Commentaires sur le travail du staff

  • Tuness: Je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste cherché à t'élucider ls choses.




    Freerider, Le débat tourne en rond (comme souvent avec toi), la question n'est pas est-ce que c'est permis ou pas à l'islam, ici c'est un forum de foot c'est pas une mosquée, la question est: est-ce que cela est permis dans le orum ou pas, et il me semble que la charte du forum (qui n'a rien à voir avec celle de l'islam à savoir le coran) n'interdit pas qu'on dise ou qu'on insinue qu'il y a des règles religieuses dépassées, c'est l'avis du forumien qui l'a dit, donc soit on respecte et on se tait soit on essaye de le convaincre du contraire point barre.




    Si tu veux mon propre avis dans cette histoire (qui n'a aucune importance), je trouve que ce qui est assez débile c'est plutôt de faire une statue à une personne dans cette terre et encore plus lorsqu'il s'agit d'un simple athlète ayant apporté une médaille d'or (si j'ai bien compris c'est Oussama Mellouli la personne en question).Glorifier quelqu'un de cette manière dépassée ça aurait été faisable au 7ème siècle mais pas aujourd'hui. Mais c'est pas pour autant que je vais m'enflammer et demander la supression du post d'un forumien ayant un avis contraire.




    Débat clos pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je veux pas exagérer avec les HS, si tu veux on continue par mp ou msn.

  • exactement parce que c'est un forum de foot, le mieux c'est d'éviter tout commentaire ou toute remarque religieuse passible de blesser ou choquer quelqu'un et tu ne peux pas les obliger à subir par la liberté d'expression parce qu'il s'agit de leur liberté de croyance.....




    soit on leur donne l'opportunité de débattre, de faire ce que leur religion leur impose de faire, d'expliquer, d'essayer de convaincre... et là ça ne devient plus un forum de foot, soit on supprime le poste en question.....




    Pour ce cas on a fait les deux.....




  • Tiens freerider, tu t'es enfin rendu compte de la ligne conductrice du forum, "éviter toutes les discussions à caractère autre que sportif et majoritairement footballistique."




    C'est pourtant ce qu'on répète depuis toujours, mais bon vaut mieux tard que jamais! ;)

  • Moi j'encourage les modérateurs à combattre la corruption et la diffamation sur le forum, vous êtes des héros pour tous les membres, vous veillez sur nous, vous défendez la veuve et l'orphelin et ça je l'admire car moi aussi mon rêve est devenir un héros, faire parti de la modération et de traquer tous les fauteurs de troubles qui ne souhaitent que la destruction de leur entourage. Je tiens à dire aux modérateurs, vous êtes les meilleurs. Puissiez-vous toujours continuer dans cette voie dans l'unique but qui est la paix, l'amour et l'amitié dans le site. En attendant je vais continuer ma route et de progresser afin d'être un jour recruter parmi vous.

  • Azzurro a écrit:

    Tuness: Je ne t'ai pas attaqué, je juste cherché à t'élucider ls choses.


    M'accuser d'excercer la dictature et l'autocratie c'est pas une attaque? Same7ni fhimzik belghalet. :huh:


    Et tout le monde pretend chercher à elucider les choses <_<


    Citation

    Freerider, Le débat tourne en rond (comme souvent avec toi), la question n'est pas est-ce que c'est permis ou pas à l'islam, ici c'est un forum de foot c'est pas une mosquée, la question est: est-ce que cela est permis dans le orum ou pas, et il me semble que la charte du forum (qui n'a rien à voir avec celle de l'islam à savoir le coran) n'interdit pas qu'on dise ou qu'on insinue qu'il y a des règles religieuses dépassées, c'est l'avis du forumien qui l'a dit, donc soit on respecte et on se tait soit on essaye de le convaincre du contraire point barre.


    Mais c'est ca le probleme: c'est interdit de discuter son commentaire. Alors pas de chance de convaincre. FHIMTNI ;)


    Citation

    Si tu veux mon propre avis dans cette histoire (qui n'a aucune importance), je trouve que ce qui est assez débile c'est plutôt de faire une statue à une personne dans cette terre et encore plus lorsqu'il s'agit d'un simple athlète ayant apporté une médaille d'or (si j'ai bien compris c'est Oussama Mellouli la personne en question).Glorifier quelqu'un de cette manière dépassée ça aurait été faisable au 7ème siècle mais pas aujourd'hui. Mais c'est pas pour autant que je vais m'enflammer et demander la supression du post d'un forumien ayant un avis contraire.


    J'ai seulement essayé d'eviter cette discussion par l'Alert pour enlever la phrase et pas le post.


    Au lieu de me remercier parce que j'ai essayé de laisser ces discussion loin du forum, on m'attaque comme quoi j'ai essayé à tout prix faire taire 3loulou.


    Ya 3loulou je m'excuse infiniment :(




    Al7assilou: m3iz wlaw tarou -_-


    Citation

    Débat clos pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je veux pas exagérer avec les HS, si tu veux on continue par mp ou msn.




  • oui çà c'est sur,j'ai tenté plusieurs fois, jme suis dit, bon çà doit bugé un ptit temps mais faut sûrement retenté, bah peine perdue, bah c'est dommage, perso je preferais l'ancien forum, il y avait plus de contrôle sur le profil comme les equipes préférées etc.. là même pour une photo çà bug, bon enfin, ce n'est pas une critique de ma part mais l'ancien forum etait bien plus simple <_< et me sautez pas dessus ce n'est pas une critique sur le travail des modos :ph34r:


  • merci pour la reponse en tout cas!!!

  • Nadyïa a écrit:

    merci pour la reponse en tout cas!!!


    Si tu trouve pas de solution tu peux la mettre sur ta page perso (là ou c'est écrit "a propos de moi") en Hébergant ta foto sur imageshack.us

  • aniskom a écrit:

    Si tu trouve pas de solution tu peux la mettre sur ta page perso (là ou c'est écrit "a propos de moi") en Hébergant ta foto sur imageshack.us


    ok, je tenterais ce soir, merci pour l'info :);)

  • Mnari a écrit:

    Tiens freerider, tu t'es enfin rendu compte de la ligne conductrice du forum, "éviter toutes les discussions à caractère autre que sportif et majoritairement footballistique."




    C'est pourtant ce qu'on répète depuis toujours, mais bon vaut mieux tard que jamais! ;)


    J'ai jamais fait ce genre d'hors sujet moi....




    j'ai jamais cherché à parler d'un truc autre que le foot ou le sport!!!! p-e!! mais je ne me rappelle pas!!!!




    par contre des petites dérives tout en restant dans le foot quand un truc est évoqué, oui plusieurs fois, mais ces débats donnent gout aux discussions...il ne faut juste pas que ça dure trop longtemps....




    les empêcher rendrait le forum trop statique et ennuyeux....




    les empêcher quand ça risque de dégénérer, ça devient un prétexte et ça ne résout pas le vrai problème: assurer que ça ne dégénère pas sur le forum!

  • aniskom a écrit:

    de rien 3zizti


    :wub: :wub:


  • Et si on s'en occupe on nous traite de censeurs...


    fhemet pourquoi meme les petites dérives sont déconseillées?




    Le forum traite du foot, et c'est jamais ennuyeux pour un passionné, l'actualité est plus riche que dans n'importe quel sujet de discussion...




    La dernière phrase est incompréhensible pour ma part... un petit effort d'écriture ?...

  • Freerider, ok c'est grave dans ta religion quand la personne évoque une statue, mais qui te dis que la personne croit en Dieu ? Et s'il ne reconnait pas tout ce en quoi tu crois mais qu'il le respecte, pourras-tu toi même le respecter ? Ou tu te sentiras obliger de lui "ouvrir les yeux" et de le "convertir" ?


    C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne préfère pas en parler dans le forum (d'où le passage dans la charte là-dessus).


    Comme Azzurro a dit plus haut, c'est entre Dieu et toi, rien d'autre.




    J'aime bien cette discution ça permet de crever les abcès pour plus tard. Et puis vous comprendrez un peu plus nos réactions.

  • aniskom a écrit:

    de rien 3zizti


    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Merci Aniskom c'est coool, du coup jai fait un ptit album :lol: :lol: jai même mis une photo du chapati de Hammamet !! :P:P c'est encore mieux que la photo perso !!


  • Mnari, perso je n'ai jamais eu de problème avec le staff pour ce coté là, c'est plutôt Azzurro qui ne veut pas censurer quelques discussions, parfois je suis de son avis parfois non, mais en général je m'en tape....c'est le foot qui m'intéresse....




    Ce que je déteste c'est quand le membre de staff use de ses "pouvoirs" de modération pour arrêter une discussion qui concerne son équipe favorite ou un de ses joueurs favoris, et qui ne lui plaise pas,......il essaye de chercher des prétextes pour fermer le sujet ou empêcher les forumiens de discuter...ça n'existe plus sur le forum depuis longtemps, la dernière fois c'était une fausse alerte, j'ai mal interprété les intentions d'Aniskom, et j'ai même cru qu'il se fout de ma gueule, "ce n'est pas le sujet de ceci mais c'est plutôt le sujet de cela" j'ai pas besoin qu'on me le rappelle........mais bon tout le monde peut se tromper, et je m'excuse......




    Pour ma phrase je parle des petites dérives, on peut ouvrir des parenthèses dans un sujet et discuter tout en restant dans le domaine du sport...c'est très courant sur le forum et ça l'enréchit,




    la dernière fois Aniskom a voulu recentrer le débat de crainte que ça dégénère....pour moi stopper les débats n'a jamais été une solution, il faut soigner les vrais problèmes et non leurs symptômes....




  • Merci qui ? B)

  • C'est bon les gars arrêtez de vous prendre la tête parcque jsuis qûre qu'au fond vous êtes tous d'accord mais les uns interpretent mal les dires des autres et çà créee des malentendus donc zappez çà et passez à autre chose ;);)

  • Nadyïa a écrit:

    C'est bon les gars arrêtez de vous prendre la tête parcque jsuis qûre qu'au fond vous êtes tous d'accord mais les uns interpretent mal les dires des autres et çà créee des malentendus donc zappez çà et passez à autre chose ;);)


    T'inquiète, tout est sous mes contrôles là :P




    non, sérieux, ça sera mieux d'en parler là (yfarrghou echkara) pour finir une fois pour toute avec ce débat, et mettre les points sur les "i".

  • Cabiste_forever a écrit:

    T'inquiète, tout est sous mes contrôles là :P




    non, sérieux, ça sera mieux d'en parler là (yfarrghou echkara) pour finir une fois pour toute avec ce débat, et mettre les points sur les "i".


    ah !! bah si tu l'dis !! jte fais confiance!! :P:P si tout est sous TON !! contrôle c'est sur je ne m'en fais plus !!! B)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!