Commentaires sur le travail du staff

  • binous1989 a écrit:

    pourqoi je vois pas une couleur jaune !!




    elle s affiche que chez son propriétaire et les polices :unsure:






    es_el majerreb ou ma tes_elchi tbib :lol:

  • vraiment cabiste for never merite bien son poste d animateur , il essaye tjrs d'enrichir tous les sujets






    merci bcp cabiste et bon courage ;)


  • Je sais pas de quoi tu parles en détail Sami, mais je pense que c'est lié à une discussion dans le sujet de Ben Arfa .


    Je pense que ça a été supprimé parce uqe c'était un hs (discussion Paris VS OM dans le sujet de Ben Arfaa) et des forumiens ont fait la remarque .




    Sinon tu connais pas bien Asfour apparemment pour le juger comme ça ...


    C'est vrai qu'il n'est pas trop intelligent :P mais il n'est pas du genre qu'il abuse de ses droits pour effacer les messages s'il ne trouve plus comment argumenter . ;)





    Marra Clubiste forever, marra cabiste_fornever ...


    Sinon Merci pour le compliment yé Failure :lol:






  • dans ce cas la, pourquoi ya que mon message qui a été effacé ???


    coincidence ...

  • samitheboss a écrit:

    dans ce cas la, pourquoi ya que mon message qui a été effacé ???


    coincidence ...


    J'ai jeté un coup d'oeuil sur le sujet, et c'est pas seulement ton message qui a été effacé, y a aussi deux messages d'Ederson06 et Karim, et un message de Binous . En bref, tous les messages liés à la discussion PSG-OM .




    Enfin c'est ce que je pense ..

  • Ederson06 a écrit:

    Ya Cabiste j'ai dit un message hors sujet moi à propos de Ben Arfa?




    ya weldi ridh la takhodh averto , et c sera le premier averto de cabiste

  • samitheboss a écrit:

    dans ce cas la, pourquoi ya que mon message qui a été effacé ???


    coincidence ...


    Columbo, si tu as bien mené ton enquête tu aura remarqué que même mes messages ont été supprimé.


    Arrête de pleurer maintenant.

  • Asfour a écrit:

    Columbo, si tu as bien mené ton enquête tu aura remarqué que même mes messages ont été supprimé.


    Arrête de pleurer maintenant.






    mdrr




    dsl alors asfour ...

  • Ederson06 a écrit:

    Ya Cabiste j'ai dit un message hors sujet moi à propos de Ben Arfa?


    Non pas du tout.


    Ton message qui a été supprimé c'est celui où tu calmais les esprits (où tu leur dis d'arrêter de parler PSG/OM dans le mauvais sujet). Donc t'as bien fais .


    Il a été effacé parce que les autres hs ont été effacés et lui comme conséquence .




    tbibfachel a écrit:

    ya weldi ridh la takhodh averto , et c sera le premier averto de cabiste


    Je peux pas donner .. Sinon rakom choftou ma méchanceté, surtout toi :ph34r:

  • pk les equipes favorites ont été enlevés sur la presentation de chaque membre?

  • sonny a écrit:

    pk les equipes favorites ont été enlevés sur la presentation de chaque membre?


    Choix du big boss.


    Et honnêtement c'est pas plus mal.

  • Jendoubi a écrit:

    Choix du big boss.


    Et honnêtement c'est pas plus mal.


    aléch ?? je trouve ca illogique vu que on parle a 80% du temps de nos equipes donc ca se sait a la premiere phrase.....






  • eufff hamdoulelah ,si non , tu vas avertis tous les forumiens ,




    et le forum sera deserté ,






    svp ne donner jamais la poste de modeo a cabiste , soit VIP ou rédacteur, animateur , mais jamais modeo




    c pour l interet de forum :lol:

  • Jendoubi a écrit:

    Choix du big boss.


    Et honnêtement c'est pas plus mal.






    ce qui le big boss , on doit le contacter par MP , ou il est habite sur satern ou la lune :lol:

  • tbibfachel a écrit:

    ce qui le big boss , on doit le contacter par MP , ou il est habite sur satern ou la lune :lol:


    C'est Majed, le big boss.




    Pour ton message en haut, je n'avertirais jamais personne, seulement toi, et rien que toi yé Fachel ... :P

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est Majed, le big boss.




    Pour ton message en haut, je n'avertirais jamais personne, seulement toi, et rien que toi yé Fachel ... :P




    tu te rapelle au debut de lannée quand je trop critiqué le CAB et toi tle3lek eddem






    ana j adore bcp bou3zizi mais toi non :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Sinon tu connais pas bien Asfour apparemment pour le juger comme ça ...


    C'est vrai qu'il n'est pas trop intelligent :-P mais il n'est pas du genre qu'il abuse de ses droits pour effacer les messages s'il ne trouve plus comment argumenter .




    ça me fait mal aux parois nasales de le rconnaitre, surtout que c'est un parigot et un gunner (tu sais cette equipe dont le manager a une histoire bien particulière et émouvante : il a une liste pour sauver les jeunes espoirs français de la ligue 1... :ph34r: ) mais asfour je l'ai vraiment jamais vu se rendre coupable d'un abus de pouvoir... <_<












    je l'aurai un jour, je l'aurai !! :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!