Commentaires sur le travail du staff

  • Nadyïa a écrit:

    :lol: :lol: oui, c'etait pas dur à trouver, et seuls les anciens peuvent savoir, enfin deviner!! eh bien oui c'est lui :P :blush:


    c'etait pas dur ,mais en attendant y'a que moi qui sais !!




    MABROUK CA ME FAIS VRAIMENT PLAISIR

  • The péqueño a écrit:

    Il y a un dossier à remplir (à retirer auprès du siège social Tunisie-Foot), avec quelques documents et enfin un entretien avec notre DRH (anakin).


    il faut aussi avoir un doctorat d'astro physicien et encore.

  • Forzatunes, je plaisantais :P




    Pour faire partie du staff faut d'abord faire ses preuves sur le forum (bon messages, pas provocateurs, etc). Après lors des sessions de recrutements on récolte tous les noms susceptibles de renforcer le staff et on élit. Voilà, j'espere que j'ai répondu à ta demande.




    PS: Si Hamilcar, en ce mois saint, évites ces blagues de mauvais goût. <_<




  • Mabrouk alik !!! Vraiment ça fait plaisir ,je te souhaite beaucoup de bonheur. :)


    J espère que tu as choisit un Espérantiste au moins ? :P

  • The péqueño a écrit:

    Shark? :unsure:


    :lol: :lol: Oui c'est lui!!! :P

  • FORZATUNES a écrit:

    Ses scoulino


    loool, nan nan, c'est bien Shark

  • Hamilcar93 a écrit:

    Mabrouk alik !!! Vraiment ça fait plaisir ,je te souhaite beaucoup de bonheur. :)


    J espère que tu as choisit un Espérantiste au moins ? :P


    :blush: Merci Hamilcar, c'est gentil, moi en tout cas je suis clubiste!!! :lol:

  • The péqueño a écrit:

    Il y a un dossier à remplir (à retirer auprès du siège social Tunisie-Foot), avec quelques documents et enfin un entretien avec notre DRH (anakin).


    :lol: :lol: je postule!!


  • En tt cas ce qui est sûr on va avoir Maktoub 3 l'année prochaine :)

  • Perso j'ai une petite critique a faire au staff. J'ai vu que récemment un nouveau forumien a pris le blaz de kariim. Je suis contre ce choix car il ne se détache pas vraiment de mon pseudo. Si vous pouviez résoudre ce problème sa serait cool merci

  • Karim a écrit:

    Perso j'ai une petite critique a faire au staff. J'ai vu que récemment un nouveau forumien a pris le blaz de kariim. Je suis contre ce choix car il ne se détache pas vraiment de mon pseudo. Si vous pouviez résoudre ce problème sa serait cool merci




    y en a un autre qui s appelle Kerim aussi faudrait lui faire changer de pseudo aussi ! ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!