Commentaires sur le travail du staff

  • bravo vraiment bravo pour les nouveaux promus !




    guti déjà animateur sans même le titre (5sarték etoiliste et madrilène ;-PPPP ), zouaghi bien joué , mais surtout les gens que je connais mieux, ma dream-team




    cabiste, aniskom, zied-roma : je suis vraiment content pour vous les amis, c'est mérité berjouliya !




    ça va nous changer de certains (très) anciens ! :thumbdown:






    quelle bouffée d'oxygène ! :clapclap: dorénavant avec ces nouveaux + san, asfour, the peq, kikouss, mnari, maryoul bien sur et dsl si j'en ai oublié 1, nouvelle très large majorité de modos pluuus que très potables , par rapport à y'a 2 ou 3 ans, c'est le jour et la nuit !




    il reste biens sur encore un ou deux indésirables qui jettent de l'huile sur le feu parce qu'ils sont "vip" ou alors certains autres dont le comportement est un mélange de courage exceptionnel, de stalinisme et de violet (oui par rapport au ninja dans dragon ball, what else ? :whistling: ), mais bon quand même , TF ---> mention BIEN ! :D




    bon courage pour vos nouvelles responsabilités !




    P.S : mention très spéciale pour cabiste, vraiment le plus psychologue du forum avec san, asfour, TP et maryoul, vraiment les plus patients ! :)


  • On attend du bien de ta part aussi... merci

  • Félicitation a tous et bon courage ,surtout dans un Forum de plus en plus inintéréssant !

  • loman a écrit:

    Félicitation a tous et bon courage ,surtout dans un Forum de plus en plus inintéréssant !


    On fait de notre mieux Loman pour ré-hausser le niveau ( http://www.tunisie-foot.com/ip…e-politique-tunisie-foot/ ), TF est à nous tous, et on attend beaucoup de nos membres surtout les anciens comme toi.




    Une seule main n'applaudit jamais.

  • Cabiste_forever a écrit:

    T'as choisi des mauvais liens pour les images, j'ai rectifié. ;)


    En fait, pour être précis c'est un problème d'extension d'adresse. La prochaine fois momo, vas sur l'image et après un click droit sélectionnes "copier l'URL de l'image" plutot que de prendre l'adresse de la page web.

  • Cabiste_forever a écrit:

    T'as choisi des mauvais liens pour les images, j'ai rectifié. ;)




    Merci cabiste




    Senna a écrit:

    En fait, pour être précis c'est un problème d'extension d'adresse. La prochaine fois momo, vas sur l'image et après un click droit sélectionnes "copier l'URL de l'image" plutot que de prendre l'adresse de la page web.




    D'accord Senna, Merci pour la précision


  • Oui enfin on a parlé de l'exclusion de Ribéry et de sa suspension démesurée.





    Délation est un bien grand mot, ça s'appelle vivre en communauté et accessoirement donner un coup de main parce qu'on ne peut être partout. On ne fait pas ça par plaisir personnel.

  • zied-roma a écrit:

    On parle de LeChantre a l'Esperance... apparemment Benzarti ne reviendra pas...


    vous êtes bizarre le staff de tunisie-foot






    hier vous fermez le sujet parce que ce n'est pas officiel et aujourd'hui vous parlez de l'affaire alors que ce n'est encore pas officiel et en plus vous rajoutez une information supplémentaire sans source recueillie sur un autre forum




  • Ti haw Khaled Korbi a eu ce privilège là de parler de son mariage...:)

  • CLV




    Mnari a bien dit:


    "tu peux aller en parler dans le coin des supporters algériens à la limite, ça ne mérite pas un sujet à part entière"




    :)




  • J'étais sûr qu'un de vous (:)) allait me sortir cette phrase de l'intervention de Mnari :)


    Tu as juste oublié d'insister sur le "à la limite", car ce que j'ai compris de l'intervention de Mnari c'est que c'est la vie privée des joueurs et cela n'a pas sa place sur un forum de foot...


    Le comble c'est que c'est un de vous qui en parle ! :)


    Bon rahou entre nous, je m'en fous ena :) 7abbit juste je vous taquine un peu wakahaw !


    Mais si en plus de ça, le message passe; que veut le peuple ? :)

  • CLV je n'ai jamais vu un mariage aussi médiatisé en Tunisie... dimanche sport a préparé un reportage vidéo , les journaux en parlent , tous les sites de sport tunisiens , Facebook n'en parlons pas .. en plus tous les joueurs de l'EN étaient présents... et malgré tout ca on a pas ouvert un sujet ''mariage de Korbi'' :rolleyes:

  • zied-roma a écrit:

    CLV je n'ai jamais vu un mariage aussi médiatisé en Tunisie... dimanche sport a préparé un reportage vidéo , les journaux en parlent , tous les sites de sport tunisiens , Facebook n'en parlons pas .. en plus tous les joueurs de l'EN étaient présents... et malgré tout ca on a pas ouvert un sujet ''mariage de Korbi'' :rolleyes:




    Entre nous, même si kima qotlek, vous faites ce que vous voulez, zeyed le fait d'en parler !!


    Je trouve, qu'en cette période où vous essayez d'élever le niveau des débats, parler de ce genre de trucs ça fait un peu tâche (surtout dans un sujet important qui se pose la question si Korbi pourra être le leader de l'EN).


    Mais bon, vous faites ce que vous voulez. C'était juste pour vous taquiner 3al watar el 7assess, bande de susceptibles ! :-)))

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!