Commentaires sur le travail du staff

  • Toutes mes félicitations aux nouveaux membres du staff de TF ... bon courage :)


  • Mabrouk aux nouveaux membres du staff ;)

  • Je viens de lire http://www.tunisie-foot.com/ip…e-politique-tunisie-foot/


    Je me trompe ou il s'agit vraiment d'un appel à la délation ?


    Citation

    Nous attirons aussi votre attention sur l'importance de votre rôle dans ce processus, en effet vous disposez du bouton "alerte" pour nous avertir de tout message ne respectant pas les règles, le forum est notre espace à tous et une coopération entre staff et forumiens ne peut être que bénéfique et efficace. Donc "alertez" vous nous aiderez à nettoyer le forum.




    Des méthodes tunisiennes en fait ...

  • com.taraji.psg, si tu veux aider à avoir un forum plus agréable pour tout le monde, on t'invite à signaler justement les messages qui nuisent au forum, je ne vois pas le rapport avec la délation, l'alerte étant faite pour le bien de tout le monde et pour améliorer le niveau du forum

  • Je pense que ça sera mieux d'ouvrir un nouveau sujet Kerim puisque ça parle d'un nouveau transfert (Celui de Tours n'est plus d'actualité).




    Sinon, c'est quoi la source ? :unsure:

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Sa parle de Wissem Yahia vers l'Arabie Saoudite c'est la nouvelle offre si vous voulez ouvrir un sujet jdid ok




    C'est moi qui l'ai fermé, et la réponse se trouve dans ta question ...

  • Je tiens à féliciter chaleureusement ceux qui ont passé du orange au vert :)


    Nouveaux modérateurs:


    Cabiste


    Zied roma


    Zouaghi


    Aniskom




    c'est bien mérité et bon courage à vous.




    En espérant voir prochainement d'autres membres au sein du staff de TF, notamment : Moha013 et Freerider

  • Felicitation pour vous tous ;


    ou en peu parler des coupes africaines? surtout la LCA!!




  • mabrouk à tous les nouveau membres du staff

  • Merci tout le monde et j'espère apporter ma contribution au soin de la bonne rédaction en langue Française afin de tirer la bonne éciture et la bonne lecture vers le haut!!! :smileJap:




    Fier de faire partie du staff de Tunisie Foot et de rejoindre des amis....




    Proud to be a staff member!!!


    Je remercie chaleureusement Jendoubi, Soff et The pequeno notamment pour leur confiance!!!

  • Félicitations à tous




    Cabiste, ne me censure pas parce que je suis Interiste :A3: :E6:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!