Commentaires sur le travail du staff

  • j'ai 2 questions...




    la 1ère : ou est passé mon message posté sur le coin marocain ?


    la 2nd : l'un de vous a-t-il pensé à m'enlever la prévisu alors que je suis à 0% d'avertissement depuis des mois ?

  • j'ai reçu un avertissement pour mes propos d'aprés match , désolé San Siro mais hier j'avais envie de tout sauf d'etre calme et poli ,fallais que je me défoule surtout après le spectacle affligeant que m'a montré mon equipe nationale .


    toutefois je comprend qu'il faut une certaine retenue et ce quelque soit le contexte ,je presente donc mes excuses aux lecteurs de TF (meme s'ils en on vus d'autres :lol: ) et j'accepte cet avertissement totalement mérité ;)

  • Allo ? le modérateur qui a validé mon précédent message pourrait-il simplement consacrer 2 minutes pour y répondre, merci !

  • pourquoi je ne vois pas mès mèssages sur le forum ??? :wacko: pourtant j'ai rien fait de mèchant

  • ds le sujet de l'EN mais chacun ouvre un sujet pr le prochain match, 10000 sujets sur la compo franchement chers admin, moderos etc c'est relou a force on sait meme plus ou aller ! faites qlq chose svp et les forumiens arretez de polluer le coin de l'EN un coin important ou on a besoin de connaitre les infos en temps reel




    @l'oiseau : dsl j'en avais marre supprime ce sujet ;) et merci pour votre investissement ds le forum

  • @nadyia : inchallah kol chey bel barka wel hné, incroyable un couple TF 3a9ba lel okhrin :)

  • bobba a écrit:

    pourquoi je ne vois pas mès mèssages sur le forum ??? :wacko: pourtant j'ai rien fait de mèchant




    bobba a écrit:

    J'attends toujours une reponse


    merci


    :blink:




    Tu as été contacté par le staff à propos de tes messages qui ne contiennent que de la pub pour un certain forum, mais tu as continué à faire de la pub malgré tout.




    Essai de poster des messages qui ne contiennent pas de la pub (Quelque soit le moyen adopter) et tu les verras apparaitre :-)




  • si y a sanction??? :blink: :blink: mais evidemment il doit y avoir des sanctions pour celui qui insulte...

  • je vais encore une fois poser ma question; quand est-ce que mon previsu prendra fin, sa fait des mois que sa dure

  • les sujets liés à l'EN sont devenus TROP nombreux wel wahed ma aadech fahem win il envoie ses messages:


    Après match, pétition, que faut changer, démission de la FTF, Umberto Coelho.... et j'en oublie!!!




    Barcha berjoulya.... naksoulna chouya

  • Moi je dis qu'il faut des news plus détaillées, style avec évaluation des joueurs etc. comme font les autres forums de fans.


    Parce que depuis sa création, Tunisie-foot se résume quasi essentiellement à un forum, je veux bien comprendre que c'est difficile d'entretenir un site avec beaucoup de contenu, régulièrement mis à jour, mais on peut néanmoins faire des news qui ne tiennent pas sur un ticket de métro. Je suis sûr que même si la Tunisie gagne la coupe du monde (on peut toujours rêver), il n'y aurait pas plus de 10 lignes sur le sujet.

  • Auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de faire un petit ménage de la section "EN" SVP :wacko: ! ça devient de plus en plus désagréable...




    Merci d'avance de votre compréhension.

  • Aziz777 a écrit:

    je vais encore une fois poser ma question; quand est-ce que mon previsu prendra fin, sa fait des mois que sa dure


    Le 25 novembre, cela fera 2 mois que tu es sous prévisu. Le staff étudiera alors l'éventualité de la retirer selon la qualité de tes messages et ton comportement.





    moha013 a écrit:

    Auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de faire un petit ménage de la section "EN" SVP :wacko: ! ça devient de plus en plus désagréable...




    Merci d'avance de votre compréhension.


    J'y ai mis un peu d'ordre.

  • Kirua a écrit:

    Moi je dis qu'il faut des news plus détaillées, style avec évaluation des joueurs etc. comme font les autres forums de fans.


    Parce que depuis sa création, Tunisie-foot se résume quasi essentiellement à un forum, je veux bien comprendre que c'est difficile d'entretenir un site avec beaucoup de contenu, régulièrement mis à jour, mais on peut néanmoins faire des news qui ne tiennent pas sur un ticket de métro. Je suis sûr que même si la Tunisie gagne la coupe du monde (on peut toujours rêver), il n'y aurait pas plus de 10 lignes sur le sujet.


    Malheureusement, nous ne sommes que bénévoles avec des contraintes de temps, personnelles, professionnelles ou familiales. Nous ne pouvons nous y consacrer davantage et au vu de la régularité des news, je pense que nous avons fait pas mal d'effort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!