecter le travail d'un membre.

  • The péqueño a écrit:

    Allez, pour respecter ton travail, je vais le déplacer dans le coin des supporters égyptiens.


    Sayé merci, je l'ai copié comme me l'a dit Cabiste. Merci, j'aurai du faire ça depuis le debut.

  • Scoulino a écrit:

    freerider


    Excuse mon ignorance! Il s'est avéré que je ne sais pas lire, que je suis là pour diffuser des mensonges contre CSS et que je perds ma crédibilité de temps à autre (surtout quand il s'agit du CSS).


    désolé scoulino, tu sais que je ne mâche pas mes mots et je ne cache pas mes pensées...pour moi tu n'as aucune crédibilité...tu rapporte très peu d'informations au forum et une bonne quantité s'avère des mensonges...comme l'exemple des socios tiens pour tes info Raouf Ennajar est un socios, il s'est fait arnaqué lui aussi??




    http://www.socios-css.com/index.php?mayor=...;article_id=399





    non je ne connais pas tout, mais c'est pas pour autant que je vais inventer des histoires, ou combler le vide de mon crâne par des histoires insensées ramassées dans des cafés, quand je ne sais pas un truc je la ferme pour éviter que quelqu'un vient me ridiculiser après, on est sur un forum public il faut faire attention à ce que l'on raconte surtout quand on parle de personnes, il se peut même que notre interlocuteur soit cette personne elle même ou un membre proche de sa famille qui détient la vérité sur le sujet en question...




    en tout cas je sais que le transfert de Hatem n'a pas capoté pour des exigences financières... et j'ai tenu à corriger les mensonges que tu as divulgué à ce sujet...




    Pour les problèmes financiers, non il n'en a pas, il a perdu trop d'argent oui, mais c'est en rapport avec son divorce et la garde de son enfant...j'ai évité de rentrer dans ce genre de détails quand tu as évoqué la question, je n'étais pas encore au courant de la décision de transformer le forum en un vulgaire recoin pour tout genre d'histoires perverses et obscènes...






    pour le reste de tes questions bizarres je n'ai pas de réponses, si tu as des infos sures et confirmées merci de partager, mais si c'est dans le même registre de tes histoires habituelles, merci tout de même mais tu peux les garder pour toi, on sait tous d'ou ça vient et leur degré de fiabilité.....en plus c'est pas bien pour la réputation du forum qui se détériore gravement à cause de ces histoires , il commence à ressembler à koora ou surtout à CBS et ses histoires fantastiques de ce genre....d'ailleurs si c'est la bas que tu t'approvisionne tu fais mieux de passer l'aspirateur un moment...

  • 1/MP


    2/ T'es qui pour juger ma crédibilité et mon apport à TF toi?


    3/ Arrête de faire l'intéressant et de contre dire tout ce que les autres disent...5alef to3ref! Tout le monde sait que Hatem a gaspillé tout ce qu'il possédait et qu'il n'a proposé ses services aux CSS rien que pour survivre...


    4/ Les infos sûr concernant Hatem je les ai, toi aussi tu les as et la plupart des Sfaxiens les connaissent, pas la peine d'en parler ici.


    5/ Pour tes infos, CBS j'y vais rarement, je me connecte sur cssfaxien plus que CBS.

  • Scoulino a écrit:

    2/ T'es qui pour juger ma crédibilité et mon apport à TF toi?


    quelqu'un qui défend son club et ses joueurs préférés contre les mensonges que tu divulgue...et je pense que je suis dans mon droit....




    j'ai inventé quelque chose??? je t'ai fait dire quelque chose que tu n'a pas dit???




    tu veux encore des preuves que ce que tu raconte c'est des mensonges???




    assume un peu tes faits et tes paroles...




    il faut combien de mensonges racontés par une personne pour pouvoir mettre en doute sa crédibilité??? pour moi un seul !!!! et je ne juge pas, je démontre!!!




    et comment tu veux que je ne me sente pas visé par tes pratiques puisque ça concerne toujours un seul club, le mien, dirigeants et joueurs... et toujours dans un seul sens, diabolisation, volonté de nuire...




    tu n'aime pas une équipe c'est de ton droit, tu as le droit de donner ton avis, tes jugements mais tu n'a pas le droit de raconter des mensonges, même la charte du forum l'interdit et en tant que modérateur tu dois veiller à l'appliquer et non à la violer...




    évoquer des détails de la vie privée est aussi interdit sur TF, surtout que ces détails concernent la famille du joueur, sa femme et son enfant...


  • T'es pas le seul à le penser Scou, j'ai dis la meme chose sur ce joueur et je maintiens ce que j'ai dis.


    D'ailleurs, pour l'anecdote, on a un forumien qui détient lé vérité absolue sur ce forum, un espèce rare de caméléon qui défend l'indéfendable et qui est capable de te sortir n'importe quoi parce que, tout simplement, tu touches à "SON" équipe.




    Comme il dit le proverbe, il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien...donc ...


  • Tu n'as jamais parlé de la vie privée d'un joueur sur TF toi??


    Sinon, je l'ai déjà dis 1001 fois, j'ai jamais attaqué le CSS en tant que club, j'ai critiqué la manière avec laquelle Zahhaf dirigeait le CSS. Zahhaf demeure le point noir de l'histoire du CSS, et ça je ne suis pas le seul à le raconter. Tu n'as qu'à regarder son CV, son historique et la porte via laquelle il a été poussé à sortir.


    Bref, malheureusement ou heureusement pour toi, dans mon MP je t'ai "promis" de ne plus te répondre en public par respect aux membres et au staff Tunisie-Foot. Là, j'ai pas tenu ma promesse et j'espère que je m'arrêterais là...!


    Je t'offre un p'tit proverbe ...essaye de le comprendre ..."Je ne cherche ni à être aimé ni à être compris...je cherche à être moi même!"


    ( )




  • ce n'est pas un proverbe mais une citation

  • C'est moi qui a rectifié le sous titre (C'est moi qui l'as mis au début), mais en voyant ton message effacé, j'ai cru que tu l'as fait toi même, en se rendant compte que le titre a été corrigé.




    Je ne pense pas que le modérateur qui a effacé le post l'a fait de mauvaise foie, il a vu le titre modifié, alors il a supprimé le message puisqu'il ne sert plus à rien (Même s'il a du le prévenir pour éviter cette petite mésentente).




    De toute façon, c'est plus pratique d'utiliser des alertes pour ce type de remarque, au lieu de poster directement sur le sujet, surtout que c'est une petite erreur d'inattention.




    Merci Momo pour la rectification en tous cas ... :)


  • Ce matin aussi on m'a supprimé un post et j'ai rien di, mais là franchement c'est abusé et ca devient soulant, mon message etait pour le bien du forum quand même.


    Monsieur le modérateur meyselech d'essayer de prévénir avant d'effacer les posts et merci encore une fois

  • momo2006 a écrit:

    Ce matin aussi on m'a supprimé un post et j'ai rien di, mais là franchement c'est abusé et ca devient soulant, mon message etait pour le bien du forum quand même.


    Monsieur le modérateur meyselech d'essayer de prévénir avant d'effacer les posts et merci encore une fois




    Ce matin c'est moi qui ai effacé ton message.


    tu as mis exactement le même article qui était mis dans le message de Wahid (donc si tu avais pris la peine de lire le dernier message du sujet, tu n'aurais pas posté) ...




    Ton message n'apportait rien de nouveau => supprimé






    Pour le message de l'édition du titre, ce n'est pas moi, mais j'approuve totalement le comportement du modérateur qui l'a fait ... met toi à la place de celui qui lira le sujet demain. Il trouvera un message totalement hors sujet qui parle du titre ... et non pas du sujet en lui même ... oui ça ne mange pas de pain de le zapper, mais le supprimer pour une meilleure lisibilité est défendable aussi => d'où l'utilisation des alertes pour ce type d'alertes ;)




    PS: ya momo, ya rien contre toi, si tes messages ont été effacés, c'est pour la lisibilité du forum




    As tu un avis contraire ???






    momo2006 a écrit:

    Ce matin aussi on m'a supprimé un post et j'ai rien di,




    Qu'est ce que tu voulais dire ???


    pourquoi vous effacez mon message qui répète la même chose que le message précédant ????

  • momo2006 a écrit:

    Ce matin aussi on m'a supprimé un post et j'ai rien di, mais là franchement c'est abusé et ca devient soulant, mon message etait pour le bien du forum quand même.


    Monsieur le modérateur meyselech d'essayer de prévénir avant d'effacer les posts et merci encore une fois


    Ton message de ce matin était un post double.


    Pour la rectification de titre, comme te l'as dit Cabiste, il faut ABSOLUMENT alerter et non écrire directement sur le sujet.


    Une fois avoir vu que le titre était rectifié, ton message n'avait plus lieu d'être.


    Donc, les prochaines fois, envoi une alerte et merci pour ta contribution au forum.

  • Aziz777 a écrit:

    ce n'est pas un proverbe mais une citation


    de Cantona :lol:


    tenez une petite pour la route .....(Je joue pour me battre contre l’idée de perdre) :huh:


  • Quand j'ai posté l'article ce matin y'avait rien dans le post de wahid (y'avait que ça:chouf ech yitla3 missfa9siyyet)et pas d'article, donc je me suis dis peut être qu'il a oublié de le poster et donc je l'ai mis, après j'ai vu mon message effacé et l'article de wahid apparaitre , j'ai tout compris.





    je parle pas du premier qui etait bien un doublon mais pour le deuxième il fallait au moins me prévénir et vous manquez pas de moyens, un petit merci aussi ne fera pas du mal, donc si tu approuve le comportement du modérateur qui a effacé ce post tu peux aussi demander aux modérateurs de prévenir et de remercier les autres quand il s'agit d'un message correctif.


    Est ce que le modérateur ne pouvait pas me prévenir qu'il faut alerter au lieu d'ecrire directement dans le sujet par un petit MP??C'est l'un de ses roles quand même (apprendre aux autres ce qu'ils ignorent)wella le role d'un modérateur est d'effacer les post et c'est tout?




    PS: je ne suis pas contre la suppression du message mais contre le comportement du modérateur que tu approuve

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!