Commentaires sur le travail du staff

  • ok, bah moi j'dis y a un sacré vicelard parmi les membres du staff, mais pas graaaaaaave


    jsuis morte de rire quand je vois la sournoiserie et la lacheté de certains


    comme je le dis, y en a quelques uns qui n'ont rien à faire dans le staff, aucune objectivité, parti pris


    j'dirais même peut-être autre chose, mais j'ai pas envie, j'préfère garder çà pour moi


    j'dirais juste à ce membre en question, lis bien cque j'vais t'ecrire


    JSUIS FIERE D ETRE ALGERIENNE HAMDOULLAH JE SUIS ALGERIENNE ET SI CA T POSE UN PROBLEME Y A DES VACCINS CONTRE LA RAGE




    ET PS : Je suis d'accord avec toi Jendoubi lorsque tu dis qu'il y a une manière de critiquer le staff, en l'occurence là je parle en mon nom, mon message concerne une seule voire 2 personnes maximum dans le staff, car il faut aussi rappeller que nul n'est superieur à personne , ni le staff ne m'est superieur, ni personne sur cette planète, comme je ne suis superieure à personne et il y a une manière de critiquer comme il y a aussi une manière de nous traiter, car je rappelle aussi que ce sont les forumiens qui font qu'un forum perdure, je salue malgré tout le travail du staff et des personnes compétentes et intelligentes qui en font partie,(Senna, Kikouss, Zouaghi, Haf, Cabiste, Chabiba, San Siro, Aniskom etc..) dommage que comme à l'image des forumiens , çà ne soit pas le cas de tout l'monde.... selem

  • Citation

    Bonjours AbdelT,




    vous venez de recevoir un avertissement pour insulte envers un moderateur


    - Je n'ai pas insulté un membre (modérateur ?).


    - Et je n'ai toujours pas eu d'explication sur cet avertissement.






    Jendoubi a écrit:

    Il y a une facon de dire les choses, ou de critiquer le staff.




    On a prévenu que dorénavant on sera moins, laxiste (sujet en post it de chaque forum).


    - Ma critique était destiné à un membre (et alors pourquoi reçevoir un "avertissement pour insulte" ?).


    - Si c'était envers le staff, je l'aurais posté directement sur ce sujet.






    Citation

    Depuis quelques temps, les membres du staff ainsi que plusieurs forumiens ont remarqué une baisse du niveau des discussions du forum, avec un florilège désolant de messages hors-sujets, de provocations, d'insultes et de style SMS, en somme tout ce qui est interdit par la charte tunisie-foot.


    - Je le répète, je n'ai pas insulté un membre.


    - Et mon message n'est pas interdit par la charte tunisie-foot.


  • ne jouons pas sur les mots, dire à quelqu'un "tu dit des conneries" c'est insultant.


    On peut ne pas être d'accord, débattre (c'est le but du forum), mais faut le dire correctement.




    PS: On essai d'enlever ce genre de termes du forum. Quelques uns passent encore entre les mailles du filets, mais c'est parce qu'on loupent.


  • "Tu dis des conneries" ça va encore, le Monsieur a dit "tu te rends compte de ta connerie" (ce qui sous entend que je suis con) et il demande là où il a été insultant :dur:

  • Je ne joue pas sur les mots, je joue avec les mots et tu constateras peut-être le deux poids, deux mesures !






    zouaghi a écrit:

    J'ai halluciné en entendant ça aussi...Je me suis dit est ce qu'il se rend compte de la connerie qu'il en train de débiter?




    zouaghi a écrit:

    "Tu dis des conneries" ça va encore, le Monsieur a dit "tu te rends compte de ta connerie" (ce qui sous entend que je suis con) et il demande là où il a été insultant :dur:

    zouaghi a écrit:

    J'ai jamais vu aussi con que Bouderbela!!!




    PS : "ce qui sous entend que je suis con" => Il n'entend pas ce qu'on lui dit, à force d'écouter ce qu'il va dire.

  • AbdelT a écrit:

    PS : "ce qui sous entend que je suis con" => Il n'entend pas ce qu'on lui dit, à force d'écouter ce qu'il va dire.


    Tiens ton PS est très mal poli aussi ;)




    Ce que t'as cité après d'excellents efforts de recherche que je salue (je te conseille de chercher encore, je me suis même peut être énervé une fois ou sorti un mot qu'il fallait pas sur 8000 messages, on sait jamais...) concerne, malheureusement pour toi, des personnages d'ordre public. J'ai le droit de penser que Christian Jean Pierre dit des conneries ou qu'un gardien a fait une connerie quand c'est manifestement le cas. Or en aucun cas je n'ai attaqué ou provoqué personnellement un membre en lui disant qu'il était con, et ça, même si tu as visiblement du mal à le comprendre, ça fait toute la différence.




    P.S: Euh j'ai failli oublier, pour tes prochaines recherches sur moi que tu vas commencer dès la fin de ce message, je te conseille la CNIL, apparemment t'aimes bien ;)

  • Je n'ai pas voulu parlé directement à cette personne (pour differentes raisons) mais j'informe quand même que mes "excellents efforts de recherche" m'ont prit pas plus de 5 minutes... Wallah.




    Il juge mon PS mal poli qui est une citation de Molière (lui aussi est mal poli ? :whistling: ). Bravo. Il est vraiment au summum de son art.




    PS : L'humour ne lui va pas du tout (il est trop serieux pour ça !), il est mieux dans son rôle de régionalisme et de sectarisme (que je n'ai pas encore voulu mettre en avant).




    Un coup il a l'apparence du garant de l'éthique (Ahly-EST), un coup je ne sais quoi mais enfaite il porte toujours la même casquette, celle de son équipe.

  • Jendoubi a écrit:

    Ok abdel, on va arrêter là; t'as eu les réponses à tes questions je pense, sinon je ne peut te dire autre chose que ci dessus.


    Je t'en prit, tu peux me répondre sur ce sujet ou même par MP.




    Une chose est sur, je me sens laisé mais je n'ai insulté personne.






    Tous à l'heure, tu as évoqué ceci :


    Citation

    On essai d'enlever ce genre de termes du forum. Quelques uns passent encore entre les mailles du filets, mais c'est parce qu'on loupent.




    Pour moi (c'est mon point de vue), le forum sera plus sain quand il n'y aurait plus de doubles compte (j'en apperçoit des nouveaux comptes tous les jours et malgré que je vous aie averti plus d'une quinzaine de comptes).




    Et aussi, le régionalisme, exemple pourquoi j'me suis enervé :




    ssii a écrit:

    de 1 je supporte le CA;


    de 2, je parle de l'arbitre du match aller;


    de 3, même si ce n'est pas mon équipe, la défaite est pour la tunisie entière... et celui qui dit le contrait est un GROS menteur...

    zouaghi a écrit:

    Ecoute ce que chantent les supporters de la Tunisie entière sur ton équipe... :giveup:


    Ce post à pour but qu'il change d'avis sur ces convictions (que je partage) et de nous diviser.




    Et ce n'est pas que ceci, je lis souvent cette personne et je connais très bien son idéologie.


  • il y a un bouton alerter, une alerte est alors visible par les moderateurs et les admin, ca nous aide beaucoup pour etre réactif.


    Pour les comptes doubles, on en bloque régulièrement, rien n'est parfait rien n'est facile, continue d'alerter si tu pense en voir un, si on l'a pas banni, c'est qu'il nous manque des preuves (malgré tous nos outils, certains passent entre les mailles...)



    il y a un bouton alerter, une alerte est alors visible par les moderateurs et les admin, ca nous aide beaucoup pour etre réactif.


    Pour les comptes doubles, on en bloque régulièrement, rien n'est parfait rien n'est facile, continue d'alerter si tu pense en voir un, si on l'a banni, c'est qu'il nous manque des preuve (malgré tous nos outils, certains passent entre les mailles...)

  • Jendoubi a écrit:

    ne jouons pas sur les mots, dire à quelqu'un "tu dit des conneries" c'est insultant.


    zouaghi a écrit:

    "Tu dis des conneries" ça va encore, le Monsieur a dit "tu te rends compte de ta connerie" (ce qui sous entend que je suis con) et il demande là où il a été insultant :dur:




    Dernière chose, mes propos auraient été déformés : "[...] c'est que tu reconnais ta connerie" et non pas successivement "tu dit des conneries" et "tu te rends compte de ta connerie" (à qui il a trouvé des sous-entendus).




    Bref, c'était peine perdue, merci quand même et Aidekom Mabrouk.

  • Bonjour. @modérateurs : je constate que les délais ne sont pas respectés dans la mise à jour des avertissements dans mon cas, voilà pourquoi je demande donc la réduction sans délai de mon niveau d'avertissement à 0% , comme il doit l'être désormais, ce depuis le 23 octobre dernier.




    En outre, j'aimerais connaitre avec précision les règles en matière de "prévisualisation des post" dont pour le moment je fais l'objet. Quel est le modus operandi pour que ça cesse ? (qu'est ce qu'il doit se produire pour y mettre fin ? ça dépend de qui ? qui peut agir et de quelle façon pour hater le processus ? )






    Je vous serai gré d'une réponse complète.




  • moi aussi messieurs je devrais etre a 0%...

  • Rossobianco a écrit:

    Bonjour. @modérateurs : je constate que les délais ne sont pas respectés dans la mise à jour des avertissements dans mon cas, voilà pourquoi je demande donc la réduction sans délai de mon niveau d'avertissement à 0% , comme il doit l'être désormais, ce depuis le 23 octobre dernier.


    C'était un oubli. Cela a été corrigé.




    Citation

    En outre, j'aimerais connaitre avec précision les règles en matière de "prévisualisation des post" dont pour le moment je fais l'objet. Quel est le modus operandi pour que ça cesse ? (qu'est ce qu'il doit se produire pour y mettre fin ? ça dépend de qui ? qui peut agir et de quelle façon pour hater le processus ? )


    Il faut qu'il y ait un changement significatif au sein de tes messages, ce qui n'est pas le cas puisque tu es toujours aussi agressif. Si au fil du temps, cela advenait à changer, ta prévisu cesserait alors en toute logique.

  • Aziz777 a écrit:

    moi aussi messieurs je devrais etre a 0%...


    Non, tu devrais être à 20% alors que tu es à 40%. Comme la baisse n'est pas automatique, cela ne s'est pas fait, mais nous nous rattraperons sur les baisses futures, s'il n'y a pas entre temps des sanctions.






  • je ne vois pas cette agressivité, voire pas du tout, donc vas-y montre là moi tiens au moins que je vois ce que tu veux dire par "tjrs aussi agressif" ?

  • Freerider a écrit:

    utilise l'imparfait du subjonctif dans tes messages rosso, genre: "j'aurai souhaité que momoo2006 restât", je sais pas mais avec sarko ça marche :yes:






    mdrrrr j'y penserai ! ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!