Commentaires sur le travail du staff


  • ce qui était grave dans l'histoire c'est pas les statuts, c'est de dire à quelqu'un que c'est dépassé ça!!! c'est un manque de respect envers la religion et les croyances de cette personne....si quelqu'un me respecte je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même...et un musulman n'est pas obligé de convertir qui que ce soit....




    on a divulgué de fausses informations à propos de l'Islam, puis on l'a insulté, on l'a traité d'une religion attardée...tu dois réagir et corriger c'est tout, en plus on est tous concerné par le forum, c'est pas un truc qui s'est passé devant toi dans la rue avec des gens dont tu n'a aucune relation....

  • Freerider a écrit:

    ce qui était grave dans l'histoire c'est pas les statuts, c'est de dire à quelqu'un que c'est dépassé ça!!! c'est un manque de respect envers la religion et les croyances de cette personne....si quelqu'un me respecte je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même...et un musulman n'est pas obligé de convertir qui que ce soit....




    on a divulgué de fausses informations à propos de l'Islam, puis on l'a insulté, on l'a traité d'une religion attardée...tu dois réagir et corriger c'est tout, en plus on est tous concerné par le forum, c'est pas un truc qui s'est passé devant toi dans la rue avec des gens dont tu n'a aucune relation....


    pour çà je suis d'accord, puisque vous tenez à rester dans le débat, il est certes que chacun croit en ce qu'il veut mais il n'est pas une raison de dire que ceci ou cela est dépassé, qui a dit et qui décide que c'est dépassé, l'Islam est une religion unitemporelle et universelle elle ne connait aucun espace temps, en revanche il est certain que chacun a sa propre pratique de la religion et certains ont une foi plus ou moins forte mais de dire à un musulman "çà c'est dépassé", je pense que c'est un terme maladroit plus qu'autre chose, une phrase qui a été dite à chaud et puis c'est tout, la religion n'a rien de dépassé, c'est à chacun de l'interpréter et de la pratiquer comme il l'entend, pour les statues, c'est tout bonnement de l'idolatrie un point c'est tout, personne ne va réinventer l'Islam non plus, après, le terme d'idolatrie a plus de sens pour certains que d'autres voilà tout, pour certains c'est un grand péché pour d'autres il n'est pas pire que d'autres.... C'EST ENCORE MON POINT DE VUE C'EST PAS LA PEINE DE ME SAUTER DESSUS!! je dis çà parcque je me suis évertuée à changer de sujet mais on m'est passée à travers et jme suis sentie bien transparente sauf !! grace à Aniskom et Cabiste Forever !! Merci les gars !!! :P

  • @ à propos, j'ai l'air d'être investi dans cette discussion, je voulais juste éclaircir des points....personnellement je ne me mêle de rien, sauf si la personne discute avec moi.....la même chose vient de se répéter sur un autre sujet et pour moi, c'est comme si rien ne s'est passé.....

  • à ce propos j'espère que vous ne ratez pas une très belle emission reportage sur la religion en Tunisie sur France 2 qui se déroule en ce moment, très beau patrimoine religieux et culturel c'est magnifique !!!

  • Les moderos 3andi souhèl :rolleyes:




    Est ce que les moderos sont moderos à vie ou bien ils peuvent perdre leur titre s'ils ne respectent pas la charte par exemple en provoquant et degradant les autres?


    Est ce que c'est prevu qu'un modero soit averti et puis sanctionné? ou bien c'est l'immunité totale? :P




    wallaw sou'aleen :blush:




    Je veux une reponse generale, parce que j'ai rien trouvé dans la charte ;)


  • on a déjà eu une réponse pour ces question....y'a pas d'immunité totale.....et si quelque chose de ce genre se passe, on ne le saura jamais.....il faut s'organiser pour avoir une taupe dans le staff....on va recruter un nouveau membre, et le former pour intégrer le staff dans 1 ou 2 ans....




    si non vu l'indulgence dont ils traitent avec les membres, il faut qu'un modérateur soit inculpé de haute trahison ou de meurtre pour qu'il soit sanctionné....

  • Freerider a écrit:

    on a déjà eu une réponse pour ces question....y'a pas d'immunité totale.....et si quelque chose de ce genre se passe, on ne le saura jamais.....


    On ne veut pas le savoir et plutot on ne veut pas q'un modero soit averti ou sanctionné.


    Les sanctions sont là pour que le forumien sanctionné cesse de negliger la charte et de faire des probèmes.


    Mais puisque les moderos sont plus intelleigents que les autres on n'a pas besoin de sanction, un mot d'un autre modero et l'effet est là.


    Mais on a besoin des moedros qui ont le courage pour dire ce mot.




    On va de suite voir les fruits qui sont plus de respect envers la charte et les autres forumiens.




    Citation

    il faut s'organiser pour avoir une taupe dans le staff....on va recruter un nouveau membre, et le former pour intégrer le staff dans 1 ou 2 ans....


    si non vu l'indulgence dont ils traitent avec les membres, il faut qu'un modérateur soit inculpé de haute trahison ou de meurtre pour qu'il soit sanctionné....




    Normalement on n'a pas besoin de tout ca.


    Si on apllique la democtratie, on aura aucun problème.




    Chaque 2 années par exemple juste apres la CAN :P les admins organisent des elections des 14 moderos.




    Les moderos elus peuvent apres choisir les animateurs (comme les ministres :lol: )




    (Les admins sont intouchables.)




    C'est beau de rever . Non? :rolleyes:

  • Freerider a écrit:

    on a déjà eu une réponse pour ces question....y'a pas d'immunité totale.....et si quelque chose de ce genre se passe, on ne le saura jamais.....il faut s'organiser pour avoir une taupe dans le staff....on va recruter un nouveau membre, et le former pour intégrer le staff dans 1 ou 2 ans....




    si non vu l'indulgence dont ils traitent avec les membres, il faut qu'un modérateur soit inculpé de haute trahison ou de meurtre pour qu'il soit sanctionné....




    C'est quelque chose de privée les avertissements. Seulement celui qui a été averti le saura, et c'est kifkif soit pour les membres, oit pour le staff. Donc c'est normal que ça ne soit pas en public.






    Y a pas d'immunité, tout le monde est soumis à la charte, et les membres de staff sont des bénévoles certes, mais ça ne leur donne jamais une sorte d'immunité pour violer la charte.


  • Bein c'est pas toujours le cas....




    J'ai eu droit à un jubilé moi....toutes les deux minutes y'a un membre qui vient raconter les nouveautés




    Freerider va être sanctionné




    Freerider a eu un averto




    On est entrain de discuter si frrerider mérite une prévisu....




    Freerider est en prévisu

  • J'ai oublié de mentionner "sauf dans des cas extrême et exceptionnel" ...


    Car parfois, pour calmer la foule derrière, faudrait les rassurer que les sanctions vont être prises ....




    Sinon, c'est du passé, donc pourquoi tu t'en prends la tête ? :P

  • Cabiste_forever a écrit:

    Parfois oui, parfois non, si c'est nécessaire, c'est donc "oui" ... :D


    Attends, Freerider ne devrait pas tarder à te sortir des recherches Google pour te prouver que non il n'y a pas des "Parfois oui, parfois non" mais "Souvent non, un peu moins souvent oui". :P


    Enfadhlkou Free ;).

  • Hamed2323 a écrit:

    Elors vous m'integrez dans la modération, je le mérité les gars. Je suis gentil avec vous, je vous respecte et je suis loyal. Je peux transmettre mon C-V si vous voulez.


    Parfois je me demande si tu fais exprès? :mellow:

  • Les moderos mer7ba bikom dans ce sujet :)




    Vous n'avez pas vu mes questions et suggestion de faire des elections?


    Oubliez les questions, mais serieusement pourquoi pas faire des elections?




    Croyez moi ca nous permet d'avancer dans ce forum.




    Ahawka comme la GB, les admins sont la famille royale, les moderos et animateurs sont le gouvernement et le reste est echa3b. :P


    Nous avons de toutes facons besoin de changement :D . choufou kif 7attitou Cabiste animateur, tbarkalla el forum rej3et fih errou7. :)




    Amicalement

  • The péqueño a écrit:

    Des élections pour élir les animateurs? Et qui serait les votants?




    echa3b va elire les moderos et pas les animateurs :P ca veut dire tous les forumniens qui remplissent des criteres qu'on doit fixer.


    Par exemple inscrit depuis au moins un mois etc ...




    On donne tout d'abord une date fixe pour que des forumiens peuvent presenter leur candidature chez les admins.


    Et puis tout le monde est invité à choisir par exemple jusqu' à 10 moderos parmi les candidats.




    les 10 forumiens ayant le plus de votes sont les nouveuax moderos.




    Comment elire?


    Chacun envoie sa liste par MP à un admin.




    C'est facile. Non?

  • The péqueño a écrit:

    Parfois je me demande si tu fais exprès? :mellow:


    Tu sais pequeno, je suis un etre humain, je ne cherche pas à être ton ennemi, je veux meme etre ton ami, crois moi tu serais étonné si tu me connaissais en réalité, je n'ai rien du hamed de tunisie foot. Bon nous pouvons tous être amis, on ne se voit pas mais nous pouvons essayer de lire dans les coeurs de chacun de nous. Pequeno, senna cabiste...tous le monde sont dans une communauté, une même fraternité, ça sert à rien de se moquer, de chercher à blesser. Pequeno, maintenant je te dis du fond du coeur, tu n'es pas mon ennemi personne ne l'est. Nous sommes tous des frères. Pequeno,je te demande mille fois pardon pour les dernières fois, j'ai mal agit. Que dieu vous protège.




  • Ca va faire bientôt 5 ans que je fais partie de ce forum, on a eu droit à cette proposition tous les 3 mois à peu près.


    A mes débuts, je me souviens aussi l'avoir proposé au staff de l'époque.




    Un conseil laisse tomber et épargne au staff une explication, ils ont déjà assez à faire avec Candide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!