Commentaires sur le travail du staff




  • c'est normal que tu ne soit pas présent 24 sur 24 , moi j'ai dit sa pour expliquer que les forumiens ont bel et bien eu le temps de répondre.


    Je n'ai vus aucune remarque désobligeantes a mon encontre, sa serait bien que tu les mettent ici pour voir (si tu peux).


    bref moi je sait que mon message n'attaquait personne et était totalement respectueux envers tout les forumiens et ne violait en aucun cas la charte. Je suis ici pour parler du foot qui est ma grande passion et je ne vais pas perdre mon temps a marchander au sujet d'un ridicule avertissement. c'était une question de principe et de bon sens, choses qui te passent apparement au dessus de la tête. fin de la discussion et bonne année quand même <_<

  • Aziz, permets moi de te dire que TP est quelqu'un de très gentil et qu'il n'a rien contre toi. Enfin de compte, on est tous des twensa :).




    Ayya bonne année à toi.

  • Aziz777 a écrit:

    the pequeno montre moi pourquoi j'ai eu cet avertissement au lieu de me balancer bêtement des mots comme "communautarisme"


    Aziz777 a écrit:

    c'était une question de principe et de bon sens, choses qui te passent apparement au dessus de la tête. fin de la discussion et bonne année quand même <_<


    Je t'invite à revoir ton language, et à respecter plus que ca tes interlocuteurs.

  • Jendoubi a écrit:

    Je t'invite à revoir ton language, et à respecter plus que ca tes interlocuteurs.


    si "te passent au dessus de la tête" et "bêtement" sont des expressions qui te genent, je me demande ce que tu te dit des autres expressions qui sont elles vraiment méchantes que l'on voit quotidiennement sur ce forum :wacko: quand on dit sa te passe au dessus de la tête ce n'est pas une insulte, tu as une notion bizarre du degrés des expressions

  • a quand le retour du service des avatars?? le sujet est fermé depuis un peu trop longtemps!!

  • chamchenko a écrit:

    a quand le retour du service des avatars?? le sujet est fermé depuis un peu trop longtemps!!






    demande au realisateur de titanic , il galere avec son nouveau film:lol:




    j ai une signe sur mon profil de mauvaise reputation c est en faite sur quelles bases




    Réputation : -10 Poor


  • C'est la somme cumulée de toutes tes appréciations (note en bas à droite de tes messages). J'ajoute que le staff ne peut pas voter.

  • Je me demande si on aura le droit au petit jeux de pronostics avant la CAN ou pas :)

  • moha013 a écrit:

    Je me demande si on aura le droit au petit jeux de pronostics avant la CAN ou pas :)


    Si y a un forumien qui a du temps libre pour assurer le jeu, ça sera vraiment sympa.




    Moi, je suis gravement occupé dans cette période, donc j'ai pas voulu me lancer faute d'interrompre en plein jeu, à cause du temps. :(




    Si tu veux t'en occuper Moha, je te donnerai un coup de main selon mes disponibilités. (A deux, ça sera plus facile à gérer).


  • moi je veux bien mais di moi comment faire

  • moha013 a écrit:

    Justement, en ce moment je sors d'une mission et je suis un peu disponible, mais j'ai aucune prévision pour les jours qui viennent. Ceci dit, on pourra lancer des pronostics plus générales, histoire de faire vivre la CAN à tous les forumiens.




    Envoie moi un MP et explique moi ce qu'il faut faire si tu veux :)


  • j'ai remonté ta note :blush:

  • moha013 a écrit:

    Je me demande si on aura le droit au petit jeux de pronostics avant la CAN ou pas :)


    Finalement, une plate forme a été ajoutée au site pour le jeu, comme celle de la LP1.




    Merci à Majed :-)




    FORZATUNES a écrit:

    moi je veux bien mais di moi comment faire


    Merci d'être manifesté, mais là, le jeu sera géré automatiquement sur le site.

  • jemmali a écrit:

    Juste sur l'article en une du site sur le match, le buteur ne s'appelle pas Obafemi Gomis, mais plutôt Bafetimbi Gomis.


    Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je rédigeais l'article, j'ai pensé à Oba Martins, et puis en changeant, j'ai oublié de modifier le prénom avec.




    Merci Jemmali pour la contribution.

  • Dans le meme article ... le gardien du CA c'est Athef Dkhili et non Dkhil. Gomis a été remplacé par Yanis Tafer et ça aurait été plus explicite de mettre Cris et non Marques.

  • moha013 a écrit:

    Dans le meme article ... le gardien du CA c'est Athef Dkhili et non Dkhil. Gomis a été remplacé par Yanis Tafer et ça aurait été plus explicite de mettre Cris et non Marques.


    Fait Moha...Au fait Cabiste en écrivant l'article a pris les compositions mises sur LaPresse, et d'ailleurs dans leur article il n'y avait même pas Gomis, mais je l'ai rajouté moi même après et comme je n'ai pas regardé le match, je ne savais pas par qui il avait été éventuellement remplacé...




    Voila :)

  • Je propose d'ouvrir un sujet sur les emissions TV dans la rubrique "Equipe nationale"


    Je pense que ce n'est pas de tout cohérent d"etre obligé d'aller dans la rubrique "clubs tunisien" quand on veut demander un lien sur l'equipe nationale ou faire un commentaire sur une emission de tv qui a traité le sujet de l'EN....


    merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!