Commentaires sur le travail du staff

  • je viens de voir que j'ai reçu un avertissement de la part de "Jendoubi" pour propos communaitaristes :blink: :blink:




    veuillez bien m'expliquer a quels posts cet avertissement fait il reference car j'avoue que je ne comprend pas du tout!! :mellow:




    peut être est-ce une erreur?! -_-

  • Aziz777 a écrit:

    j'attend une réponse




    ched el saff... famma chkoun yestanna 9ablek!




    -_-


  • moi je pense que Jendoubi est en vancances donc il a le temps pour s'amuser à fermer des sujets et de distribuer des avertissements


    franchement je ne comprends pas pourquoi il a fermé le sujet qui parle de Ben Khalfallah dans le forim de l'Equipe Nationale

  • Wahid a écrit:

    moi je pense que Jendoubi est en vancances donc il a le temps pour s'amuser à fermer des sujets et de distribuer des avertissements


    franchement je ne comprends pas pourquoi il a fermé le sujet qui parle de Ben Khalfallah dans le forim de l'Equipe Nationale


    Avant d'offenser les gens, tu auras du s'informer Wahid, car le sujet qui parle de Ben Khalfallah et qui est fermé dans le coin de l'EN est tout simplement un sujet double.




    Voici l'autre copie du sujet, dans le coin des expatriés.




    http://www.tunisie-foot.com/ip…-refuse-de-rejoindre-len/




    Et sache bien que ce n'est pas amusant comme tu le pense, la modération.




  • pour qu'on puisse être informé... il faudrait que celui qui agit informe puisque c'est lui la source d'info




    Je pense que sur TF, y a un réel problème de communication chez certains modéros... on ferme des sujets, on déplace d'autres sans même prévenir!!! :blink:




    ajoutons à ça, le fait que certains forumiens se payent le luxe d'insuler d'autres TFistes (mridh, kadheb, rkhiss... et j'en oublie) à chaque passage sans être avertis ou inquietés :wacko: .... on leur a demandé d'être courtois, c'est bien mais boufffff... on peut faire un peu plus qd même!!!!




    Sur ce forum on n'est que des pseudos... on n'est dans un monde virtuel.... fokkou aalina donc mil maaref et celui qui merite son averto yakhdou.... kafana ya akhi kafana!!!

  • On insulte meme des joueurs, entraineurs, dirigeants, equipes ... parfois des modos sont complices (les exemples sont multiples)


  • je n'ai offensé personne, je n'ai dis que la vérité


    quand Jendoubi a fermé le sujet en question,n'a pas dit qu'il s'agit d'un sujet double


    voilà ce qu'il a dit :



    amusant ou pas amusant la modération, je n'ai pas une grande idée, mais ce qui est sûr c'est que quelques modérateurs (au moins 3 dont toi cabiste) ont la gachette facile pour fermer les sujets


    je ne nie pas les efforts fournis par les modérateurs, surtout toi, mais à mon avis il faut être plus souple et plus équitable entre les forumiens comme il a dis miss

  • C'est vrai que à la base le sujet a été fermé pour cette raison, qui est la non présence d'une source fiable, mais après, puisque y a eu un autre sujet ouvert, celui là devenait inutile. Jendoubi ne voulait pas censurer, et d'ailleurs quand on a discuté entre staff à propos de ce sujet, qui commence à être lourd avec les insultes non intelligentes de certains envers Ben Khalfallah, qui se lâchent au lieu de débattre, Jendoubi était l'un parmi ceux qui sont pour garder le sujet ouvert.




    Maintenant, je suis curieux Wahid pour que tu me donne des exemples de cette gâchette facile pour fermer les sujets. Et ça me ferait bien plaisir que tu me donne aussi des exemples de non équité entre les forumiens de ma part. :)




    PS : Juste pour donner à chaque chose son nom, je ne suis pas modérateur, mais un animateur qui aide la modération dans quelques coins de TF.


  • par exemple, tu m'a supprimé quelques messages dans le coin des nabbaras


    bon .... je suis pas ici pour te juger, je sais que tu fait du bon travail à TF mais il kamalou lilleh et ce genre de critique positif ne te fait que du bien et t'aidera à rectifier tes erreurs et amelioer ton rendement à TF

  • Wahid a écrit:

    par exemple, tu m'a supprimé quelques messages dans le coin des nabbaras


    bon .... je suis pas ici pour te juger, je sais que tu fait du bon travail à TF mais il kamalou lilleh et ce genre de critique positif ne te fait que du bien et t'aidera à rectifier tes erreurs et amelioer ton rendement à TF


    Cette histoire de postes supprimés (La ressemblance entre quelques animaux et des joueurs de l'EST si ma mémoire est bonne) ça date, t'es restée à travers les gorges on dirait ?! :)




    De toute façon, à ce moment là, quand j'ai agis, ce n'était pas par abus, mais j'ai jugé que les postes étaient provocants et que ça pourra dégénérer par la suite. Il se peut que je me suis trompé, et si c'est le cas, je n'ai aucune honte à s'excuser.




    Et justement, si je demande des exemples, c'est parce que je suis conscient que je ne suis pas parfait, comme tout le monde, et c'est dans le but de s'améliorer :-)




    Sauf que ce n'est pas équitable non plus de juger quelqu'un sur un seul acte, même si tu affirme un peu loin de ton premier message que tu n'es pas là pour juger.

  • Lasmaris a écrit:

    Jendoubi... Est ce que je dois rester courtois aussi envers certains dirigeants de club aussi? Car sinon je ne vois pas une autre raison pour la supression de mon message d'aujourd'hui.




    Faut pas exagérer quand même!


    il faut rester courtois avec tout le monde Lasmaris, ca me parait évident.


    Ce n'est pas parce qu'on parle d'une personne qui n'est pas sur le forum que cela nous donne le droit d'être insultant.





    Je t'invite à revoir ton avertissement, ce n'est pas moi qui te l'ai mis, mais un modérateur; avertissement mérité d'ailleurs, mais ne joue pas la victime, tu ne cesse de déraper envers les Tunisiens à l'étranger avec des propos racistes (ou régionalistes), malgré tes précédents avertissements, tu dérape à nouveau...

  • Wahid a écrit:

    moi je pense que Jendoubi est en vancances donc il a le temps pour s'amuser à fermer des sujets et de distribuer des avertissements


    franchement je ne comprends pas pourquoi il a fermé le sujet qui parle de Ben Khalfallah dans le forim de l'Equipe Nationale





    J'ai expliqué dans le sujet en question la raison de la fermeture. On essai d'éviter que le forum soit le lieu des rumeurs, des "j'ai entendu dire que", "à ce qui parait", etc...


    Quelques temps après la rumeur s'est avéré réelle, on aller donc réouvrir le sujet mais un autre sujet a été réouvert dans forum expatrié tout simplement... inutile donc de faire un doublon.

  • Jendoubi a écrit:

    Je t'invite à revoir ton avertissement, ce n'est pas moi qui te l'ai mis, mais un modérateur; avertissement mérité d'ailleurs, mais ne joue pas la victime, tu ne cesse de déraper envers les Tunisiens à l'étranger avec des propos racistes (ou régionalistes), malgré tes précédents avertissements, tu dérape à nouveau...




    Ah oui effectivement c'est" the pequeno" qui m'a mis l'averto! je ne sait pas pourquoi j'ai confondu avec toi. bref c'est bien gentil de dire tu es raciste... mais c'est encore mieux de l'expliquer! autant mes anciens posts pouvaient blésser certaines personnes sur ce forum même si ce n'était que la vérité, mais je peux le comprendre, autant mes derniers posts il n'ya pas du tout motif a m'avertir! je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai eu cet avertissement! apparemment maintenant quand des modos sont d'un avis contraire a ce qu'ils lisent ils foutent des avertos et même si le message est tout a fait respectueux et ne fait aucune allusion!






    the pequeno montre moi pourquoi j'ai eu cet avertissement au lieu de me balancer bêtement des mots comme "communautarisme"

  • Tu fais exprès ? :blink:




    Le message n'est plus dans la poubelle mais ce que t'as dit en rapport avec le match Tunisie-France en mai prochain : "on sait tous qui vient rendre visite a la Tunisie en été". En d'autres termes, c'est relou de zmigris vont encore nous casser la tête.




    Tu veux un dessin peut-être ? Une explication plus poussée du contenu ? Ou tu n'as pas voulu une énième fois cracher sur les Tunisiens étrangers que tu sembles pas porter dans ton cœur ?




    Je t'ai averti car tu n'es pas à ton premier coup d'essai et j'en profite aussi pour t'informer qu'en cas de récidive, c'est le BAN. Tu es sur Tunisie-Foot et pas sur un site sectaire pour cracher tes idées abjectes.




  • pour qui tu te prend pour balancer des avertissements comme ça! mon message tu l'interprète comme tu veux et si tu pense que je c'est comme ça que je pense c'est ton probleme tu es parano! OUI j'ai évidement fait allusion aux zmigris (et pas aux immigrés) les zmigris c'est comme quand tu dis voyous par contre immigré c'est quelqu'un qui vit a l'étranger et je n'ai rien contre ces personnes, arrete de généraliser, je ne "crache" jamais sur les tunisiens vivant a l'étranger j'ai d'ailleurs des amis ... qui vivent a l'étranger! c'est quoi ce foutoir, tu es parano!.j'ai été étonné quand j'ai vus ton message je ne voyais pas du tout a quoi cela faisait référence! franchement ya des gens bizarres sur ce forum!


    Cabiste moi je vais te répondre: oui ya des gens qui aiment bien mettre en prévisu et avertir c'est leur pleisir quotidien surtout quand il s'agit d'aller chercher la faille dans les messages des forumiens, des failles souvent éxagérés et interprétés differement!

  • Aziz, les gens ne lisent pas dans tes pensées pour associer zmigris à voyous ! d'une part


    D'autre part, cet adjectif n'a pas du tout sa place dans ce forum et nul part ailleurs.




    Tout autant que Blédard.


    Si jamais tu étais tombé sur ce mot écrit par qui que ce soit ici, je n'ose même pas imaginer ta réaction !!?




    TP en effaçant ton message a aussi éviter une bagarre générale.




    C'est quand qu'on arrête de se taper dessus entre nous: "tunisiens" !!!!?? Quand ?


  • ya anakin , le mot bledard je suis tombé plusieurs fois dessus sur ce forum et ma réaction m'a conduit a un long prévisu...




    Il faut dire que je n'ai même pas employé le mot "zmigri" dans mon message, même si je pense que ce mot ne vise personne ici et est dans les règles de la charte je ne l'ai pas mentionné pour éviter tout problèmes! TP n'a même pas effacé tout de suite mon message et du coup beaucoup de forumiens y ont répondu dans le respect total sans y voir aucun signe d'attaques ou de communautarisme :lol: . Il y aura toujours des compléxé ou quelqu'un qui va se faire des idées trop pousées dans le forum et il y en a toujours eu. Mais sa devient chiant quand c'est des modos qui s'y mettent.




    j'ai eu un avertissement gratuit.




  • 1-Je n'ai pas que ça à faire d'être présent 24h/24h sur le forum.






    2-Et en plus tu mens ou tu fais une nouvelle fois exprès de n'avoir pas vu les remarques à ton encontre désobligeantes (mais véridiques).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!