Commentaires sur le travail du staff


  • peut etre 25/09 ti7 lilette 27 ramathan enchallah ,mabrouk . :rolleyes:

  • Hamed2323 a écrit:

    Tu sais pequeno, je suis un etre humain, je ne cherche pas à être ton ennemi, je veux meme etre ton ami, crois moi tu serais étonné si tu me connaissais en réalité, je n'ai rien du hamed de tunisie foot. Bon nous pouvons tous être amis, on ne se voit pas mais nous pouvons essayer de lire dans les coeurs de chacun de nous. Pequeno, senna cabiste...tous le monde sont dans une communauté, une même fraternité, ça sert à rien de se moquer, de chercher à blesser. Pequeno, maintenant je te dis du fond du coeur, tu n'es pas mon ennemi personne ne l'est. Nous sommes tous des frères. Pequeno,je te demande mille fois pardon pour les dernières fois, j'ai mal agit. Que dieu vous protège.




    Hamed t'es pas chretien pas hasard? :lol:




    Nfadlkou (ca n'a rien a voir avec le sujet religion!)

  • Hamed2323 a écrit:

    Elors vous m'integrez dans la modération, je le mérité les gars. Je suis gentil avec vous, je vous respecte et je suis loyal. Je peux transmettre mon C-V si vous voulez.


    Nous accusons réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt témoigné.


    Nous procédons actuellement à son étude et, si nous pouvons y donner une suite favorable, nous vous contacterons d'ici trois semaines. Passé ce délai, nous vous prions de considérer que votre candidature ne sera pas retenue.




    Freerider a écrit:

    on a déjà eu une réponse pour ces question....y'a pas d'immunité totale.....et si quelque chose de ce genre se passe, on ne le saura jamais.....il faut s'organiser pour avoir une taupe dans le staff....on va recruter un nouveau membre, et le former pour intégrer le staff dans 1 ou 2 ans....




    si non vu l'indulgence dont ils traitent avec les membres, il faut qu'un modérateur soit inculpé de haute trahison ou de meurtre pour qu'il soit sanctionné....


    De vol aussi.

  • Hyppodhyratus a écrit:

    Hamed t'es pas chretien pas hasard? :lol:




    Nfadlkou (ca n'a rien a voir avec le sujet religion!)


    je suis un pur musulman, leih ila il allah. Pourquoi dis-tu cela? ma fiancé porte le hijab et tu dis que je suis chrétien.

  • Les moderos une reponse svp sur mes questions et suggestion.




    Wella te3rfouch kifech?




    J'ai une derniere question? Mais serieusement.


    Comment faire pour supprimer son compte du forum? -_-




    Ahawka jorrotkom el3cha te7raq :o


  • Cabiste a répondu clairement à tes deux questions.....et c'est un membre de staff...




    Pour l'histoire des élections, comme te l'a dit Anakin ça a été proposé plusieurs fois et la réponse est non...

  • tuness a écrit:

    Les moderos une reponse svp sur mes questions et suggestion.


    Peut être que tu dois attendre les admins, khatar les modérateurs n'auront pas logiquement une réponse à ta question à propos de la façon que tu propose pour qu'il sont choisis avec ....




    PS : t'as eu des réponses pour les premiers questions normalement ... Au moins j'ai fais l'effort pour satisfaire ta curiosité.






    Citation

    Wella te3rfouch kifech?


    J'ai une derniere question? Mais serieusement.


    Comment faire pour supprimer son compte du forum? -_-


    Je sais bien comment, mais je te dirai pas .... ménich bech nahfar 9abri bidi ...


    C'est à dire, TF n'a pas l'interet de perdre un bon forumien comme toi (malgré que tu nous soule avec tes questions à répitition ... :P)




    Nfadlek pour ce qui est entre parenthèse bien sur ...

  • Hamed2323 a écrit:

    Tu sais pequeno, je suis un etre humain, je ne cherche pas à être ton ennemi, je veux meme etre ton ami, crois moi tu serais étonné si tu me connaissais en réalité, je n'ai rien du hamed de tunisie foot. Bon nous pouvons tous être amis, on ne se voit pas mais nous pouvons essayer de lire dans les coeurs de chacun de nous. Pequeno, senna cabiste...tous le monde sont dans une communauté, une même fraternité, ça sert à rien de se moquer, de chercher à blesser. Pequeno, maintenant je te dis du fond du coeur, tu n'es pas mon ennemi personne ne l'est. Nous sommes tous des frères. Pequeno,je te demande mille fois pardon pour les dernières fois, j'ai mal agit. Que dieu vous protège.


    Ouais même qu'au debut il m'aimait pas parcque je suis Algerienne :lol: :lol: et quand Hamed2323 m'a connue un peu plus eh bah on est devenus des potes !!!!! eh oui !!!

  • Cabiste_forever a écrit:

    Peut être que tu dois attendre les admins, khatar les modérateurs n'auront pas logiquement une réponse à ta question à propos de la façon que tu propose pour qu'il sont choisis avec ....




    PS : t'as eu des réponses pour les premiers questions normalement ... Au moins j'ai fais l'effort pour satisfaire ta curiosité.


    Ok, comme l'a dit anakin: laisse tomber.







    Ya Cabiste matnejjemch te3di lo5rine ywalliw sympa kifek ;)




    Mouch me3naha lo5rine mouch sympa :P ema sympa kifek a7sen :D






  • Salut Tuness,




    Je ne sais si t'as eu une réponse pour ta question, mais sache qu'il y a eu par le passé des écarts de membres du staff qui ont été sanctionnés (avertis) et écartés ...




    Et le staff considère tout forumien (modéro, animateur entre autres) comme forumien avant tout !




    Voilà, j'espère avoir répondu.




  • Merci bien Sofff (pourquoi 3 'f', y7awlou il3inin :wacko: )




    Hakka oumourna fijjbin. :)

  • Don Vito a écrit:

    Wallahi Mehdi, on aimerait beaucoup parler de ce sujet, mais mak ta3ref, il va y avoir des dérives, et on pourrait se retrouver avec un TF inaccessible depuis la Tunisie. Et là on pénaliserait la moitié de nos membres...


    c très clair Don, merci!

  • Freerider a écrit:

    kikouss de retour parmi les MIG et sur le forum....une bonne nouvelle...




    Bienvenue chez toi...




    Merci Free encore un peu la tete dans les vacances, dur le retour....


    Bonne rentréé à tous !

  • Pourquoi avez-vous fermé mon sujet sur la play 3 en tunisie, pourtant c'est le côté jeu et on parle des jeux video. Je suis triste. Je suis toujours dans les règles pourquoi s'il vous plait, merci de me répondre car cela m'a rendu triste qu'on le ferme.

  • Salam Hamed,


    Ce n'est pas moi qui a fermé (ou demandé de fermer) ton sujet sur la Play station 3, mais je comprends totalement et j'approuve la décision de celui qui l'a fait.




    Le sujet que t'as crée n'a aucun but, certes c'est le sujet des jeux, mais on n'est pas ici pour parler des trucs générals tel que la PS3 est chère, puisque ça devient un forum généraliste ...


    De plus c'est pas ballouchi.com par exemple pour parler des prix des consoles etc ... :P




    Merci de votre compréhension wellotf 3lik men la tristesse.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Témoignages de qui et genre quoi ? :huh:


    Des individus qui l'ont vu à carrefour de tunis et qui aimeraient protester contre ce prix, il faut témoigner sur le nombre de personnes en moyenne qui achètent ce produit, qui sont-ils: est-ce des gens aisés, des cadres, des ouvriers ou des étudiants? Je veux analyser la situation de marché de la play 3 en tunisie. C'était un bon sujet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!