Commentaires sur le travail du staff

  • Freerider a écrit:

    parmi les Vainqueurs des saisons passées vous avez cité 2 équipes pour la saison 2006/2007, vous avez écrit cette règle au dessus et vous ne l'avez pas encore lu c'est ça? :lol:


    cette règle a été rajoutée début saison 2007/2008, après le fait qu'on ai eu deux équipes à égalité justement.

  • Jendoubi a écrit:

    cette règle a été rajoutée début saison 2007/2008, après le fait qu'on ai eu deux équipes à égalité justement.


    ah d'accord ça s'explique, merci pour la réponse




    si non ça aurait été judicieux de faire un sondage complémentaire à l'époque ou un tirage au sort...

  • Freerider a écrit:

    si non ça aurait été judicieux de faire un sondage complémentaire à l'époque ou un tirage au sort...


    Tirage au sort, j'aime pas, CAB mouch mozhara, donc ray ta7et fel USMO :P

  • Senna,




    Pour faire plus clean, pourrais-tu supprimer complètement les topics "inutiles" sur l'EN STP ( Msekni, Yahia ...).


    Puis, il y'a des sujets qu'on pourrait reprendre proprement, comme " Equipe type de la CAN " après l'annonce de la liste, ça nous permettrait de parler des schémas tactiques qu'on pourrait adopter face aux Cameroun, Gabon et la Zambie.






    Cordialement.


  • Pour les sujets fermés et ayant développés des échanges, la consigne est de les fermer mais pas de les supprimer pour laisser un historique de la conversation. Ils retomberont ensuite par eux même. Seuls les sujets "vierges" fermés seront supprimés.

  • Senna a écrit:

    Pour les sujets fermés et ayant développés des échanges, la consigne est de les fermer mais pas de les supprimer pour laisser un historique de la conversation. Ils retomberont ensuite par eux même. Seuls les sujets "vierges" fermés seront supprimés.




    Ok, merci "Lyonnais" :P

  • je ne comprends pas ca veut dire quoi exactement "Réputation" qui se trouve dans la page personnelle et comment est calculé le chiffre attribué à cette réputation


    j'ai constaté que ma réputation à TF est trés mauvaise


    aujourd'hui j'ai -12 avec mention "poor" hier c'etait -9


    merci à Nadyia qui a attiré mon attention à ce truc car d'habitude je ne visite pas ma page personnelle et je ne fait pas attention à ces petits détails

  • Wahid a écrit:

    je ne comprends pas ca veut dire quoi exactement "Réputation" qui se trouve dans la page personnelle et comment est calculé le chiffre attribué à cette réputation


    Je peux juste répondre pour le comment est calculé le chiffre : Je ne sais pas si t'as remarqué ou pas, mais y a un système de +1 et -1 qui peut être attribué aux messages (3 votes par jour pour chaque membre).




    Donc le chiffre c'est la différence entre les votes pour et les votes contre par certains forumiens sur tes messages.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je peux juste répondre pour le comment est calculé le chiffre : Je ne sais pas si t'as remarqué ou pas, mais y a un système de +1 et -1 qui peut être attribué aux messages (3 votes par jour pour chaque membre).




    Donc le chiffre c'est la différence entre les votes pour et les votes contre par certains forumiens sur tes messages.


    merci pour ces eclaircissements


    je n'ai jamais voté à quiconque car je n'ai jamais su l'existence de ce genre de trucs à TF


    donc d'aprés ce que j'ai compris, mes messages ne plaisent pas à la majorité de forumiens


    dorénavant quand j'ecrit un message, je dois prendre en considération la note de cette fameuse "réputation"

  • Wahid a écrit:

    donc d'aprés ce que j'ai compris, mes messages ne plaisent pas à la majorité de forumiens


    Pas forcément Wahid, une grande partie des forumiens (comme toi) n'utilise pas cette fonction. Aucun membre du staff ne peux l'utiliser non plus

  • sa va moi je suis a +13, lol.




    MOI je voudrais alerter les modérateur, sur le faite que beaucoup de nouveaux forumiens ecrivent en SMS, et c 'est trop long a dechiffrer, et soulant, faut repartir à la chasse mes amis les chasseurs.

  • Et c'est à vous, homda foot, et tous les autres forumiens, de nous fournir de l'aide à repérer les messages en style SMS etc. en alertant pour qu'on les repère plus facilement. :-)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et c'est à vous, homda foot, et tous les autres forumiens, de nous fournir de l'aide à repérer les messages en style SMS etc. en alertant pour qu'on les repère plus facilement. :-)


    C est vrai que pour ma part je ne signale pas mais par contre je n'hesite pas à leur dire de faire un effort sur l' ecriture et aussi à leur rapeler que le langage SMS est interdit...


  • Non ne change rien... ça n'a pas grand intérêt.

  • Pour choisir mon équipe préférer sur mon profil j'ai trouver "Association Sportive de Kasserine" alors que c'est "Avenir sportif de kasserine" en plus y a d'autre Association je veut dire d'autre faute

  • Jendoubi a écrit:

    oui Lasmaris (faut rester courtois :) )






    Jendoubi... Est ce que je dois rester courtois aussi envers certains dirigeants de club aussi? Car sinon je ne vois pas une autre raison pour la supression de mon message d'aujourd'hui.




    Faut pas exagérer quand même!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!