Commentaires sur le travail du staff


  • TP


    ta7t ettawla westawsetli bech nwalli MODERATEUR :P

  • svp , je voudrais une réponse , ou alors autant que je poste jusqu'à ce qu'on m'explique, ou que ça passe ?? comme j'avais fait avec maniak, et avec le précédent post ou j'ai du me plaindre pour qu'on fasse droit à ma demande ?? je comprends de moins en moins, une explication serait pas de trop pour moi !! merci d'avance :)

  • Senna a écrit:

    Le compte n'est pas bon. Il n'y a que 270€, il manque donc 145€. :P :lol:


    Ma9wèk yè Senna 7sebt'hom :blink: :lol:

  • Les amis, any answer pour ma question que j'ai posée precedement? J'ai demandé pourquoi sur le nouveau forum vous avez enlevé l'équipe favorite.


    Merci.

  • NO3MEN a écrit:

    La "physionommie" des posts permet de les deduire facilement surtout en fin de saison elle permet meme de trouver l'equipe la plus detesté par chaque forumiste des fois :P .


    cette décision ne va pas anéantir un phénomène nuisible au forum mais elle va l'atténuer sérieusement surtout avec les nouveaux inscrits...

  • maroc-foot a écrit:

    Les amis, any answer pour ma question que j'ai posée precedement? J'ai demandé pourquoi sur le nouveau forum vous avez enlevé l'équipe favorite.


    Merci.


    c'est une version ancienne du forum .

  • Premièrement, je remercie Kerim et Asfour pour leur patience et leurs explications au sujet de mon ban pour ma plaisanterie avec le pseudo Samia, ils ont été vraiment de bonne foi.




    Malgré tout, je suis étonné d’avoir été sanctionné sévèrement pour avoir fait une blague avec un compte double.




    Je pensais que l’humour allait prendre le dessus tout en sachant qu’il y a des personnes sévères au sein du staff, je me suis trompé et j’ai commis une grossière erreur, si j’avais su je n’aurais jamais fait cette plaisanterie, je la regrette amèrement.




    Mon objectif n’était pas de concurrencer l’autorité du staff, de le faire passer pour un groupe d’idiots, je ne voulais pas faire d’émulation comme le prétend Akram dans un de ses posts.




    Je voulais juste faire rigoler les gens, j’ai opté pour la transparence en ne cherchant pas à cacher mon adresse IP par une autre.




    Je savais que la réaction du staff pourrait ne pas etre bonne, j’en ai d’ailleurs parlé à des amis et ma copine, ils m’ont tous dit mais non ils vont prendre ça pour de la rigolade.




    Malheureusement, ce ne fut pas le cas et je me suis retrouvé presque directement banni sans pouvoir m’exprimer sur le forum.




    Je n’en veux pas les personnes qui m’ont banni mais je trouve que c’est quand meme un peu disproportionné et qu’à la limite on aurait pu très bien etre ferme mais d’une autre manière, c’est-à-dire en prévenant que toute prochaine blague avec un compte double entrainera une sanction sévère.




    Je pense que c’était plus correct car vous savez tous que je suis sérieux, vous l’avez dit vous-meme et je vous en remercie.




    Vous allez me dire que c’est virtuel mais quand meme, c’est trop sévère d’en venir là, et lorsque j’ai appris par l’un des modérateurs que certains membres du staff voulaient me sanctionner encore plus durement, j’ai été encore plus surpris et là j’ai été énervé.




    Vraiment, je regrette cette histoire, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.




    Et alors quand j’ai vu que Azzurro a été sanctionné en prenant des risques en me défendant sans que je ne lui demande quoi que ce soit, juste parce que j’ai sympathisé avec lui par mp et que l’on se connait virtuellement, parce qu’il a trouvé que ma sanction est sévère tout en pensant que le staff était de mauvaise foi, j’ai été encore plus dégouté et déçu.




    Dégouté et déçu parce que Azzurro n’est pas le genre de personnes à offenser les gens et qu’il n’a jamais insulter qui que ce soit, si sa réaction était un peu dure c’est tout simplement parce qu’il croyait à une injustice, c’est dans ce contexte là qu’il a agi.




    Personnellement, je pense qu’il faut tenir compte de ça avant d’envisager des solutions radicales comme les sanctions, c’est juste un problème de manque de compréhension, si l’on ferait tous un petit effort et que l’on adopterait tous notre discours en fonction de la personne à qui l’on s’adresse, les malentendus peuvent etre évités.




    Azzurro m’a surpris par sa franchise, quand il apprécie une personne c’est que c’est réellement le cas, il est loin d’etre un hypocrite, il a démontré que c’est un ami fidèle car une autre personne à sa place, pensant qu’il y a injustice envers l’un de ses amis, n’agirait pas nécessairement comme il l’a fait.


    Je pense que sa franchise lui a fait défaut, mais en meme temps je suis persuadé que si l’on avait essayé tous de nous comprendre, les malentendus auraient pu etre évités.




    En pensant à Azzurro, je voudrais également, si vous me le permettez, parler brièvement, de Rossobianco, il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut.




    Je voudrais également rendre hommage à toutes les personnes qui ont dit du bien sur moi suite à cette sanction, vraiment vous m’avez touché et ça va droit au cœur vos propos : je pense à Asfour, bien-entendu Azzurro, Freerider, Loman, Maroc-foot et No3men, je vous considère vraiment comme des amis et si vous avez quoi que ce soit, besoin d’une aide ou un conseil, je serai là


    Je n’oublie pas non plus les autres personnes qui, meme si elles n’ont pas agi, restent parmi mes amis ( je pense à Anne, Cabiste, Gamal Abdel Nasser, Hannibal, Rimkes, …. )




    J’aimerais juste terminer ce que j’avais à dire par une petite question à Akram :


    Pourquoi as-tu sorti cette phrase « Samia, euh pardon Aigle de Carthage m’a envoyé….. » ? que veux-tu dire par là ? voulais-tu me faire passer pour un travelos ou alors que j’aurais utilisé le pseudo Samia pour te contacter par mp or que ce n’est pas le cas ?




    En discutant avec Kerim, il m’a répondu qu’il a manifesté son désaccord sur ta phrase, est-ce que Kerim, Loman et moi sommes pas assez intelligents ( je reprends le mot que tu as utilisé ) pour connaître le sous-entendu de ta phrase ? réponds-moi S.T.P., je n’apprécie pas ce double langage


  • c'est normal chez vous d'éffacer des topics comme sa sans aucune explication?




    le type il se fatigue a écrire et tous et vous vous le supprimez tout betement?




    merci de me donner des explications






  • Ton sujet est là. il est fusionné et non supprimé ya aziz.


    PS: On fait pas les choses bêtement si aziz.

  • maryoul a écrit:

    Tu sujet est là. il est fusionné et non supprimé ya aziz.


    PS: On fait pas les choses bêtement si aziz.




    oui jallais effacer mon message, je me sui rendu compte que vous laviez fusionné.




    samahni si maryoul

  • zouba07 a écrit:

    le site marche 1 fois tous les 10 ans


    Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs"


    Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.

  • Le staff, il y a pas moyen de faire un petit geste pour Rossobianco ? :




    il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut.

  • maryoul a écrit:

    Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs"


    Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.


    l'ex version du forum svp ,cette version est nul .

  • Aigle de Carthage a écrit:

    Le staff, il y a pas moyen de faire un petit geste pour Rossobianco ? :




    il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut.


    Dans le cas d'une prévisu, c'est pas le temps qui compte mais le degré d'application. C'est pour ça que moi et senna échangeons avec Rossobianco par MP pour aller dans ce sens.


    Rassures toi, on l'a pas oublié :)


    outlaws a écrit:

    l'ex version du forum svp ,cette version est nul .


    maryoul a écrit:

    Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs"


    Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.

  • maryoul a écrit:

    Dans le cas d'une prévisu, c'est pas le temps qui compte mais le degré d'application. C'est pour ça que moi et senna échangeons avec Rossobianco par MP pour aller dans ce sens.


    Rassures toi, on l'a pas oublié :)




    c'est sympa, bravo !! je suis très content de cette décision, le pauvre ca fait des mois qu'il peut plus s'exprimer facilement, bientot il y aura les éliminatoires du mondial




    nous sommes tous des tunisiens et devons etre sympas entre nous, ce forum nous sert de rapprochement à notre pays mais il doit l'etre également entre nous-memes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!