Commentaires sur le travail du staff

  • Senna a écrit:

    J'y ai mis un peu d'ordre.


    Encore et toujours des topics inutiles... -_- !




    PS: Est-il possible de supprimer carrément les sujets fermés de la liste,ça sera beaucoup plus clean !

  • Senna a écrit:

    Malheureusement, nous ne sommes que bénévoles avec des contraintes de temps, personnelles, professionnelles ou familiales. Nous ne pouvons nous y consacrer davantage et au vu de la régularité des news, je pense que nous avons fait pas mal d'effort.


    comment devenir modérateur?

  • Hamed2323 a écrit:

    C'est une période de crise pour le site, le nombre de visiteurs a constamment diminué.


    Soyons franc,du moins moi je vais l'être,je trouve que c'est devenu pourri,c'est inintéressant.La franchise fait mal à certaines personnes,si on est pas d'accord avec un forumien,une étiquette te colle au cul direct,je pense surtout à tout ce qui touche l'om,bref ce forum me gave,et il est normal que le nombre de visiteurs diminue constamment.Je me souviens de certains forumiens de l'époque kram,hammi,et bien d'autre.




    Bref même les modéros doivent en être conscient.Ce forum devient bidon,pour ma part je venais tous les jours avant,depuis 4-5 mois,je viens une fois tous les 3-4 jours.Voila mon coup de gueule -_-




    ps:je viens de me rendre compte que j'ai quoté un message de mai 2008.


  • Ce forum n'est pas bidon mais ce sont les gens qui n'ont pas le souffle de corriger ce qu'il y a à corriger qui sont bidons...

  • aniskom a écrit:

    Ce forum n'est pas bidon mais ce sont les gens qui n'ont pas le souffle de corriger ce qu'il y a à corriger qui sont bidons...


    Je suis plus ou moins d'accord,mais si certains sont fan des raccourcis,ou n'acceptent aucun critique en taxant tout le monde de quelque chose qui ne sont pas,ça donne tout sauf envie de débattre,je cite pas de nom,c'est inutile,mais c'est plus que gavant,je suis sur ce forum depuis un certains temps,et j'ai pu le voir se dégrader.

  • J'ai crée un sujet mais il n'a pas encore été validé, j'en crée pas souvent en ce moment, j'ai beaucoup de chagrin car j'ai attendu depuis 17h00, en regardant souvent s'il a été validé. Je vois souvent des membres faire des sujets directement en langage sms, avec 3 mots. Validez ce sujet je vous en conjure Messieurs.

  • Hamed2323 a écrit:

    J'ai crée un sujet mais il n'a pas encore été validé, j'en crée pas souvent en ce moment, j'ai beaucoup de chagrin car j'ai attendu depuis 17h00, en regardant souvent s'il a été validé. Je vois souvent des membres faire des sujets directement en langage sms, avec 3 mots. Validez ce sujet je vous en conjure Messieurs.


    Désolé Hamed, je ne peux pas valider ton sujet car on n'est pas là pour faire du social.




    Hamed2323 a écrit:

    Que ressentez-vous, si on pouvait regrouper toutes nos réactions, la tristesse qu'on a tous pour cette disqualification, partager tous cela.




    Est-ce que cet incident a eu des répercussions morales dans votre vie quotidienne, n'arrivez-vous plus à manger ou à dormir car j'ai l'impression que beaucoup sont touchés. J'espère que ce sujet vous servira de thérapie qui essaiera d'être la plus thérapeutique possible.


    Une thérapie qui sera la plus thérapeutique possible tu la trouveras sur tunisie-therapie.com ou sur doctissimo :)


    De plus un grand nombre de sujets sur le thème sous-jacent existe déjà.




    Quant aux sujets langage SMS avec 3 mots, aide-nous en alertant.




    Merci d'avance.


    Amicalement.

  • _Squat a écrit:

    Je suis plus ou moins d'accord,mais si certains sont fan des raccourcis,ou n'acceptent aucun critique en taxant tout le monde de quelque chose qui ne sont pas,ça donne tout sauf envie de débattre,je cite pas de nom,c'est inutile,mais c'est plus que gavant,je suis sur ce forum depuis un certains temps,et j'ai pu le voir se dégrader.








    Oh le pauvre petit Squat...Moi ça me gêne pas de débattre ni d'accepter les critiques sauf si le forumien ne fait que critiquer négativement, n'est pas dans la nuance et ne reconnait jamais une qualité comme toi en somme. Et bien ça je ne le supporte pas, tu me dit tout noir je te réponds tout blanc. Le jour où quelqu'un ne fera que critiquer Milan, tu verras que cela te soulera très vite et tu comprendra qu'il ne peut y avoir de débat constructif car chacun ne voudra en aucun cas faire de concessions.

  • Ess06 a écrit:

    Oh le pauvre petit Squat...Moi ça me gêne pas de débattre ni d'accepter les critiques sauf si le forumien ne fait que critiquer négativement, n'est pas dans la nuance et ne reconnait jamais une qualité comme toi en somme. Et bien ça je ne le supporte pas, tu me dit tout noir je te réponds tout blanc. Le jour où quelqu'un ne fera que critiquer Milan, tu verras que cela te soulera très vite et tu comprendra qu'il ne peut y avoir de débat constructif car chacun ne voudra en aucun cas faire de concessions.


    Ca te gène pas quand on va dans ton sens,ne déforme pas mes propos,je sais que tu le fais plutôt bien mais évite de fabuler stp,y'a une énorme différence entre reconnaitre la qualité de quelqu'un,et comparer un joueur à RVP,ou dire que cheyrou mérite sa place à MU.Bref t'es toujours aussi condescendant.mella le pauvre "petit" squat,ce qui y'a de petit ce sont tes attaques bidons.






    "ne reconnait pas une qualité comme toi en somme",j'en suis flatté merci.

  • Senna a écrit:

    C'est fait.


    Je me demande s'il ne serait pas plus utile de mettre en place un process d'approbation des topics crées !

  • moha013 a écrit:

    Je me demande s'il ne serait pas plus utile de mettre en place un process d'approbation des topics crées !


    C'est le cas pour les personnes en prévisu. Si on le généralise on retire le sens premier du terme forum à TF.

  • Asfour a écrit:

    C'est le cas pour les personnes en prévisu. Si on le généralise on retire le sens premier du terme forum à TF.


    Je parle plutôt sur court terme et par rubrique, je te donne un exemple : Après la non-qualification de notre EN en coupe de monde, combien de topics inutiles ont été crées ?

  • moha013 a écrit:

    Je parle plutôt sur court terme et par rubrique, je te donne un exemple : Après la non-qualification de notre EN en coupe de monde, combien de topics inutiles ont été crées ?


    On n'y peut pas grand chose Moha, le sujet de l'EN a toujours été un peu plus difficile à gérer, mais on peut pas interdire aux gens d'ouvrir des sujets, on ne peut agir qu'à posteriori..

  • kikouss a écrit:

    Dans un mois normalement...


    moi aussi svp, je souffre j'aimerais tellement réintégrer pour débattre car c difficile, souvent il y a pas de moderos et mes peu de messages vont aux oubliettes. J'ai compris, je ne parlerai plus de religions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!