Commentaires sur le travail du staff

  • bousbir a écrit:

    Pour choisir mon équipe préférer sur mon profil j'ai trouver "Association Sportive de Kasserine" alors que c'est "Avenir sportif de kasserine" en plus y a d'autre Association je veut dire d'autre faute


    :lol: :lol: j'avais pas vu çà, c'est drole :P :lol:

  • merci de ne plus fermer de sujets sans justification, un peu de respect!

  • Kerim a écrit:

    Aziz tu parles de quel sujet ?


    Je suppose qu'il parle de celui là : http://www.tunisie-foot.com/ip…-de-formation-flagrantes/




    Et je suppose qu'il a été fermé parce qu'on va pas ouvrir un nouveau sujet à chaque avis, tant qu'on peut en discuter sur n'importe quel sujet de la section (Après match contre le Gabon, avant match contre le Cameroun campo de l'EN, ou même le sujet de FB).




    Après, c'est vrai que le modérateur qui a fermé le sujet a du laisser la raison de fermeture (Peut être il a ses raisons, il a été pressé ou qq chose ..)




  • et ça cabiste :


    http://www.tunisie-foot.com/ip…22812__st__0&#entry322812

  • momo2006 a écrit:

    y a aucune raison pour le fermer ce sujet


    Finalement il a été combiné avec un autre. Le problème c'est que plus qu'on abuse de sujets, plus que la discussion se disperse et on se retrouve plus ...

  • Gahwa a écrit:

    Arrêtez avec ces sujets bidons...




    Pourquoi pas une pétition contre les forumiens qui ouvrent des sujets sans réfléchir? Pour info, le forum n'est pas un chat!




    je trouve que ton message est limite insultant,


    mais est ce forum est de ta propriété privée ? si ce sujet ne te plait pas tu peux zapper tou simplement .


    encore une fois ce forum se trouve pris en otage par certains et montre encore une fois de plus sa lancée dans la censure, pour ta proposition je pense que ce n'est pas la peine de la faire, je te laisse ce forum avec tes réflexions de génie pour sauver le monde.




    PS : MErci Kikouss t'as sauté sur ce sujet tout de suite en laissant 2 autres sujets en double, et un autre qui a été traité maintes de fois.




    Pathétique





  • Mac,




    Gahwa est l'une des personnes les plus respectables sur le forum, et cet avis je le donne en connaissance de personne et ses réactions. S'il a agit avec cette manière un peu emportée (Même si ce n'est pas évident), c'est qu'il y a une raison.




    Les sujets sur l'EN dans cette partie commencent à faire beaucoup, toujours des sujets emportés surtout après une déception comme celle de l'élimination de la CAN.




    Donc, je classe cette réaction comme conséquence de la déception d'après matchs et en plus de ça, tomber souvent sur des sujets mal classés, emportés, ouverts à chaud.




    Après, une pétition pour éliminer un joueur de l'EN, ça ne se fait pas. Malgré le fait que dieu sait combien il m'a mis en rage Jemaa aujourd'hui.




    Pour les autres sujets, y a pas de traitement de faveur, ils seront fermés ou fusionnés avec d'autre s'il le faut. C'est la politique TF, et ce n'est pas à but de censure, vu que tu peux exprimer ton avis sur Jemaa dans les autres sujets.




    El3an echitan Mac, TF n'est la propriété de personne, et je sais que t'es bien sage pour en faire une histoire sur une réaction à chaud. Notre but ici est commun, avoir un forum le plus organisé possible, pour faciliter le discours. ;)




    Bonne soirée. :)




  • Où est la censure? Ton avis sur Jemaa, tu peux le donner ailleurs et d'ailleurs je ne suis pas loin de partager cette avis.




    Limite insultant? A priori,je n'ai pas dépassé la limite... Et je vais aller plus loin... On ouvre des sujets avec la raison et non pas avec la frustration de voir un joueur pourri (impulsivité)...




    Mais quel est l'intérêt d'une pétition? Le rôle des modérateurs et animateurs est de gérer ces débats et le but de ces débats est d'argumenter et non pas viser un joueur et s'acharner dessus. C'est non constructif!

  • Cabiste_forever a écrit:

    Mac,


    Wallahi khouya cabiste juste pour te répondre .


    Khouya Cabiste apparemment t'as pas lu son message, respectable ou pas moi je m'en fiche, mais ça : "...sans réfléchir" et " une pétition contre les forumiens..." ne vient jamais d'un forumien respectable à mon sens, et malheureusement il n'a pas expliqué les choses comme toi Cabiste

  • Macmanaman a écrit:

    Wallahi khouya cabiste juste pour te répondre .


    Khouya Cabiste apparemment t'as pas lu son message, respectable ou pas moi je m'en fiche, mais ça : "...sans réfléchir" et " une pétition contre les forumiens..." ne vient jamais d'un forumien respectable à mon sens, et malheureusement il n'a pas expliqué les choses comme toi Cabiste




    Le forumien qui ouvre des sujets sans réfléchir, cela existe malheureusement et cela pollue notre forum...C'est un phénomène qui existe depuis longtemps, je te rassure tu n'es pas le précurseur.

  • Gahwa a écrit:

    Le forumien qui ouvre des sujets sans réfléchir, cela existe malheureusement et cela pollue notre forum...C'est un phénomène qui existe depuis longtemps, je te rassure tu n'es pas le précurseur.


    ok, je te laisse le soin de bien veiller sur les sujets non réfléchi et n'oublie pas d'en alerter, pour moi le pollueur de ce forum j'appelle tous les autres pollueurs de faire comme moi à ton grand plaisir : je m'auto censure . annestou

  • Macmanaman a écrit:

    ok, je te laisse le soin de bien veiller sur les sujets non réfléchi et n'oublie pas d'en alerter, pour moi le pollueur de ce forum j'appelle tous les autres pollueurs de faire comme moi à ton grand plaisir : je m'auto censure . annestou


    Mouais, j'avais cette mission à une époque et pendant longtps et ça m'a bcp usé... J'espère que tuseras un peu plus écolo... Pitié! Snif, Snif...

  • Je pense que t'as reçu une réponse par plus qu'un membre de staff, dont un administrateur d'ailleurs, pour tes demandes par MP.




    Ce n'est pas spécialement pour toi, mais c'est impossible de faire des pseudos avec des espaces, des points ou bien des caractères accentués, ni le point d'ailleurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!