Commentaires sur le travail du staff

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    :confused:




    j'ai pas compris tout de suite la signification de ce smiley, au début j'avais l'impression qu'il avait une paralysie faciale !


    :P




    C'est marqué "Confused" dessus. C'est l'équivalent de :/ normalement.

  • fassarouli kiféch dire à quelqu'un qu'il est bidon, ça vaut un avertissement ??? :clapclap: d'autant que je suis en prévisualisation déjà et que le message est passé sans rien, c'est quoi une blague ? un piège ? une erreur ? juste pour comprendre... :dur:

  • Salut,




    Dire à quelqu'un qu'il est bidon est une atteinte à la personne et un manque de respect.




    Un manque de respect à un forumien = un avertissement sur TF.




    Le membre du staff qui a validé ton message s'est trompé, tout le monde fait des erreurs.

  • Rubrique clubs tunisiens


    Citation

    Post it : [Grand Vote TF] Equipe type de la décennie


    Mis à jour quotidienne




    Je crois que le titre approprié, c'est plutot "gardien de la décennie" :whistling:

  • Rossobianco a écrit:

    fassarouli kiféch dire à quelqu'un qu'il est bidon, ça vaut un avertissement ??? :clapclap: d'autant que je suis en déjà et que le message est passé sans rien, c'est quoi une blague ? un piège ? une erreur ? juste pour comprendre... :dur:




    désolé mais tu es sous prévisualisation et tu ose insulter encore , tu dois au contraire faire semblant que t'es sympha pour que la prévisualisation s en va le plus vite rapide

  • C'est l'éternel retour de Toons936, tarrajiDawla, PharaonEgyptien(Tunisyrie), Hannibal92, ZamalekGoal et dernièrement stadetunisien... Sous le pseudo de ESPERANDO

  • mustaz a écrit:

    C'est l'éternel retour de Toons936, tarrajiDawla, PharaonEgyptien(Tunisyrie), Hannibal92, ZamalekGoal et dernièrement stadetunisien... Sous le pseudo de ESPERANDO






    pour ta gouverne hypo!!!!!!!




    oui je suis stade tunisien on ma bannit injustement y a quelque semaine de sa a cause d un psychopathe qui s appelle adelt qui a balancé une rumeur comme quoi je suis tout c est pseudo a la fois , je pensais que les modérateurs et administrateur vérifier leur source mais a la fin je vois que non.




    oui je suis stade tunisien et j ai rien a caché je ne suit pas un hypocrite comme certain ici qui possède 2 ou 3 compte




    wéllét une affaire d etat comme la burka y manqué plus que sa


  • :lol: c'est cqu'on appelle la grillade de ducros

  • je réitère mon message ici :




    J'aimerais savoir pourquoi on a fermé mon sujet concernant le mariage de Yahia avec la soeur de Karim Ziani


    , aucun motif n'est expliqué


    alors si on me dit que çà releve du privé et que çà n'a rien à voir avec le foot, alors jrepondrais aussi que les histoires de fe...s des joueurs d'equipe de france le sont aussi et ont aussi rien à voir avec le foot!!!


    c'est ptetre plus croustillant de parler d'une prostituée que d'un mariage!! <_<


  • C'est la vie privé d'un joueur, tu peux aller en parler dans le coin des supporters algériens à la limite, ça ne mérite pas un sujet à part entière on va dire quoi? bravo tu t'es marié? et 3 pages de félicitations?




    Pour l'histoire des joueurs de l'équipe de france, c'est un problème de notoriété publique et surtout, qui risque d'avoir des répercussions sportives plus qu'importantes, d'ou le droit d'en parler. Rien à voir avec ce qui est croustillant ou pas!




    Voila j'espère que ma réponse est satisfaisante.


  • Non pas du tout Mnari, jsuis pas satisfaite, surtout que je n'ai lu aucune reponse dans l'histoire de la prostituée qui relatait des repercussions sur le foot ou je nsais quoi, c'etait plus des railleries en tout genre et autre deballage douteux, puis des derives sur la pratique de la religion etc...


    Il me semble aussi que les moeurs des joueurs sont des histoires privées, jvois pas en quoi Ribery (en tout cas à mes yeux) aurait plus de notoriété que Yahia


    mais bref


    même si je trouve que la reponse n'a pas de sens


    merci de m'avoir repondu

  • Pas faux du tout Nadiya... et c'est d'ailleurs pour cela que le sujet a été fermé.




    Après si on devait ouvrir un sujet pour les personnes qui se sont mariés, eu des enfants, etc, on s'en sortira pas. D'ailleurs, on ouvre même pas de sujet sur les joueurs tunisiens s'étant marié, juste des mabrouk dans leur sujet.




    Le de l'EdF, c'est les répercussions sportives qui nous intéressaient. Ca n'a pas été traité malheureusement.


  • jai precisé le mariage de Yahia The péqueno, car il avait la particularité de s'etre marié avec la soeur du joueur Karim Ziani


    (d'ailleurs le titre le precise, je n'ai pas ecrit, youpi Yahia s'est marié, mais Yahia s'est marié à la soeur de Karim Ziani(Karima Ziani)


    voila pourquoi j'avais ouvert ce sujet, qui etait à mon sens un peu particulier (et evidement même si cet evenement me ravit)


    ce que je n'ai pas apprécié non plus c'est qu'à l'habitude de TF, lorsqu'un sujet est fermé une explication est toujours donnée par un modo dans le sujet, là, rien, sujet fermé sans dire les raisons


    tout simplement parcque je pense qu'il a fallu du temps pour quon me donne une explication à un sujet fermé alors qu'un autre est resté ouvert...


    mais bon, jai eu des reponses, merci à vous

  • Bienvenue aux nouveaux dans le staff.








    Nouveaux rédacteurs:


    fairplayer


    Firas






    Nouveaux animateurs:


    Hédi


    No3men


    Guti


    Jadarmia


    Maximus-de-Tunisia






    Nouveaux modérateurs de forums:


    Chabiba: tunisiens à l'étranger


    Jadarmia: Foot arabe


    Maximus-de-Tunisia: Deutch et dans Autres langues






    Nouveaux modérateurs:


    Cabiste


    Zied roma


    Zouaghi


    Aniskom






    Hammi (modérateur) passe VIP à sa demande, merci à lui pour les services rendu à TF, en espérant un rapide retour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!