Commentaires sur le travail du staff

  • Rimkes a écrit:

    Je vois pas la difference entre une news venant de Sport24, Sport365, LaPresse, LeTemps, Foot365 FCsochaux, TFC.fr,....




    bref, la difference, c'est que sa confirme bien l'info lol


    et pour le prouver que c'est vrai pour ceux qui disent que l'un de ces sites n'est pas assez fiable.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il s'agit de quelle photo ?


    C'est à dire la mettre où , en avatar ? (à la place de celle de Yassine )




    non , pas celle à la place de yassine ,je veux mettre une fil " Photo personnelle" . j'ai bien essayé mais ça marche pas .

  • tounsi93130 a écrit:

    je voulais savoir comment on fait pour mettre une photo dans un sujet




    -Tu l'héberge dans un site (par exemple : http://.imageshack.us/)


    -Puis tu récupère le lien directe vers l'image.


    -tu appuies sur ce bouton au moment que tu saisie ton message :


    -Enfin, tu insère dedans le lien que t'as récupéré, et tu clique sur OK.






    Si t'arrives pas, contacte moi par MP pour plus d'explications ;)


  • merci khouya

  • Plus dans " Joueur Tunisien A L'etranger " mais dans " Club Tunisien " pourquoi le sujet " SANS COMMENTAIRE " a été fermé ?

  • namouchi_946 a écrit:

    Plus dans " Joueur Tunisien A L'etranger " mais dans " Club Tunisien " pourquoi le sujet " SANS COMMENTAIRE " a été fermé ?


    on va pas ouvrir un sujet pour chaque message, surtout les sujets sans titres significatifs.


    Ce topic là (la violence qui a suivie le match), on en parle déjà dans le sujet de la finale de la Coupe de Tunisie, ici :




    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...iew=getlastpost




    Voilà ...


  • Je sais pas vous les animateur etc mais moi je pense serieusement que cette acte merite un sujet seule .

  • namouchi_946 a écrit:

    Je sais pas vous les animateur etc mais moi je pense serieusement que cette acte merite un sujet seule .


    C'est inutile puisqu'il y avait eu pas mal de posts débattant ces actes dans le sujet de la finale avant que ce dernier sujet soit ouvert. ça disperse la discussion .

  • Ederson06 a écrit:

    Quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps s'enlève un avertissement, merci.


    Dos meses, dia por dia. :ph34r:

  • Ederson06 a écrit:

    Quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps s'enlève un avertissement, merci.


    Si tu comprends pas l'Espagnol de Guti :P , c'est après deux mois, si tu ne prends pas un autre dans la foulée .

  • GUTI a écrit:

    Dos meses, dia por dia. :ph34r:




    muchas gracias senor Guti :rolleyes:


    sinon je suis dégouté je ne le mérite pas mais bon.....


    Et puis merci Cabiste pour la traduction.

  • j'ai une question: est-ce-que les animateurs sont en mesure d'avertir les forumiens? c'est a dire de leurs dire par exemple "la prochaine foi tu sera averti"


    "pas de HS" "tu es irrespectueux"... car récement avec l'avenement de nouveaux animateurs, ces derniers ne font que sa et sa devient encore plus lourd que ce que les moderateurs font.




    je me demandait puisque ce sont des ANIMATEURS logiquement ils n'ont pas a faire la police surtout que ironie du sort, il ya quelques mois ils étaient ici dans ce coin pour se plaindre de la ridiculité des modéros...




    bref c'est trés décevant puisque maintenant ils sont pires.


  • Ces rappels font partie de la tache d'animateur. Voici les tâches principales d'un animateur :





  • "la prochaine foi tu sera averti" c'est clair que ça se dit pas, j'espère que c'est seulement une exagération de ta part. ;)


  • Bien sur qu'ils sont en mesure d'avertir des forumiens, et ce à travers nous les modéros...il suffit qu'un anim nous le demande..




    Sinon c'est leur travail de faire cela ya Aziz, et ce même certains d'entre eux se sont plein ici ce n'est pas une raison...à titre d'information des personnes ayant été averti ont été intégré au staff...




    Et pour revenir à "avec l'avenement de nouveaux animateurs"...cet avènement est un très bon cru je dirais, ils se démènent pour le forum/site et ce de belle fort manière ( je pense notamment à Cabiste et aniskom).




  • je ne savais pas que les animateur avaient le devoir de le faire, merci d'avoir répondu a ma question.




    sinon je suis tout a fait daccord et je n'ai jamais dit le contraire: ce sont déxellent forumiens que vous avez pris qui participent activement a la vie du forum a l'image de cabiste

  • Aziz777 a écrit:

    je ne savais pas que les animateur avaient le devoir de le faire, merci d'avoir répondu a ma question.




    sinon je suis tout a fait daccord et je n'ai jamais dit le contraire: ce sont déxellent forumiens que vous avez pris qui participent activement a la vie du forum a l'image de cabiste


    +1 ... je suis moi aussi satisfait de l'apport des nouveaux animateurs au forum ... bonne continuation !

  • Aziz777 a écrit:

    je ne savais pas que les animateur avaient le devoir de le faire, merci d'avoir répondu a ma question.




    sinon je suis tout a fait daccord et je n'ai jamais dit le contraire: ce sont déxellent forumiens que vous avez pris qui participent activement a la vie du forum a l'image de cabiste






    san siro a écrit:

    +1 ... je suis moi aussi satisfait de l'apport des nouveaux animateurs au forum ... bonne continuation !


    Non mais c'est une arnaque ces deux là :lol: :lol:




    sérieux, très bon choix le recrutement de cabsite, anis et zied

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!