Quote from HamilcarDisplay MoreJe conteste mon ban du chat et mon avertissement.
Le fameux modérateur qui m'a banni et averti n'a plus aucune crédibilité à mes yeux depuis quelques temps pour des raisons qu'il connait.
C'est bien beau d'avertir les gens et les bannir mais il faut aussi assainir le staff TF car certains utilisent parfois leurs fonctions pour soulager leurs rancœurs ou pour imposer leurs idées.
Pour revenir a mon ban du chat , le fameux modérateur m'a banni pour provocation , alors que je ne faisais que répondre à sa provocation.
Il se fait justice lui même , je lui demande des explications en mp , il me répond que je l'ai provoqué.
Je lui fait savoir que ça façon de faire est digne d'un chef de bande et pour cette phrase il m'avertit.
Outre le fait que je suis déçu de ce modérateur pour son intolérance à la liberté de parole , je suis choqué par les méthodes de Jendoubi qui est solidaire dans le bon et le mauvais avec son staff.
Hamilcar,
on accepte évidemment les critiques, mais y a une ligne à ne pas franchir: l'insulte.
Tu aurais critiqué le comportement d'un tel ou un tel, pas de problème, y a ce sujet pour cela, mais dès qu'il y a insulte, on a le devoir de réagir.