Commentaires sur le travail du staff

  • zouaghi a écrit:

    24 messages de HS effacés!! Le prochain qui lance encore une telle vague de HS aura affaire à moi!!




    Tékel 3adma ? :clapclap:

  • moha013 a écrit:

    Tékel 3adma ? :clapclap:


    Ne me provoque pas wela je t'avertis pour HS toi :ph34r: :C4:




    Non mais sérieusement c'est insupportable le HS qu'il y a eu, parler de dignité, de prostitués etc n'a pas de rapport, je pense, avec le sujet Tunisie-France. De plus le staff a bien prévenu que les HS ne seront plus tolérés du tout

  • zouaghi a écrit:

    Ne me provoque pas wela je t'avertis pour HS toi :ph34r: :C4:




    Non mais sérieusement c'est insupportable le HS qu'il y a eu, parler de dignité, de prostitués etc n'a pas de rapport, je pense, avec le sujet Tunisie-France. De plus le staff a bien prévenu que les HS ne seront plus tolérés du tout


    ce n'est pas en jouant les cow boys que tu va améliorer quoi que ce soit...




    modérateur vient du verbe modérer et non fliquer, ça veut dire tempérer, adoucir, atténuer la gravité des problème du forum, ton rôle est de guérir et non de sévir et ce n'est pas avec les menaces qu'on le fait, au maximum une mise en garde modérée...




    quand tu parle de cette façon : le prochain...tu t'adresses à tout le monde, tous les membres du forum et non seulement les responsables de l'HS, et de cette façon c'est un manque de respect que je ne tolère pas moi aussi...




    donc soit tu t'adresse aux coupables et tu déverses toutes tes menaces ou même insultes si tu veux...ils l'auront mérité..




    soit tu t'adresse à tout le monde et tu fais attention à ta façon de faire...


  • 7lou yesser...Ca faisait longtemps que t'étais pas venu ici protester, ça commençais presque à faire bizarre...




    Behi, tu bases toute ton argumentation sur le fait que je m'adresse à tout le monde et non aux responsables de HS, ce qui est évidemment aussi absurde que ce dont tu m'accuses.




    Mon message est écrit en français clair pourtant "le prochain qui lance une vague de HS", t'appelles ça parler à tout le monde toi? Wela seuls ceux qui ont participé au premier HS doivent les arrêter, les autres doivent eux aussi avoir une chance de faire du HS?




    Sinon, merci pour tes conseils et des explications sur l'origine et les significations du mot "modérateur", mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne vois que la partie visible de l'Iceberg, je ne vais pas te prévenir à chaque fois que je fais un acte de "modération"




  • Ti yezzina 3ada Free, chacun a sa façon d'agir, le message de Zouaghi est plus dans le sens "modérer" que " fliquer" ...


  • ou est ce que tu as vu que je te demande de me prévenir de quoi que ce soit, tu fais ton boulot comme tu veux mais tu n'as pas le droit de me manquer de respect...




    le prochain qui lance une vague de HS




    le prochain parmi qui? ceux qui ont lancé le 1er HS?




    dans ce cas c'est relancer le verbe et non lancer et c'est toujours du français facile!! et tu peux encore être plus précis...




    mais là, assume le, tu parle à tout le monde comme quoi tu en a marre des HS et que tu ne veux pas que ça se reproduise...




    bah ne me parle pas sur ce ton parce que je fais partie de ce monde, je ne t'ai ni manqué de respect ni violé la charte...


  • Winn ritni je t'ai manqué de respect zeda?




    Sinon, wallahi c'est bizarre, yé5i c'est aussi peu clair que ça? Encore une fois, je n'ai pas de raison de m'adresser qu'à ceux qui ont participé au 1er HS, le HS est interdit tout court, donc je parlais à tous ceux qui seraient suceptibles de faire du HS, et non à tout le monde...C'est comme dans l'athlétisme, après un 1er faux départ, n'importe qui qui en refait un (et pas forcément le 1er) est sanctionné...J'espère que c'est clair maintenant

  • zouaghi a écrit:

    Winn ritni je t'ai manqué de respect zeda?




    Sinon, wallahi c'est bizarre, yé5i c'est aussi peu clair que ça? Encore une fois, je n'ai pas de raison de m'adresser qu'à ceux qui ont participé au 1er HS, le HS est interdit tout court, donc je parlais à tous ceux qui seraient suceptibles de faire du HS, et non à tout le monde...C'est comme dans l'athlétisme, après un 1er faux départ, n'importe qui qui en refait un (et pas forcément le 1er) est sanctionné...J'espère que c'est clair maintenant


    c'est clair maintenant que tu le dis, mais ton poste sur le sujet exprime le contraire




    déjà avec certains membres comme ce wissem on a l'impression d'être dans une cour d'école pas dans un forum, et si vous vous en rajoutez en traitant tout le monde comme des gamins, ça devient n'importe quoi, la maternelle...




    donc merci d'être plus précis...

  • zouaghi a écrit:

    Non mais sérieusement c'est insupportable le HS qu'il y a eu, parler de dignité, de prostitués etc n'a pas de rapport, je pense, avec le sujet Tunisie-France. De plus le staff a bien prévenu que les HS ne seront plus tolérés du tout




    Le principe d'un forum de discussion n'est il pas de discuter ?


    Le fond même d'une discussion est que le sujet s'élargit au fur et à mesure qu'on avance...




    Je trouve ça ridicule cette chasse aux hors sujets et la karcherisation qui de jour en jour fait rage sur ce forum...


  • Le but d'un forum est bel et bien discuter, mais ne pas parler de tout et de n'importe quoi, n'importe où.




    Y a des sujets, une organisation, donc tout doit rester dans un minimum d'ordre pour que quand un visiteur se connecte sur un sujet ne tombe pas sur 3 pages qui traitent tout sauf le sujet lui même.




    ça se passe comme ça dans tous les forums qui se respectent. La discussion s'élargit c'est sur, mais il y a une limite à ne pas dépasser, sinon ça devient hors sujet et là ça nuit.




    La chasse aux hors sujets n'est pas ridicule, mais le faite de demander qu'on ferme les yeux et laisser passer, l'est.


  • Il a été sanctionné. Merci de ne pas répondre aux provocations et d'alerter comme vous le faites.

  • Freerider a écrit:

    sont vraiment forts les tfistes, le mec répond à un message qui sera posté 34 minute plus tard :w00t:







    c'est parceque le premier règle l'horloge du forum sur GMT+1 et le deuxième sur GMT+2.


  • Senna tu ferme les sujets qui t'arrangent pour motif qu'ils soient subjectifs , l'autre sujet sur Mouihbi ,Dhaouadi et Darragi était du même calibre mais la tu participe parce que ca t'interesse?


    Citation

    Nous n'allons pas ouvrir des sujets sur chaque joueur sous des prétextes purement subjectifs.


    Sujet fermé !


    En tout cas Rabbi m3ak

  • Gang2pauvres a écrit:

    Senna tu ferme les sujets qui t'arrangent pour motif qu'ils soient subjectifs , l'autre sujet sur Mouihbi ,Dhaouadi et Darragi était du même calibre mais la tu participe parce que ca t'interesse?


    Un sujet objectif et bien posé c'est : "Pourquoi tel joueur ne joue pas ?"


    Un autre non valide c'est : "tel joueur et tel joueur et, je sais pas moi pourquoi pas les autres, doivent jouer à Milan et pas à Zarzis ! "




    Tu trouves franchement que le second sujet doit rester ouvert ? L'auteur a mal posé la problématique en ne sachant pas la cibler, le sujet n'est donc pas conforme. try again !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!