Commentaires sur le travail du staff

  • zied-roma a écrit:

    Momo arja3 3awenni 3lehom , je me sens seul :(




    Zied 3amalet talla 3al mur meta3i sur Face Book ?






    je te conseille non khater bach takraheni


  • Ya mom ya3ayech khouya, rahou celui qui te dit qu'il apprécie tout le monde ici et qu'il est apprécié par tout le monde, yekdheb 3lik w 3la rou7ou. Donc, on est tous pareils, il y a ceux qui nous agacent et qu'on n'aime pas leur façon de présenter les choses et inversement mais ça n'a jamais été une raison de quitter le forum. Tu vis dans un quartier là ou il y a des gens que t'aime pas mais aussi des gens qui tu aime, tu vas quitter le quartier et déménager? Dans ce cas, tu sera en perpétuel déménagement. Ti howa même si tu vas dans un forum 100% mkachakh tu trouveras des gens pour t'emmerder.




    Aya 3la khater ceux qui t'apprécient, reviens avec de meilleurs sentiments, ti ma rit chay, mazel ba3d retour bech tchouf nar jhannem. héhéhé


  • ya wajih, je fuis pas la défaite ou le tanbir mais plutot le très bas niveau auquel le forum touche depuis un moment, TF est devenu un espace qui incite à la haine plus qu'autre chose et je trouve que certains supporteurs detestent les autres équipes plus qu'ils aiment leurs propres équipes.


    Sinon ma décision de quitter le forum a été prise bien avant la fameuse défaite de l'EST et elle etait confirmée suite à cette défaite et j'arrete d'ailleurs de suivre le foot en Afrique et biensur en Tunisie aussi après la mascarade du Congo.


    T'inquite pas pour moi je suis plus fort que tu l'imagine wel 7amdouli ALLAH.






  • Juste une chose. Sa fait une semaine que tu dit que c'est ton dernier message. Mais tu fais quoi encore ici alors ?? Tu pars et tu tape plus Tunisie-foot.com tu ne va rien perdre de quitter le forum alors pourquoi tu te justifie etc... ? Tu voulais voir les gens te dire de ne pas partir ? :baillement: :baillement:

  • momo2006 a écrit:

    On est les champions du monde de mauvaise foi




    salam momo




    je suis content parce que ma mauvaise foi a servi à quelque chose , elle t’empêchera de quitter ce forum et ton dernier message n'était pas le dernier :)




    haya yezzina momo de voir le mal partout !

  • momo ,je te connais plus sage ,toi ,zaydoun ,menfou et les autres mkach5ines qu'on aime et qu'on respecte ,ysir 3arrjel ,le foot fih reb7 wa5sara ,ettanbir est le meilleur des arts en tunisie ,on aime taquiner les autres ,hayya salli 3annbi warja3


  • Alors Mr l'administrateur,où en êtes-vous avec les pages perdues?il n'y a vraiment pas moyen de les récupérer?

  • hafsi a écrit:

    Alors Mr l'administrateur,où en êtes-vous avec les pages perdues?il n'y a vraiment pas moyen de les récupérer?


    nous somme en train de voir mais à 99% on pourra pas TOUT remettre comme avant.




    Ils ne sont pas perdu, on a tous les posts depuis 05 Juin, mais fusionné dans un seul sujet !


    47000 posts, 2300 pages !...




    on ne peut les déplacer que un par un, en gros un travail non pas de titans mais clairement impossible, néanmoins, on essai de remettre les plus récents, mais meme ainsi ca prendra des semaines (vous avez du remarqué quelques posts remis).

  • AbdelT a écrit:

    C'est normal de comparer des joueurs de football à des animaux ou à des insectes même dans le coin des nabarras ?




    il faut pas etre susceptible à ce point..... j'ai pas comparé Korbi à un insecte!!!




    j'ai posté une petite séquence d'un insecte qui tourne au rond... et je l'ai commenté par "Korbi pivot... ça va être comme ça".... donc cher AbdelT.... je n'ai pas traité Korbi d'animal ou d'insecte.


    Amicalement

  • personnellement, je vous conseille de faire une RAZ et de partir de Zéro.


    laissez les messages dans un seul sujet, si quelqu'un voudrait consulter un sujet, il le fera avec la fonction RECHERCHE.




    Bon courage les Admin.

  • zied-roma a écrit:

    Momo arja3 3awenni 3lehom , je me sens seul :(


    èèèh jvous ai defendu moi aussi !!! :(


    (pourtant j'aime pas l'esperance, mais j'aime la Tunisie bien plus que le Tout Petit mazembé! :lol:


    malheusement tous les posts ont disparu, autant dire une belle bourde !


    Momoooooo allez reviens! t'as même pas repondu à mon mp :(




  • pas moi...




  • Vous avez les backup des bases non ? donc vous avez aussi les backups des tables, vues ... etc, je ne sais pas comment le schéma global de la base est fait, mais il doit y avoir une solution pour revenir au jour (n-1) de l'incident. Certes, il y aura une perte des derniers messages, mais c'est mieux que de perdre 5 mois de posts ...

  • Malheureusement pas moha. Si on avais le backup de la base tout serait très simple, mais on ne l'as pas. On en avait un qui tounait deux fois par semaines. Mais lors d'une mise à jour du serveur, on a pas vérifier qu'ils étaient toujours en fonction. Et ce n'est malheureusement pas le cas. Donc non on n'as aucun backup de la base :(. Grosse erreur de notre part.

  • Kerim a écrit:

    Malheureusement pas moha. Si on avais le backup de la base tout serait très simple, mais on ne l'as pas. On en avait un qui tounait deux fois par semaines. Mais lors d'une mise à jour du serveur, on a pas vérifier qu'ils étaient toujours en fonction. Et ce n'est malheureusement pas le cas. Donc non on n'as aucun backup de la base :(. Grosse erreur de notre part.






    Merci pour cet éclaircissement Kerim ( Soff également).




    Je vous souhaite un bon courage pour le grand travail de tri qui vous attend :)

  • SVP


    j ai lancé un sujet pour le match retour entre le CSS et al hilal


    il a été supprimé !!!


    meme si tout l monde est occupé par les 5 buts de mazembé il ne faut pas oublier une demie finale de la CAF .


    merci )




  • Ton sujet est récupéré, avec 2 messages uniquement http://www.tunisie-foot.com/ip…-retour-hilal-soudan-css/




    Merci d'être indulgent en cette période ou on a perdu plusieurs messages sur TF !

  • Salam Alaykom




    j'ai remarqué le retour des qques comptes doubles sur ce forum en guise de supporters congolais de Mazembé, qui participent et qui empruntent le CA et CSS comme équipes faavorites pour semer le trouble et la division surtout dans le topic de TP Mazmbé vs EST retour, je n'ai pas de preuves mais ça saute aux yeux !!!! merci d'être vigilant .

  • svp ce Mr qui s appelle Macmanaman il est entrain de provoquer sur le page de CA vs WAC , il est entrain de melanger les choses sans savoir les appartenances des forumiens , on n a plus le droit de deviner et de critiquer les resultats de CA ou quoi




    merci bcp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!