Commentaires sur le travail du staff

  • Samitheboss a écrit:

    Depuis quand "comique" est une insulte ya si Soff ???




    C'est dans la charte ya si Samitheboss


    "Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées."

  • Moderateurs, ne pensez vous pas qu il serait plus judicieux de formuler la question du sondage autrement: " Qui souhaitez vous voir a la tete de l EN ? "




    Parce que sincerement, quel est l interet de vouloir connaitre le pronostic des forumiens, ca nous avance a quoi?




    L interet est plutot de savoir " Qui veulent-ils ? "



    Cordialement


  • c'est ce qu'ils font en participant au sondage..

  • Freerider a écrit:

    c'est ce qu'ils font en participant au sondage..


    Ils ne repondent pas a la question alors.

  • Macmanaman a écrit:

    PS: Momo famma barcha Fay9in sur ce forum tu peux jeter un coup d'œil sur le chat


    a5tak ya mac, 7atta fil chat c'est interdit de parler de ca

  • momo2006 a écrit:

    a5tak ya mac, 7atta fil chat c'est interdit de parler de ca


    Momo, les règles sont les règles, on ne va pas refaire le même débat à chaque fois. Il y a plein d'espace pour soutenir les palestiniens, n'empêche que le faite que des modérateurs effacent des discussions pareils, ne veut pas dire que méhomch fey9in walla méhomch dégouté 9addek walla akthar mennek.


  • Post effacé.

  • AbdelT a écrit:

    Tu te trompes, j'ai belle et bien alerté. -_-


    Non, je parle de la seconde fois (lorsque tu as constaté que le post n'a pas été effacé...).


    Comme le disais No3men, cette personne a été sanctionné mais le membre du staff a juste oublié d'effacer le message en question, ça arrive.


    En tout cas, tu as bien fait de nous le rappeler ! (de quelque manière que ce soit)

  • Nadyïa a écrit:

    J'aimerais savoir , fut une periode j'avais été santionnée,pour avoir repondu à des provocations, on a evidement effacé mes reponses à ces provocations, ok, j'aimerais savoir pourquoi aujourdhui dans le coin algerien ou ailleurs dans le forum,(mais apparement y a une charte speciale algeriens!) lorsque cela arrive, on efface les coms auteurs des provocations (cqui est normal evidement)mais qu'on efface pas les reponses provocatrices qui sont tout autant des provocations?


    j'espère que jme suis bien exprimée, j'ai peur encore qu'on ne m'accuse d'attaques personnelles, car ici j'ai remarqué qu'on emploie les grands mots pour que dalle


    si vous pensez que je suis énervée, non vous ne vous trompez pas, je le suis, pour ne pas dire bien remontée même


    Je viens de reprendre l'ensemble des posts écrits ces 2 derniers jours sur le Coin algérien.


    J'ai effacé tous les messages provocateurs.


    Merci d'alerter la prochaine fois.


  • Je le répète : j'ai effacé tous les posts provocateurs ou HS du sujet.


    C'est un coin où je n'y vais pas, donc je vous prirais d'alerter la prochaine fois au lieu de répondre directement aux messages.


    A bons entendeurs.




    PS : A oui au fait, une relecture ne ferait pas de mal ---> Charte du Forum

  • Freerider a écrit:

    mais je vous rejoins, les modérateurs ont d'autres critères c'est vrai! et c'est souvent selon leur appartenance à X ou Y ou leur affinité avec les yiens et xiens et c'est ça qui nuit à la qualité du forum!


    Et quand le modérateur n'est ni de X ni Y et qu'il n'a d'affinité ni avec X ou Y ?? :P


    (je parle de mon cas bien sûr pour ce fait précis)


  • On essaye...




    ESS2009 a écrit:

    vous enlevez les avertissements au bout de combien de temps ? :whistling:


    2 mois

  • ESS2009 a écrit:

    ouai j'ai vu mais y a pas moyen de l'enlevé ?


    Tous les membres ont cette barre d’avertissement. Lorsqu'elle est blanche c'est que le taux est à 0%, lorsqu'elle est en partie bleue, c'est que le taux est supérieur à 0%.


    Cela fait partie des fonctionnalités du forum. :confused:

  • momo2006 a écrit:

    je savais pas qu'une famille ne doit avoir plus d'1 compte sur TF.


    com.taraji.psg a écrit:

    Tunisie foot se comporte comme HADOPI en fait !


    Tous les forums fonctionnent de cette façon...

  • Il y a des articles portés disparus sur le forum ... on peut savoir pourquoi SVP ?

  • moha013 a écrit:

    Il y a des articles portés disparus sur le forum ... on peut savoir pourquoi SVP ?






    probleme technique


    beaucoup de messages ont disparu sur la plupart des sujets du forum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!