Commentaires sur le travail du staff

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bon, je me permets de me répondre, on a bien discuté ce point, et il m'a promis, qu'il n'en fera plus et qu'il a compris son erreur.


    Enfin, j'espère.


    Mouais je crois que l'autre fois dans le chat il avait écrit qu'il allait arrêter bref ça a tenu 10 minutes.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bon, je me permets de me répondre, on a bien discuté ce point, et il m'a promis, qu'il n'en fera plus et qu'il a compris son erreur.


    Enfin, j'espère.






    Merci d'avoir répondu a ma place___________________ ;)

  • merci Jendoubi de m'avoir enlever l'avertissement ,par contre je ne comprend pas pourquoi mon message a été effacer .


    tu m'a dis il convient de faire ce genre de demande par mp ,ce que j'ai fais sans obtenir de reponse .


    donc a mon humble avis c'est dans ces moments la qu'il faut utiliser ce topic ,a moins qu'il n'est fais que pour rendre hommage au staff !?


    si c'est ça ,faut le dire clairement ,sinon n'effacez pas les messages sans raison !




    merci .

  • InMoussilouWeTrust a écrit:






    il veut veux faire de Pub pour son blog , en plus dis lui que les journaux tunisiens et sami ikrimi lui seul qui




    ecoute leurs idées , amma elli kari ou met3allem ye3ref el hak men el batel








    PS : hamdoulla esmi mech maktoub

  • InMoussilouWeTrust a écrit:


    bah en même temps en tombant sur un faux Tunisien haineux , il etait evidement qu'ils allaient avoir une mauvaise image, bah voila cque c'est que de laisser des poisons pareils dans un forum


    t'as vu les exemples qu'ils ont retranscris?! pfff encore et toujours des propos haineux et racistes de la même personne


    genial sur qui ils sont tombés :wacko:


    même si çà n'enlevera pas la qualité du site et du forum, ainsi que beaucoup de forumiens :)

  • mtuni a écrit:

    ZamalekGoal ou Hamilcar93 c'est l'un des deux sous la forme d'un autre pseudo, des sujets inutiles des posts inutiles...




    Eh mais qu'est ce qui t'arrive toi ?


    Walit Zamalekgoal ?




    On aura tout lu ici , REGARDE QUAND EST CE QUE J ME SUIS INSCRIT ?




    MES POSTES SONT INUTILES ! :mad:




    ya chikhaoui mzarah !


  • t'enflammes pas il a confondu avec hannibal92 :lol:


    on est plus à un pseudo pret à present, entre hannibal92, toons936, tarragidawla, zamalekgoal, pharaonegyptien, sahlia jsais pas quoi, ALGEROISE, et je nsais qui encore, comprends que certains forumiens s'y perdent dans les pseudos :lol: :lol:


    (c'est pour çà qu'il y a des années, jai decidé de mettre mon prenom, comme çà, pas d'ambiguité, pas de plaggia ! :lol:




    ps : On m'a envoyé un message en disant qu'on croyait que c'etait moi ALGEROISE, alors je previens d'une chose les amis, je n'ai qu'un seul pseudo ici et ce, depuis des années,(en plus jsuis pas Algeroise) et c'est Nadyia et çà restera Nadyia, et si un jour, (ce que je n'espère pas), je suis bannie du forum, alors je ne reviendrai sous aucun autre pseudo, je respecte ce forum ainsi que tous les forumiens dignes de ce nom et je ne m'amuserai pas à duper les gens


    selem à tous

  • Samitheboss a écrit:

    qui est l'auteur de ce blog ? :unsure:


    un rageux du succès de Tunisie-foot sûrement, pfff c'est franchement pathétique et certains n'ont vraiment rien d'autre à faire


    est cqu'ils ont regardé un peu la tronche des autres forums?


    TF je trouve est l'un des plus propres, malgré quelques petites imprefections :P, mais dans l'ensemble , nettement plus clean que d'autres forums beaucoup plus virulents et haineux ! <_<

  • Je ne vois pas en quoi il est rageux il relate des faits en étayant d'exemples.

  • Asfour a écrit:

    Je ne vois pas en quoi il est rageux il relate des faits en étayant d'exemples.


    oui mais dans ces cas la, pourquoi ne citer que Tunisie foot, il me semble que sur certains autres forums de foot c'est bien pire (et jparle de tout forum confondu , européens arabes ou autre


    mais bon, c'est mon avis

  • Asfour a écrit:

    Je ne vois pas en quoi il est rageux il relate des faits en étayant d'exemples.




    Ce qui est sûr c'est qu'il raconte n'importe quoi le type reproche a Benzarti de ne pas avoir sélectionné Fahid Ben Khalfalah pour la CAN...


  • Hamilcar93, tu n'est pas Hamilcar93 non ?

  • mtuni a écrit:

    Hamilcar93, tu n'est pas Hamilcar93 non ?


    si il etait hamilcar 93, il a enlevé le 93 :lol:


    c'est pour çà ;)

  • mtuni a écrit:

    Ah toute mes excuses alors. :wacko:




    Bon je t'excuse pour cette fois si , mais ne recommence plus :mad: :P;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!