Commentaires sur le travail du staff


  • lol je sais bien que tu es quelqun de bien pour cela je me permet de te critiquer :clapclap:




    mais franchement , les gens viennent chercher des infos des buts , a part coin nabbaras, donc personne n a droit a mélanger sa haine envers une équipe ( peu n importe rachwa , corruption abus de pouvoir ) pour que le forum peuve vivre long-temps il faut que chaque episode prend un temps definie et apres on passe a une autre




    par exemple jette un coup d oeil sur le coin de matche final : Alger vs CA : y a rien discuter mais les gens viennet la pour crazcher leur haine et donc un sujet a fermer


  • c'est qui ce moderateur esperantiste ?


    je pense que tu parles de Zied ?


    franchement je suis trés trés déçu du comportement de Zied à l'encontre de Mac


    est ce les administrateurs du forum ont le pouvoir d'intervenir en cas d'avus de pouvoir d'un modérateur ?


    si oui, normalement la sanction contre Mac doit être annulée


    si non, alors là je pense que ça sera la pagaille, les esperantistes sanctionnent soi-disant les anti-EST, les clubistes sanctionnent les esperantistes etc...

  • Brabbi arrêtez cette campagne anti-zied 9alou abus de pouvoir et je ne sais pas quoi. Aucun modérateur ne prend des mesures individuellement, le staff en discute en interne. Chaque cas à part, et il peut y avoir des opinions qui divergent. Et puis si X donne l'averto, ça ne veut pas dire qu'il l'a décidé lui même, mais c'est juste un représentant du staff qui s'en ai chargé.



    Si vous ne connaissez pas le système avec lequel est géré le forum, vous ferez mieux de s'abstenir au lieu de juger Zied, l'un des membres les plus sympa de TF.

  • NO3MEN a écrit:

    je rajoute que zied n'a pris aucune mesure contre mac ces derniers temps, d'ailleurs il cherche à l'eviter pas mal de fois.


    zied lui même a parlé d'un avertissement verabl contre Mac avant de lui adresser un avertissement officiel

  • Cabiste_forever a écrit:

    Brabbi arrêtez cette campagne anti-zied 9alou abus de pouvoir et je ne sais pas quoi. Aucun modérateur ne prend des mesures individuellement, le staff en discute en interne. Chaque cas à part, et il peut y avoir des opinions qui divergent. Et puis si X donne l'averto, ça ne veut pas dire qu'il l'a décidé lui même, mais c'est juste un représentant du staff qui s'en ai chargé.




    Si vous ne connaissez pas le système avec lequel est géré le forum, vous ferez mieux de s'abstenir au lieu de juger Zied, l'un des membres les plus sympa de TF.


    fisa3 raddit'ha campagne anti zied


    nous les tunisiens maz3amna fi les thèses de complot et campagne anti-foulen


    personnellement je respecte beaucoup zied mais si je le critique ça ne veux pas dire que je fait une campagne contre lui


    j'ai déjà critiqué san et je continue à le respecter


    je t'ai critiqué quelques fois et bien sur je continue de te respecter


    Zied est un quelqu'un de trés sympa mais à mon avis il a commis une injustice à l'encontre de Mac


    c'est mon point de vue, peut être j'ai tort, mais tu n'as pas raison de parler d'un campagbe anti zied


    ayya bonne année winchallah tout rentrera dans l'ordre à l'occasion du nouvel an

  • Wahid a écrit:

    zied lui même a parlé d'un avertissement verabl contre Mac avant de lui adresser un avertissement officiel


    Non en faite le terme znatir ou zantour était utilisé pas mal de fois sur le forum en parlant des clubistes, san siro a proposé de l'interdire puisqu'il était considéré comme insulte, la decision était prise de l'interdire et de sanctionner celui qui l'itulise tout comme mfacha5 sfa9 etc... comme par hazard Mac (et puisqu'il voyait que le mot fut utilisé) il parlait des espérantistes en disant que ce sont eux les vrais znatir, bon zied passe et applique ce qui a été decidé par le staff c'est a dire sanctionner ceux qui utilisent le terme, bon Mac ne savait rien de tout ça il a accusé zied d'abus de pouvoir puisque le terme était utilisé contre les clubiste mais des que lui il l'a tourné vers les espérantistes il a été sanctionné, zied l'a avertit verbalement + officiellement pour utilisation du terme znatir avant qu'il ne lui retire l'averto officiel puisque Mac ne savait pas que le terme est interdit.


    voila

  • NO3MEN a écrit:

    Non en faite le terme znatir ou zantour était utilisé pas mal de fois sur le forum en parlant des clubistes, san siro a proposé de l'interdire puisqu'il était considéré comme insulte, la decision était prise de l'interdire et de sanctionner celui qui l'itulise tout comme mfacha5 sfa9 etc... comme par hazard Mac (et puisqu'il voyait que le mot fut utilisé) il parlait des espérantistes en disant que ce sont eux les vrais znatir, bon zied passe et applique ce qui a été decidé par le staff c'est a dire sanctionner ceux qui utilisent le terme, bon Mac ne savait rien de tout ça il a accusé zied d'abus de pouvoir puisque le terme était utilisé contre les clubiste mais des que lui il l'a tourné vers les espérantistes il a été sanctionné, zied l'a avertit verbalement + officiellement pour utilisation du terme znatir avant qu'il ne lui retire l'averto officiel puisque Mac ne savait pas que le terme est interdit.


    voila


    Je confirme. Il y a sans doute un quiproquo au départ, mais en aucun cas un abus de pouvoir de la part de Zied, puisque la décision était collégiale et que l'ensemble du staff (administrateurs compris) était d'accord sur ce sujet.

  • Je vous explique une fois pour toute




    Mac n'arrêtait pas de poster la même phrase dans tous les sujets : ''EST rachwa ,l'équipe de la honte, 3ar, l'équipe la plus pourrie en Tunisie''.


    Je lui ai dit dans le coin des nabaras qu'il est entrain de dépasser les limites..


    Il a continué les jours qui suivent avec la même phrase , il le faisait juste pour me provoquer. Je l'ai donc averti verbalement pour qu'il arrête et en plus je lui ai informé que le terme zanatir est désormais interdit sur le forum.


    Je lui ai demandé d'arrêter même par respect aux esperantistes du forum. Sur un forum du CA il peut dire ce qu'il veut de l'Esperance. On se moque , ennabrou, nadh7kou 3al EST ki tekel 5 fi finale coupe d'Afrique OKKK mais de la a dire a chaque fois dans différents sujets la même phrase qui est contraire a la charte car c'est de la provocation + HS + insultes envers un club.. mela echneya ''l'équipe la plus pourrie '' hedhi? vous voulez pas que je le sanctionne ?? verbalement raw netsama j'étais très clément avec lui.


    Par erreur j'ai augmenté son niveau d'avertissement(comme a dit mous, nouveau modérateur mezelet net3alem :rolleyes: ) , il me l'a fait savoir, j'ai donc 1 minute après corrigé l'erreur.




    J'ai cru qu'il avait compris et qu'il allait arrêter ses provocations , le lendemain je reviens et je trouve la même phrase dans pleins de sujets et en plus il me visait directement dans quelques messages. Je l' ai donc averti.




    Depuis ce jour il n'a pas arrêté de me provoquer. On dirait qu'il cherche le ban wala il me cherche moi personnellement!! je ne sais pas




    Voila toute l'histoire entre Mac et moi w 3amkom mabrouk




  • a toi egalement je te conseille de devenir un VIP pour trouver la Paix puisque sur TF on banni pas les perturbateurs




    si C set Mr Mc sera banni j' en suis sure que il y aura un retour en masse des anciens forumiens , Azzuro, momo , ......

  • TheHell a écrit:

    a toi egalement je te conseille de devenir un VIP pour trouver la Paix puisque sur TF on banni pas les perturbateurs




    si C set Mr Mc sera banni j' en suis sure que il y aura un retour en masse des anciens forumiens , Azzuro, momo , ......


    Ce genre de remarque est déplacé, surtout de la part de personne qui n'ont pas donné le 100ème à TF comme l'a fait et le fait tous les jours une personne comme Zied.




    Je te conseille de t'en abstenir surtout que se sont les comptes doubles qui perturbent le plus le forum, comme certains.


    A bons entendeurs.




    @ Wahid : je t'ai répondu par MP.




  • ah Bon !!!! je préfère de loin avoir un compte double qu'etre comme ce Mr ( Mac )

  • TheHell a écrit:

    ah Bon !!!! je préfère de loin avoir un compte double qu'etre comme ce Mr ( Mac )


    ca c est vré t arrive j amais a etre comme lui (intelligent :o )


    au moi lui il ne parle j amais des gens quand il ne son pas là ;


    tu crois qu on ne sait pas qui tu est ?

  • Je trouve très étonnant de vous voir focaliser sur le foot et sur une petite histoire de modération, par les temps qui courent.




    Vous avez encore de l'énergie pour ça ?

  • TheHell a écrit:

    ah Bon !!!! je préfère de loin avoir un compte double qu'etre comme ce Mr ( Mac )


    C'est interdit par la Charte et donc condamnable, étant donné que c'est nuisible pour le bon fonctionnement du forum.

  • J'ai un souci avec mon image de mon profil personnel depuis au moins 1 ans , j'ai fait la demande à tout le staff mais en vain.


    On me répond qui faut contacter Monsieur Majed qui lui ne prend pas la peine de répondre aux mp.


    J'aimerais que ce problème soit résolu dès que possible.


    Merci de prendre ma demande en considération.




    CORDIALEMENT

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!