Commentaires sur le travail du staff

  • banania a écrit:

    Ce qui est sûr c'est qu'il raconte n'importe quoi le type reproche a Benzarti de ne pas avoir sélectionné Fahid Ben Khalfalah pour la CAN...




    c est simple le mec a visé TF car c est le forum le petit actif sur net et donc il est sur qu une 3O aines de Tfistes vont voir son blog et donc plus de succés et il reussi jusqu a mnt




    je lui dit tu es trop intelligent , mais il faux faire plus pour garder les visiteurs comme fans

  • san siro a écrit:

    stadetunisien


    sékétlek 3andi barcha ... continues comme ça et tu disparaîtra de ce forum !


    marre de tes réflexions à 2 balles !


    chnowa, errajel n'a manqué de respect à personne, il a le droit de s'exprimer non!!


    Un conseil pour ceux elli ma te3jbouch ses posts: ignorez le sinon mouch parce qu'on est modérateur wella animateur on se permet de faire ce qu'on veut parce que le mec cheye5 3la son équipe.

  • momo2006 a écrit:

    chnowa, errajel n'a manqué de respect à personne, il a le droit de s'exprimer non!!


    Un conseil pour ceux elli ma te3jbouch ses posts: ignorez le sinon mouch parce qu'on est modérateur wella animateur on se permet de faire ce qu'on veut parce que le mec cheye5 3la son équipe.




    ya momo samehni, mais ce membre il a manqué de respect en plusieurs reprises

  • momo2006 a écrit:

    chnowa, errajel n'a manqué de respect à personne, il a le droit de s'exprimer non!!


    Un conseil pour ceux elli ma te3jbouch ses posts: ignorez le sinon mouch parce qu'on est modérateur wella animateur on se permet de faire ce qu'on veut parce que le mec cheye5 3la son équipe.


    Je ne sais pas si t'as lu ses différents commentaires momo, mais franchement, moi, j'en ai lu depuis qu'il s'est inscrit 10 ou 15 messages qui sont loin d'être irréprochable.


    Il rabaisse le CA dans presque tous ses posts (ça donne donc souvent du HS), ça tourne à la provocation, et il est arrivé même à qualifier les clubistes de malades ce matin déformant le nom du club (Ce qui est interdit sur TF).




    Je n'ai rien contre lui (D'ailleurs, on a discuté par MP ce matin), mais c'est juste pour te dire que y a aucun acharnement, ou abus de pouvoir de San walla ghirou. ;)

  • Macmanaman a écrit:

    ya momo samehni, mais ce membre il a manqué de respect en plusieurs reprises


    Justement mac, quand il manque de respect il faut alerter et le staff de TF gèrera son cas, mais franchement d'après ce que j'ai vu aujourd'hui il a été menacé deux fois

  • momo2006 a écrit:

    Justement mac, quand il manque de respect il faut alerter et le staff de TF gèrera son cas, mais franchement d'après ce que j'ai vu aujourd'hui il a été menacé deux fois




    Je propose d'arrêter les inscriptions aux nouveaux membres, et les inscriptions se font par invitations des anciens membres, comme ça chacun sera responsable de son ami invité et par la même occasion faut vérifier les faux comptes et les comptes doubles de certains membres

  • Macmanaman a écrit:

    Je propose d'arrêter les inscriptions aux nouveaux membres, et les inscriptions se font par invitations des anciens membres, comme ça chacun sera responsable de son ami invité et par la même occasion faut vérifier les faux comptes et les comptes doubles de certains membres


    Je suis entièrement d'accord avec toi mac, ALLAH yehdi

  • En tout cas, la prochaine fois, personnellement, ça sera des attaques personnelles contre cette personne ! J'aime bien qu'on profite de notre période de doute et qu'on se charrie sur ce forum,mais, si on va assister à une haine maladive limite ridicule, on est des etres humains et on perd malheureusement patience.




    Momo, yehdik rabbi, 3ayech 5ouya, personne n'empêche personne d'autres de s'exprimer, mais, y 'a des limites à tout.

  • moha013 a écrit:

    En tout cas, la prochaine fois, personnellement, ça sera des attaques personnelles contre cette personne ! J'aime bien qu'on profite de notre période de doute et qu'on se charrie sur ce forum,mais, si on va assister à une haine maladive limite ridicule, on est des etres humains et on perd malheureusement patience.




    Momo, yehdik rabbi, 3ayech 5ouya, personne n'empêche personne d'autres de s'exprimer, mais, y 'a des limites à tout.


    Moha, ena j'ai pas lu tous ses posts et j'ai pas que ca à faire mais d'après ce que j'ai lu il n'a insulté personne et il n'a manqué de respect à personne aussi, c'est vrai il attaque le CA sans modération et il ne fait que ca mais je pense qu'il est libre de dire ce qu'il pense tant qu'il n'injure personne.


    Ca me rappelle un certain légendaire qui ne fait qu'insulter l'EST et les espérantistes et personne n'avait branché.

  • Momo,


    Tu ne lis que les posts qui sont encore visibles. Ama les posts déjà supprimés où il insulte noir et blanc les clubistes, j'en ai effacé pas mal.


    Je n'ai rien contre lui, mais je lui ai effacé jusque là, une dizaine de messages entre les HS, provocations gratuite et insultes (Déformation des noms de clubs entre autre).




    Pour ta remarque sur légendaire, c'est du n'importe quoi quand tu dis que personne n'avait branché, car justement, le mec a été averti plein de fois jusqu'à ce qu'il a été banni, en ayant 100% ...


  • je sais qu'il n'est plus là legendaire et heureusement d'ailleurs,mais dis moi après combien de temps vous l'avez banni? il s'est baladé comme il veut et il a insulté tout ce qu'il a un lien avec l'EST et au bout d'un an d'activité anti-EST il a été banni alors ce mec (stadetunisien) au bout de son deuxième jour on le menace 50 milles fois.

  • momo2006 a écrit:

    je sais qu'il n'est plus là legendaire et heureusement d'ailleurs,mais dis moi après combien de temps vous l'avez banni? il s'est baladé comme il veut et il a insulté tout ce qu'il a un lien avec l'EST et au bout d'un an d'activité anti-EST il a été banni alors ce mec (stadetunisien) au bout de son deuxième jour on le menace 50 milles fois.




    je pense que ce que veut dire cabiste, au dela des insultes qu'il aurait dites (ou pas pcq jles ai pas vues non plus), ses msg provocateurs ont le but de rabaisser et nuisent à l'ambiance du forum, kol we7ed 3la 3sabou et rentre dans le jeu de la provoc




    on a pas besoin de ça, franchement le niveau du forum Foot tunisien a chuté, comme le niveau du pauvre foot tunisien




    mais ce serait bien que ca marche dans les autres cas, et que les mecs qui passent leur tps a dire n'importe koi sur l'EST l'ASK l'ASM wala ghirha soient avertis, qu'on ait pas un forum de gamins qui passent leur tps a accuser l'autre de n'importe quoi

  • Voilà Momo, haw 9alek Sonny ...


    Berjoulia, yesser niveau méchi w yti7, à cause de ce type de forumien (Il n'est pas le seul) ...




    Et puis, pourquoi tu parle de menaces ? ça s'appelle rappel à l'ordre ... Il n'a pas été averti malgré tout ça. Ama khir, on l'appelle à l'ordre bech yfi9 dès le départ, ou bien il continue dans un mauvais chemin ?

  • Macmanaman a écrit:

    Je propose d'arrêter les inscriptions aux nouveaux membres, et les inscriptions se font par invitations des anciens membres, comme ça chacun sera responsable de son ami invité et par la même occasion faut vérifier les faux comptes et les comptes doubles de certains membres



    surtout que les soit disant nouveaux membres, on se rend compte que ce sont de vieux poisons qui n'acceptent pas leur ban


    à quand le ban definitif via l'adresse IP pour que cesse toutes ces impostures qui visent qu'à une chose, provoquer, diviser, et attiser la haine


    et il est malheureux de voir que beaucoup tombent encore dans le piège <_<


  • c'etait un rappel à l'ordre de ta part, je suis d'accord mais de la part de San c'etait de la menace.


    Quant au niveau taye7 du forum, quand on voit les réactions de certains modérateurs et animateurs on s'attend pas à un niveau plus elevé de la part des autres membres.




    PS: j'etais administrateur d'un forum et je comprend ce que veut dire mot modérateur

  • AbdelT a écrit:

    kikouss, je peux savoir pourquoi mes messages ont été effacer ?




    Sujet : [Officiel] Fawzi Benzarti reconduit à la tête de l'EN




    Tes messages faisaient partit d'une discussion qui n'avait pas lieu d'être dans ce sujet, tous les posts concernant la discussion ont étés supprimés...Si tu veux plus d'informations envoie moi un MP

  • kikouss a écrit:

    Tes messages faisaient partit d'une discussion qui n'avait pas lieu d'être dans ce sujet, tous les posts concernant la discussion ont étés supprimés...Si tu veux plus d'informations envoie moi un MP




    Pourquoi ne pas en parler ici? Vous avez des choses à cacher ?

  • AbdelT,




    Il ne t'a pas dit que ton message était hors sujet (D'ailleurs à ce que je vois, il ne l'est pas), mais il était lié à une discussion qui était HS. Et puisque ces messages là ont été supprimés, le tien l'est aussi, vu que la discussion n'ait plus.






    com.taraji.psg,


    Non y a rien à cacher, mais ça sera plus rapide d'avoir une réponse quand on contacte le modérateur en question, vu que lorsqu'un MP arrive, il y a une notification, mais lorsqu'il y aura du nouveau sur ce sujet, on n'est pas sur que le modérateur s'en aperçoit, pour une raison ou une autre.




  • Tu fait ton ignorant mais si tu veux revoir tes messages ils sont disponibles et sont liés à une discussion HS. A partir du moment ou tu quote un message HS le tient est supprimé, on ne va pas s'amuser a modifier vos messages pour les rendre conformes...

  • je pense le sujet de Tijani belaid doit rester ouvert , le pauvre mec déclare qu il souffre d une thyrotoxicose( maladie de basedow) et ajoute il est sous antibiotique ( completement faux ) aucun lien entre les deux et donc soit il cache la verité en attendant les resultats finales soit son médecin n a pas bien passer le message .






    wait and see

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!