Commentaires sur le travail du staff

  • Hamilcar93 a écrit:

    y en a un autre qui s appelle Kerim aussi faudrait lui faire changer de pseudo aussi ! ;)




    C'est différent moi c'est Karim et non Kerim. Sa aurait été le meme cas si quelqu'un aurait pris le blaz Keriim :rolleyes:






  • Nadyia




    Tu rencontres ton mari sur tunisie-foot et tu débats sur le foot sur meetic ?:huh:

  • Ess06 a écrit:

    Nadyia




    Tu rencontres ton mari sur tunisie-foot et tu débats sur le foot sur meetic ?:huh:


    ???


    meetic? désolée ESS06, peut-être que certains cas déséspérés comme toi surfent sur ce genre de site :lol: , mais vois tu je n'ai jamais eu ce genre de soucis et si j'ai rencontré mon futur mari sur Tunisie foot, c'est c'qu'on appelle le destin, et j'en suis bien heureuse aujourdhui car c'est un homme formidable et nos parents ravis de notre union


    et pour finir, je vais préférer rester polie :ph34r:

  • Nadyïa a écrit:

    ???


    meetic? désolée ESS06, peut-être que certains cas déséspérés comme toi surfent sur ce genre de site :lol: , mais vois tu je n'ai jamais eu ce genre de soucis et si j'ai rencontré mon futur mari sur Tunisie foot, c'est c'qu'on appelle le destin, et j'en suis bien heureuse aujourdhui car c'est un homme formidable et nos parents ravis de notre union


    et pour finir, je vais préférer rester polie :ph34r:


    ce n'est le lieu approprié.




    quoi qu'il en soit on est content pour toi mais plus de discrétion et de transparence dans ton message aurait été bien plus beaux :rolleyes:

  • Elle nous fais partager un moment fort dans sa vie ,si elle fais l'annonce ,c'est parce qu'il y'a un rapport avec TF ,alors un peu de respect .


    pas besoins de remarque inutile ,soit on l'a félicite soit on zappe .

  • C'est bon elle a tué personne,elle annonce quelque chose d'important dans sa vie,et tu vois des remarque VRAIMENT stupide débarqué à son encontre,pour des raison encore plus stupide,comme l'a dit loman,si c'est pas pour la féliciter,abstenez vous.




    Mabrouk à toi Nadia.

  • Aziz777 a écrit:

    ce n'est le lieu approprié.




    quoi qu'il en soit on est content pour toi mais plus de discrétion et de transparence dans ton message aurait été bien plus beaux :rolleyes:


    Ce n'est le lieu approprié :blink: , j'aurais annoncé cette nouvelle sur un topic parlant de je ne sais pas "match Tunisie nigeria" j'aurais compris, comme je l'ai precisé, je ne savais pas dans quelle rubrique annoncer cette nouvelle.mais je ne crois pas que votre souci vienne de là. De plus j'annonce ce que je veux ou je veux, celui qui n'est pas content, il n'a qu'a zapper ce que je dis et m'ignorer, là aussi çà aurait été bien plus beau! et tu as peut-être raison j'aurais surement mieux fait de garder çà pour moi, malheureusement , j'ai voulu partager l'evenement avec mes amis de Tunisie foot, car comme l'a dit Loman , cet evenement a tous les rapports avec Tunisie foot, seulement je ne sais pas si certains ont les neurones assez developpés pour l'avoir saisi


    Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter leurs voeux et via messages aussi et encore une fois à Tunisie foot


    pour les autres, désolée de vous avoir fait mal aux yeux, c'est vrai que dans ce sujet, on prefère les critiques aux bonnes nouvelles :mellow:




    de toutes façons l'annonce , je l'ai faite je ne peux plus revenir en arriere


    Je n'en parlerai plus ( sauf si on m'en parle bien sur)


    je suis de retour sur le forum et ravie d'vous retrouver ;)

  • Bilalgerian a écrit:

    Ca fait quelques mois que je suis en previsu, on a du moublier,




    et jessai toujopurs de comprendre lambiguité que je sui en previsu et quon ma enlever 20 daverto


    Il ne s'agit surement pas d'un oubli.




    Pour que quelqu'un voit son prévisu (Au cas c'est illimité, le cas le plus grave) s'enlever, il doit réagir sur le forum en postant des messages réglo qui ne violent pas la charte.




    Et quand les modérateurs qui valident les messages, ou même les autres membres du staff qui suivent l'évolution du membre juge qu'il mérite l'enlèvement du prévisu, ça se fera.




    Apparemment ce n'est pas ton cas, vu que tu ne participes plus au forum depuis longtemps.




    Pour la deuxième question, le taux d'avertissement baisse automatiquement après deux mois sans avertissement et ça n'affecte pas le prévisu.

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Bonjour, puis je savoir quand le sujet Avatar sera réouvert ?




    tres bonne question ! pcq honnetement on a l'impression que retrecir un image et la mettre ds la galerie demande de passer 1 ans ds un laboratoire! mais pkoi pas permettre l'aide de certains forumiens a la realisation des avatars (ds le respect des regles quand meme) et ainsi faciliter la tache a tout le monde ??

  • quand est ce que mon previsu sera enlevé? j'aimerais bien avoir une date ou quelque chose comme ça. si c'est comme l'autre fois ou j'ai attendu 2 mois, merci de me le dire dés maintenant, et sa serait bien de ne pas me répondre "jusqu'a nouvel ordre"!

  • Aziz,


    Il y a deux types de prévisu, ceux qui sont accordés avec une date, et ceux qui sont indéfinis, illimités et donc jusqu'à nouvel ordre comme tu l'indique.




    T'es dans la deuxième catégorie à ce que je vois, donc tes messages seront l'unique moyen pour sortir de la prévisu.


    Des messages qui doivent être réglos et qui ne violent pas la charte.




    Et quand les modérateurs qui valident les messages, ou même les autres membres du staff qui suivent l'évolution du membre juge qu'il mérite l'enlèvement du prévisu, ça se fera.

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Bonjour, puis je savoir quand le sujet Avatar sera réouvert ?


    contente toi de mon bonjour :ph34r:

  • Dans le sujet dans lequel vous traitez le palmarès international des clubs Tunisiens il manque la coupe LC Arabe et la coupe Unaf des coupes en 2009 pour l'EST, la coupe Unaf des clubs champions pour le CA en 2009, la coupe de la CAF pour le CSS en 2008 et il faut aussi modifier le titre et enlever "national" parce que vous n'avez cité que le palmarès international des clubs Tunisiens. Merci


    ici


    sujet à mettre à jour

  • J'ai apporté les mise à jour Momo !


    Mais je pense qu'il est plus judicieux d'enrichir le sujet par le palmarès national au lieu de modifier le titre du sujet.

  • Cabiste_forever a écrit:

    J'ai apporté les mise à jour Momo !


    Mais je pense qu'il est plus judicieux d'enrichir le sujet par le palmarès national au lieu de modifier le titre du sujet.


    Ok Cabiste merci


    pour le reste c'est à vous de voir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!