Commentaires sur le travail du staff

  • aniskom a écrit:

    Azzurro, ce que j'admire en toi, c'est que tu as le courage d'être toi-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule :lol:


    Vous faites les malins juste car vous êtes modérateurs ou je sais pas quoi, mais ce qui compte c'est d'être quelqu'un dans la vraie vie au lieu de passer 24h/24 à chercher des petits hors sujets, des petits trucs de rien du tout. Chey grib.

  • Hamed2323 a écrit:

    Vous faites les malins juste car vous êtes modérateurs ou je sais pas quoi, mais ce qui compte c'est d'être quelqu'un dans la vraie vie au lieu de passer 24h/24 à chercher des petits hors sujets, des petits trucs de rien du tout. Chey grib.


    Merci Hamed pour ta participation si constructive. J'espère que tu es plus prolifique dans la vraie vie.

  • BON VOILA!! çà fait un moment que je devais faire cette annonce, et j'ai mis du temps parcque on voulait pas se porter de l'oeil!! lol


    Je voulais remercier TUNISIE FOOT et ces longs moments de debats fous et si animés qui nous ont permis de nous rencontrer!!!


    c'est sur Tunisie foot que j'ai rencontré l'homme de ma vie, :wub: :wub: voilà, je ne dirai pas pour le moment qui c'est mais il est quelque part dans Tunisie foot, et inchAllah on projette en ce moment notre mariage


    je crois qu'on sera le Premier mariage de Tunisie foot!! :lol:


    Bisous à Tous!!!


    Jvous aime tous!!


    et encore MERCI TUNISIE FOOT !!!!!! et VIVA ALGERIA ET VIVA TUNISIA !!!!!!




    ps : désolée, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette annonce :blush: :P

  • Nadyïa a écrit:

    ps : désolée, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette annonce :blush: :P


    aya inchallah kol chey bel barka .


    Pour le staff je vous remercie énormément pour tout le grand travail que vous faite parce que c'est pas facile a gérer un site qui demande bcp de travail , sacrifice et intégrité comme tunisie-foot qui sans lui je ne serai jamais resté en cantact avec bledi et wled bledi . Tunisie-foot , il fait parti de ma vie de mon quotidien tout simplement et sa c grâce a vos chère stafffffffffff.


    j ai une petite demande , en fait c pour kan l'up date des avatars demandés .

  • Inchallah kol chéye bél barka Nadiya :)




    Rabi ya3tikom él wa9te étayébe.




    Content pour vous deux !




    Allez un petit effort, dis nous qui c'est :P ou alors on devine et tu dis oui ou non !?


  • mabrouk


    les membres TF seront invités?


    si oui prépare 8797 chaises :blush:

  • Nadyïa a écrit:

    c'est sur Tunisie foot que j'ai rencontré l'homme de ma vie, :wub: :wub: voilà, je ne dirai pas pour le moment qui c'est mais il est quelque part dans Tunisie foot, et inchAllah on projette en ce moment notre mariage


    Mabrouk, et j'espère que tout ira bien pour vos deux !




    Apparemment, j'ai une petite idée de qui s'agit-il ... Je ne suis pas sur, mais c'est un pré-sentiment :)




    momo2006 a écrit:

    ye5i y a que 8797 membres?wella hédhom les membres actifs?


    C'est les membres qui se sont inscrit depuis la migration au nouveau forum (y avait d'autres normalement sur l'ancien forum).

  • Jendoubi a écrit:

    mabrouk


    les membres TF seront invités?


    si oui prépare 8797 chaises :blush:


    loool, obligé il y aura des gens de TF !! on y croyait pas lol surtout que nous deux, c'etait mal parti au debut!! lool, mais voilà, c'est une histoire de dingue, en tout cas, vraiment comme quoi, l'mektoub!!, c'est ici que j'ai rencontré mon futur mari et je ne peux que remercier Tunisie foot et aussi la Tunisie!! :blush: :blush:


    J'etais attachée à ce site depuis longtemps, et l'mektoub a decidé que c'est sur Tf que je rencontrerai l'homme de ma vie eh bien merci encore merci Tunisie Foot et merci la Tunisie!!


    JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!


    inchAllah jvous presenterai bientôt les futurs enfants de TF !! lool des ptits Tunisiens Algeriens :blush:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Mabrouk, et j'espère que tout ira bien pour vos deux !




    Apparemment, j'ai une petite idée de qui s'agit-il ... Je ne suis pas sur, mais c'est un pré-sentiment :)


    ceux qui me connaissent bien oui, ont peut-être une idée ;)


    voilà, en tout cas, je voulais vous l'annoncer, çà faisait un moment mais, on attendait la benediction des parents pour notre union, avant d'annoncer quoi que ce soit, et comme c'est grace à Tunisie foot, il est normal que je vous le dise, car c'est grace à vous tous, à la Tunisie, aux Aigles de Carthage, aux fennecs aussi lol, à tous nos debats houleux et animés qui ont contribué à ce que sans que je le veuille , je me fasse remarquer :P Pourtant rien n'etait predit pour, puisque à l'epoque j'etais avec un Tunisien :blush: , mais bon le destin a clos notre histoire, pour que je rencontre celui qui allait entrer dans ma vie et il se trouvait sur Tunisie foot


    jsais pas comment remercier le site, et remercier mon ingeniosité!! lol de m'être inscrite ici!!


    Même si je sais que j'en ai agacé plus d'un ici, jvous aime tous!! et Tunisie Foot fait partie de ma vie quand même!! et aussi bien sur, la Tunisie qui a toujours été chere à mon coeur comme vous l'avez toujours remarqué,et encore plus aujourdhui




  • vas-y, dit nouis qui est l'heureux. :D

  • moi je crois savoir et je n'en serait qu 'a peine supris ,si c'est lui !!


    Nadyia ,tu sais a qui je pense ....c'est lui ?

  • loman a écrit:

    moi je crois savoir et je n'en serait qu 'a peine supris ,si c'est lui !!


    Nadyia ,tu sais a qui je pense ....c'est lui ?


    lol, dis moi la première lettre de son pseudo TF

  • On se dirige bientôt vers les 1er bébés TF :D


    aya Nchallah koll chay bel barka ya Nadya ... tiens, je vais en parler aux collègues pour que tu aies un statut particulier sur TF :D

  • san siro a écrit:

    On se dirige bientôt vers les 1er bébés TF :D


    aya Nchallah koll chay bel barka ya Nadya ... tiens, je vais en parler aux collègues pour que tu aies un statut particulier sur TF :D


    lool, oui, les premiers bébés TF c'est fou quand même, c'est pour cela jai voulu faire honneur à Tunisie foot parcque si ce site n'avait pas existé, et si je n'aimais pas autant venir ici et me demener dans mes debats houleux lool, je ne l'aurais pas rencontré!! alors vraiment Merci TUNISIE FOOT :rolleyes:

  • loman a écrit:

    S :D


    :lol: :lol: oui, c'etait pas dur à trouver, et seuls les anciens peuvent savoir, enfin deviner!! eh bien oui c'est lui :P :blush:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!