Commentaires sur le travail du staff

  • Pourquoi vous ne consacrez pas un sujet pour parler de l'arbitrage en général, et l'arbitrage en Tunisie en particulier, genre Maviola de TF, des cas exceptionnels, etc.... surtout que cette saison la FTF a dit : NON à l'arbitrage étranger !

  • quand vous supprimez un post chers modéro clubistes, ayez au moins le courage de donner une bonne raison a la personne concernée !

  • sonny a écrit:

    quand vous supprimez un post chers modéro clubistes, ayez au moins le courage de donner une bonne raison a la personne concernée !


    Tu as la réponse par MP.

  • Brabbi j'ai une petite suggestion par rapport au forum,




    Certes, les modérateurs et les animateurs font un travail énorme pour cadrer les discussions sur le forum et, d'ailleurs, je les salue pour leurs disponibilités et leurs servitudes. Cependant, je trouve qu'il y des forumiens qui pourrissent les sujets par des posts HS et non pertinents, et je suis désolé, ça ne fait que dégrader la qualité de la discussion et surtout ça complique le tri des informations ( les vraies bien sur)




    Donc, j'espère qu'il y aura des mesures plus strictes pour arrêter de ce genre de messages inutiles et gratuits


  • T'as eu affaire à zamalekgoal ! ^^




  • Il faut aussi commencer par soi même, si cette phrase n'est pas inutile, alors?




    moha013 a écrit:

    Sincèrement,ce mercredi, à 20h, je vous dirai si le CA jouera encore le titre, l'espoir fait vivre et je reste optimiste. InchALLA une victoire mercredi ( meme un but à la Abdennour sur le dos d'un défenseur stadiste, je serai preneur) après on reparlera ( surtout si notre réserve JUSTE contre l'EST aboutit)

  • GUTI a écrit:

    Il faut aussi commencer par soi même, si cette phrase n'est pas inutile, alors?




    1/ Je ne comprends pas pourquoi tu me sors cette phrase alors qu'elle est juste ( il y a bel et bien faute de Abdennour sur le but, et ça été confirmé par Guirat l'étoiliste, donc, je ne fais que reprendre "un fait favorable" d'un match de l'un de nos concurrents)


    2/ Il faut faire la différence entre une petite pique et des HS à répétition

  • moha013 a écrit:

    1/ Je ne comprends pas pourquoi tu me sors cette phrase alors qu'elle est juste ( il y a bel et bien faute de Abdennour sur le but, et à ça été confirmé par Guirat l'étoiliste, donc, je ne fais que reprendre "un fait favorable" d'un match de l'un de nos concurrents)


    2/ Il faut faire la différence entre une petite pique et des HS à répétition


    Voilà, donc inutile, on avancera jamais, toi tu vois que c'est une petite pique, moi je vois que c'est de la provocation gratuite pour quelqu'un qui parle de son équipe et nous sort un but litigieux de son adversaire, et rebelote. Je pense que cette phrase n'a aucune valeur ajoutée mais au contraire, si ça te chante continue dans ce sens, je m'en tape pleinement, c'est de ma faute si j'ai cru une seconde que les choses peuvent bien changer. Rabbi m3ak.

  • GUTI a écrit:

    Voilà, donc inutile, on avancera jamais, toi tu vois que c'est une petite pique, moi je vois que c'est de la provocation gratuite pour quelqu'un qui parle de son équipe et nous sort un but litigieux de son adversaire, et rebelote. Je pense que cette phrase n'a aucune valeur ajoutée mais au contraire, si ça te chante continue dans ce sens, je m'en tape pleinement, c'est de ma faute si j'ai cru une seconde que les choses peuvent bien changer. Rabbi m3ak.






    Merci, ma3k aussi !

  • @ Moha : ce que dit Guti n'est pas faux. Certaines piques sont perçues comme des provocations par certains et vis versa. Pour le bien et l'harmonie des discussions au sein du forum, il vaudrait mieux éviter de toute part ce genre de réflexion. Et continue à alerter si nécessaire. Merci

  • Je ne comprends pas pourquoi mon message a été supprimé !! On me demande de respecter les autres, mais qu'on me sort un seul post ou j'ai manqué de respect à quelqu'un sur le forum, par contre, est-ce que le faite de dire la vérité est un manque de respect ??




    Ceci dit, voici une réponse bien respectueuse




    GUTI a écrit:

    Voilà, donc inutile, on avancera jamais, toi tu vois que c'est une petite pique, moi je vois que c'est de la provocation gratuite pour quelqu'un qui parle de son équipe et nous sort un but litigieux de son adversaire, et rebelote. Je pense que cette phrase n'a aucune valeur ajoutée mais au contraire, si ça te chante continue dans ce sens, je m'en tape pleinement, c'est de ma faute si j'ai cru une seconde que les choses peuvent bien changer. Rabbi m3ak.




    D'abord, un modérateur n'a pas à dire "je m'en tape ...". Ensuite, dire à quelqu'un rabbi ma3k sans aucun fondement est complètement absurde, j'ai juste donné un point de vue et j'ai bien argumenté pourquoi j'ai dit ça, est-ce qu'en retour je reçois des commentaires de genre "rabbi ma3k" est normal pour certains ??




    Bref, dire que j'ai manqué de respect à quelqu'un est complètement faux, un modérateur ne doit jamais parler avec son appartenance, tout le monde doit faire des efforts sur un forum, mais je n'accepte pas qu'on me parle de manque de respect et encore, on supprime mon post pour cette raison, de quel droit la personne qui c'est permis de le faire le fait-il ?? qu'on me sort un seul mot ou j'ai manqué de respect ou qui va contre la charte du forum dans mon post !!




  • 1- C'est pas à toi de dire ce que quelqu'un doit faire




    2- C'est pas à toi de juger si une personne est classe ou pas.




    Et je m'arrête là.




  • N'essaye pas de jouer la victime, j'ai demandé pourquoi on me parle de manque de respect alors qu'on m'a parlé avec des termes beaucoup plus "gratuites", c'est mon droit d'avoir la réponse, voilà, c'est simple je pense.

  • moha013 a écrit:

    N'essaye pas de jouer la victime, j'ai demandé pourquoi on me parle de manque de respect alors qu'on m'a parlé avec des termes beaucoup plus "gratuites", c'est mon droit d'avoir la réponse, voilà, c'est simple je pense.


    Ti ena victime mte3ek, brabbi arrêtes ce genre de commentaires, tu crois que je me justifie devant toi? Lé ya sidi loin de là. Ma réponse c'est que tu n'a pas le droit de juger quiconque. Si ça te vas pas comme réponse je n'y peux rien. Voilà c'est simple aussi.

  • GUTI a écrit:

    Ti ena victime mte3ek, brabbi arrêtes ce genre de commentaires, tu crois que je me justifie devant toi? Lé ya sidi loin de là. Ma réponse c'est que tu n'a pas le droit de juger quiconque. Si ça te vas pas comme réponse je n'y peux rien. Voilà c'est simple aussi.




    Wenti t'as pas le droit de dire n'importe quoi, el manque de respect elli ta7ki 3alih, hétou 5alli nchoufouh ...

  • aya salliwou 3annibi ... pour détendre l'atmosphère moi aussi je suis preneur d'un but à la Abdennour (un leger appuis sur le défenseur adverse dans les arrêts de jeu) ... ama jamais d'un but de la main à la Eneramo :clapclap:


    Retour au sujet ... Moha propose de prendre des mesure disciplinaires contre tous les créateurs d'HS et de reflexions qui ne font que rabaisser le niveau de TF ... l'idée est bonne, et cela fait parti de notre lutte pour hausser le niveau des discussions de TF ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!