Commentaires sur le travail du staff

  • Tu n'est pas le seul, c'est un problème général.




    Et si Majed ne répond pas aux MPs c'est qu'il n'a pas le temps de le faire et ce n'est pas qu'il ne prends pas la peine de le faire.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Tu n'est pas le seul, c'est un problème général.




    Et si Majed ne répond pas aux MPs c'est qu'il n'a pas le temps de le faire et ce n'est pas qu'il ne prends pas la peine de le faire.




    merci




  • salam




    je lance un appel aux modéros de TF pour dé bannir ce membre : Légendaire_CA, un membre très courageux qui a dénoncé _entre autres _la dictature plusieurs fois et qui a un style très original


    par la même occasion j'espère que mes amis miss, bousbir, mous93,mustaz, alloulou,momo2006,cabiste for ever .....etc soient en bonne santé et je les appellent pour nous donner un signe de vie et me/nous rassurer , je tiens aussi à saluer les tfistes de "bled" qui sont actuellement en Tunisie tel que Wahid,San Siro,Aniskom,Scoulino,sooo, No3emen,mustaz, et plein d'autres nous envoie un message pour nous rassurer .....




    PS: y en a plein d'autres je m'excuses si j'ai oublié de citer leurs noms

  • Salem Chouaty!!




    S'il vous plaît changer, mais parfois les noms! J'ai supprimé sur les joueurs ne sont plus actifs à l'étranger. Mais il faut aussi du temps pour le droit match:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Slim Benachour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Issam Jomaa, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassine Mikari, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Aimen Belaid, Mohamed Labiadh, Firas Tayari, Sofiane Chahed, Chaker Zouaghi, Ammar Jemal, Khaled Mouelhi, etc..






    Jawhar Mnari -> Jouhar Mnari


    Slim Benachour -> Selim Ben Achour




    Vous pouvez insérer les joueurs suivants:




    Yohan Ben Alouane et Anis Ben Hatira






    Merci




  • Pourquoi avez-vous pas fait? Si je pouvais, et sans doute je l'aurais fait depuis longtemps. Je veux juste être nous avons un récent forum. S'il vous plaît prenez pas cela comme une mauvaise critique sur les frères!

  • Selim87 a écrit:

    Pourquoi avez-vous pas fait? Si je pouvais, et sans doute je l'aurais fait depuis longtemps. Je veux juste être nous avons un récent forum. S'il vous plaît prenez pas cela comme une mauvaise critique sur les frères!


    Manque de temps, mais ça va se faire. Merci

  • je sujet concernant les 2 debiles hallek et l autre


    ceux qui donnent une mauvaise image des suppoteurs de EN


    ces 2 la qui ont tant profiter voyager avec l argent public ...


    brabbi reactiver le sujet kalbi maabi alihom ezzouz ! :affraid:




  • fait, sauf pour Jawhar Mnari, "Jouhar"? "Jawhar" assa7 et sur wikipedia c'est ca


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jawhar_Mnari

  • Ah oui @admins : sinon ma question est toujours d'actu et je vous la repose hein les copains, sur le manque d'opacité de sanctions troubles et arbitraires, telle que la prévisu qui m'honore depuis 10 mois ou je sais plus combien tellement ça fait longtemps (wilson est d'accord que ça fait longtemps et que ça explique le fait que j'aie perdu le compte) et sur laquelle on ignore TO-TA-LE-MENT le moindre critère (contrairement aux sanctions plus franches et encadrées de critères, genre les avertos) de levée, de durée, etc..




    Donc je vous repose la question, essayez d'avoir le temps/le courage d'une réponse pour une fois ? :rolleyes2: je veux dire : avant 2012 ?

  • Rossobianco a écrit:

    Ah oui @admins : sinon ma question est toujours d'actu et je vous la repose hein les copains, sur le manque d'opacité de sanctions troubles et arbitraires, telle que la prévisu qui m'honore depuis 10 mois ou je sais plus combien tellement ça fait longtemps (wilson est d'accord que ça fait longtemps et que ça explique le fait que j'aie perdu le compte) et sur laquelle on ignore TO-TA-LE-MENT le moindre critère (contrairement aux sanctions plus franches et encadrées de critères, genre les avertos) de levée, de durée, etc..




    Donc je vous repose la question, essayez d'avoir le temps/le courage d'une réponse pour une fois ? :rolleyes2: je veux dire : avant 2012 ?




    Je te la retire, vu que ca fait longtemps que tu n'a plus eu d'avertissement, en espérant que ca soit la dernière fois...

  • kikouss a écrit:

    Je te la retire, vu que ca fait longtemps que tu n'a plus eu d'avertissement, en espérant que ca soit la dernière fois...




    ça ça dépendra plus de votre team que de moi

  • Rossobianco a écrit:

    ça ça dépendra plus de votre team que de moi


    Ca dépend surtout de toi, les sanctions n'ont jamais été injuste à ton encontre..Si tu veux je peux t'envoyer l'historique de tes avertissements et tu verra que la prévisu n'était pas du tout immérité.

  • Je conteste mon ban du chat et mon avertissement.


    Le fameux modérateur qui m'a banni et averti n'a plus aucune crédibilité à mes yeux depuis quelques temps pour des raisons qu'il connait.


    C'est bien beau d'avertir les gens et les bannir mais il faut aussi assainir le staff TF car certains utilisent parfois leurs fonctions pour soulager leurs rancœurs ou pour imposer leurs idées.




    Pour revenir a mon ban du chat , le fameux modérateur m'a banni pour provocation , alors que je ne faisais que répondre à sa provocation.


    Il se fait justice lui même , je lui demande des explications en mp , il me répond que je l'ai provoqué.


    Je lui fait savoir que ça façon de faire est digne d'un chef de bande et pour cette phrase il m'avertit.




    Outre le fait que je suis déçu de ce modérateur pour son intolérance à la liberté de parole , je suis choqué par les méthodes de Jendoubi qui est solidaire dans le bon et le mauvais avec son staff.

  • brabbi faites une amnistie générale, rahou mahouch ma39oul, les forumiens s’inscrivent ici pour enrichir ce forum et contribuer à son évolution, on est pas pareil mais on doit accepter les critiques et les avis des autres.......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!