Commentaires sur le travail du staff

  • san siro a écrit:

    aya salliwou 3annibi ... pour détendre l'atmosphère moi aussi je suis preneur d'un but à la Abdennour (un leger appuis sur le défenseur adverse dans les arrêts de jeu) ... ama jamais d'un but de la main à la Eneramo :clapclap:


    Retour au sujet ... Moha propose de prendre des mesure disciplinaires contre tous les créateurs d'HS et de reflexions qui ne font que rabaisser le niveau de TF ... l'idée est bonne, et cela fait parti de notre lutte pour hausser le niveau des discussions de TF ...






    Sans vouloir être pessimiste,le forum meurt à petit feu,même sans ça,les intervenants qui faisait la qualité du forum sont porté disparu,avant après chaque journée de premier league,L1,ou serie A,il y avait 3 pages pondus en 2 heures,là tout le monde s'en fou,il faut des classico pour lancer un débat,bref j'espère ne pas être le seul à remarquer la mort du site.J'ai pas de solution,mais il faut trouver quelque chose pour redonner un souffle au forum.

  • san siro a écrit:

    aya salliwou 3annibi ... pour détendre l'atmosphère moi aussi je suis preneur d'un but à la Abdennour (un leger appuis sur le défenseur adverse dans les arrêts de jeu) ... ama jamais d'un but de la main à la Eneramo :clapclap:


    Retour au sujet ... Moha propose de prendre des mesure disciplinaires contre tous les créateurs d'HS et de reflexions qui ne font que rabaisser le niveau de TF ... l'idée est bonne, et cela fait parti de notre lutte pour hausser le niveau des discussions de TF ...


    salallahu alayhi wa salam




    7ata houni tnabber zedda :clapclap:

  • Macmanaman a écrit:

    Je tiens à féliciter Moha013 et Wajih % etoiliste pour leurs nouveaux statuts, par contre j'aimerais bien voir Wahid et Freerider récompensés pour l'ensemble de leur travail sur le forum


    On a procédé à une campagne de recrutement et ils ne se sont pas présentés...

  • Senna a écrit:

    On a procédé à une campagne de recrutement et ils ne se sont pas présentés...




    oui mais des membres anciens comme WAHID et FREERIDER leurs travail parlent d'eux, ça serait sympa de votre part de leurs récompenser, le mérite se demande pas ... jamais;....... on le récompense plutôt

  • Ce n'est pas vrai, j'ai dit que j'étais disposé à apporter une contribution




    mais c'est pas grave, passée la fin d'année, je compte aider à mettre à jour les résultats et classements régulièrement, pas besoin d'être recruté pour ça, ça fait partie de la tâche des membres...

  • Freerider a écrit:

    Ce n'est pas vrai, j'ai dit que j'étais disposé à apporter une contribution




    mais c'est pas grave, passée la fin d'année, je compte aider à mettre à jour les résultats et classements régulièrement, pas besoin d'être recruté pour ça, ça fait partie de la tâche des membres...




    je confirme d'où mon interrogation

  • _Squat a écrit:

    Sans vouloir être pessimiste,le forum meurt à petit feu,même sans ça,les intervenants qui faisait la qualité du forum sont porté disparu,avant après chaque journée de premier league,L1,ou serie A,il y avait 3 pages pondus en 2 heures,là tout le monde s'en fou,il faut des classico pour lancer un débat,bref j'espère ne pas être le seul à remarquer la mort du site.J'ai pas de solution,mais il faut trouver quelque chose pour redonner un souffle au forum.


    J'allais faire le même constat , d'habitude après chaque match il y avait un post et ensuite la mayonnaise prenait et s'en suivait un débat construit de 2 ou 3 page surtout en Serie A.




    Mais en ce moment plus rien ! C'est le NEANT ! Il faut essayer de retrouver des membres actifs, et attribuer des roles a certains membres qui auront pour but d'alimenter des débats etc.. etc...




    Par ailleurs la disparition de certains membres de TF coïncide étrangement avec le mal-être de notre Football ...




  • bof moi perso,je répond en fonction des forumien,c'est méchant,mais je m'en cache pas,je suis plus enthousiaste quand je voyais des gamal qui a vraiment VRAIMENT disparu du jour au lendemain sans plus jamais réapparaitre,inchallah tout va bien pour lui,asfour,cabiste,toi, kram il y'a un moment etc etc,bref plus le temps passe moins je vais sur ce site...

  • Freerider a écrit:

    Ce n'est pas vrai, j'ai dit que j'étais disposé à apporter une contribution




    mais c'est pas grave, passée la fin d'année, je compte aider à mettre à jour les résultats et classements régulièrement, pas besoin d'être recruté pour ça, ça fait partie de la tâche des membres...




    Nous n'avions pas remarqué ton message, ta proposition est actuellement entrain d'être étudié.

  • Macmanaman a écrit:

    Je tiens à féliciter Moha013 et Wajih % etoiliste pour leurs nouveaux statuts, par contre j'aimerais bien voir Wahid et Freerider récompensés pour l'ensemble de leur travail sur le forum


    merci mac d'avoir penser à moi


    je remerciue aussi Soft qui a pensé à moi, il m'a envoyé un MP il y a environ 1 moi en me proposant de renforcer l'équipe du site de TF


    personnellement je veux rester toujours un simple forumien


    en plus moi je ne viste jamais le site de TF


    je ne visite que le forum, même au forum je ne visite que la rubrique "clubs tunisiens" et trés rarement 2 ou 3 autres rubriques


    je sais que ma position va te decevoir cher ami


    je veux rester libre de tout engagement




  • et précisément coin de nabbara non :clapclap:

  • TheHell a écrit:

    et précisément coin de nabbara non


    et ou est le problème ?


    personnellement je deteste la demagogie et la langue de bois


    oin, ceux qui font de la démagogie et ceux qui sont trop serieux et kobbi n'ont pas de place dans le coin des nabbaras


    je profite de cette occasion pour saluer celui qui a eu l'idée géniale créer ce coin


    je pense que c'est un esperantiste qui a crée le coin des nabbaras


    maintenant les esperantistes se plaignent de ce coin


    billehi c'est qui exactement qui a créé ce coin ?


    bravo à lui


    avec le coin des nabbaras il y a moins des HS, moins d'insultes et moins de sanctions ce qui donne un forum plus propre


    comme la dakhla dans les stades, avec la dakhla il y a moins d'agressevité verbale, moins de fammes, moins de sanctions contre les clubs et moins d'arrestations et jugements des supporters.


    peut être je me trompre mais mais ça ce que je pense de ce que coin qui au debut je ne l'ai pas aimé et je n'ai commencé à ecrire dans ce coin qu'aprés sa créatioin de plusieurs mois

  • Senna a écrit:

    2 mois, mais on peux se louper sur une baisse, donc il vaut mieux nous avertir si c'est le cas.




    @ free : c'est noté !




    Merci Senna




    avertir qui, un modérateur ou un admin ?




    En tous cas y a un modérateur qui rôde autour/dans mon profil et qui s'amuse à me donner des avertos à tord et à travers, puis il enlève un et en rajoute d'autres !!!! bizarre qu'il se loupe sur une baisse !

  • smidou a écrit:

    Un sondage pour savoir quel serait le sélectionneur préféré de tunisiens de ce forum


    svp!


    Pour cela, il nous faudrait une liste précise des candidats...




    Macmanaman a écrit:

    Merci Senna




    avertir qui, un modérateur ou un admin ?


    Plutôt un modérateur.

  • Wahid a écrit:

    je remerciue aussi Soft qui a pensé à moi, il m'a envoyé un MP il y a environ 1 moi en me proposant de renforcer l'équipe du site de TF




    Sofff et pas Soft :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!