Commentaires sur le travail du staff

  • zouaghi a écrit:

    J'ai pas compris ya Koni ce que tu veux dire dans ta deuxième partie du message




    Koni veux une révolution sur TF , du changement !!!

  • zouaghi a écrit:

    J'ai pas compris ya Koni ce que tu veux dire dans ta deuxième partie du message




    je sais pas Zouaghi , regarde le site etait offf depuis deux jours ( on pouvvaient pas se connecter ) , puis le site revient en marche , avant quand on y a des problemes on les discute sur le Forum , mnt comme cette fois , toi et san et Zied vous postulez ,normalement dans les sujets sans nous essayer pourquoi le site etait OFF pour deux jours




    en Plus vous n'intervenez bcp pour signaler ou corriger les abuses , vous n'etes pas comme Maryoul , TP , Senna .....




    ils filtraient bien les sujets ça revient peut être a vots principes d'etre neutres le plus maximum possible ou peut etre parceque vous etiez ici parceque vous aimiez discuter et vous ne donner pas bcp d'importance a votre roles comme Modero


  • Nous même ne savons pas pourquoi le site a planté Koni, on attend une explication d'un admin.




    Pour le reste, je pense que les alertes sont quand même traités avec un bon délai, après en ce moment tu auras remarqué que le forum n'est pas au mieux et c'est justement plus d'animation qu'il a besoin que d'autre chose. Ensuite, et la je ne peux parler que pour moi, je donne de l'importance à mon rôle, c'est juste des approches différentes. Ce n'est pas parce que ça se voit pas qu'on ne fait rien, on traque beaucoup les doubles comptes, on envoie beaucoup de MP préventifs, il y a une part du travail qui est cachée ;)

  • Hamilcar a écrit:

    Koni veux une révolution sur TF , du changement !!!






    hamilcar ??, tu vas bien mon frère




    révolution ne plus la remède de Site , car n'y a plus l'effectif qui peux la faire




    si non je ne sais pas pourquoi n'y a pas une Page TF sur facebook et ne dites pas '' si y'on a '' celle qu’était et peut elle y est encore n'a aucun sens d'une Page FB .

  • zouaghi a écrit:

    Nous même ne savons pas pourquoi le site a planté Koni, on attend une explication d'un admin.




    Pour le reste, je pense que les alertes sont quand même traités avec un bon délai, après en ce moment tu auras remarqué que le forum n'est pas au mieux et c'est justement plus d'animation qu'il a besoin que d'autre chose. Ensuite, et la je ne peux parler que pour moi, je donne de l'importance à mon rôle, c'est juste des approches différentes. Ce n'est pas parce que ça se voit pas qu'on ne fait rien, on traque beaucoup les doubles comptes, on envoie beaucoup de MP préventifs, il y a une part du travail qui est cachée ;)




    Oki bon courage Frère , merci pour l'explication




  • Hamdoulah labass Koni , ça fait un bail ;)




    Le problème de TF se situe au niveau des administrateurs mais c'est surtout Majed qui veux pas que forum évolue.


    Majed ne donne jamais d'explication , ne participe jamais au débat et ni à la vie du forum.




    ps: je ne sais toujours pas ce que veux dire KoniJanana :P




  • l'equation de ben laden est resolue enfin , j'espere que la sienne la sera faite un Jour '' pas de meme façon biensur'' hhhhh




    KoniJanana : c'est un joueur espoir a medenine j'ai cru en lui au debut , il joue a la darragi , mais heinnnn je me suis trempais :mellow:

  • KoniJanana a écrit:

    l'equation de ben laden est resolue enfin , j'espere que la sienne la sera faite un Jour '' pas de meme façon biensur'' hhhhh




    KoniJanana : c'est un joueur espoir a medenine j'ai cru en lui au debut , il joue a la darragi , mais heinnnn je me suis trempais :mellow:




    Il a fait des testes au Club Africain ?


    Il fera mieux qu'Otorogo !




    KoniJanana est de quelle origine ?




  • c'est autochtone lol






    il s'appelle Elkoni Janana , il est natif de 89 ou 88 il joue pour l'equipe d'Adjim-djerba c'est de sud

  • je confirme à un moment donné mac à abuse des h.s sur tous les sujets ils sortaient des mauvais mots moi meme plusieurs fois je lui ai dit d arreter et encore les modero on ete patient avec lui moi j'ai ete sanctionne lourdement pour bocoup moins que sa <_< d ailleurs pourquoi ma barre d avertissement n est pas à zero depuis janvier.j'ai plus eu de soucis sur le forum :mellow:

  • aigletaragi a écrit:

    je confirme à un moment donné mac à abuse des h.s sur tous les sujets ils sortaient des mauvais mots moi meme plusieurs fois je lui ai dit d arreter et encore les modero on ete patient avec lui moi j'ai ete sanctionne lourdement pour bocoup moins que sa <_< d ailleurs pourquoi ma barre d avertissement n est pas à zero depuis janvier.j'ai plus eu de soucis sur le forum :mellow:




    What else ?

  • Jendoubi a écrit:

    Bonjours Konijanana,




    tu as alerté c'est niquel et l'affaire a été traitée, pas besoin de poster ici.






    le Mec est redevenu libre donc j'alerte plus mais je postule plutot



    Citation



    donc a vous de faire votre boulot a c'est moi de le refaire a ma Façon


  • on ne divulgue pas en public ces posts Konijanana (tout le monde n'a pas besoin, ni envie de savoir ce que Mr X t'as dit), et ce sujet n'est pas fait pour ca.




    a chaque post de ce genre, il faut alerter.




    Cordialement

  • comment t as pu savoir , tu lis les pensées des TFistes Jendoubi ou quoi ???




    j'ai alerté la Première fois , le mec n'a rien subit ''au pire c'etait un averto verbal'' un jour après il m'insulté de Nouveau et Donc vous étiez pas sérieux avec lui et d'apres ca je peux deviner que L'insulte est devenue banale et donc la Prochaine, je répond par la même façon a tout insulte envers ma personne et j’espère bien que vous allez me donner une chance comme les autres , 1er et 2eme averto verbal :ipb20:




    amicalement



  • 1-comment sais tu?


    2-on s'en occupe, en cas de recedive et bein on passe à la vitesse supérieur: "la previsualisation des message"




    donc de ton cote essai de ne pas repondre, et de juste alerter à chaque post




  • ca nécessite un neo-cephale et un niveau primaire au max




    le Mec est averti sans Previsualistion = averto verbale , le faite qu'il puisse postuler sur le champs et son message ne passe pas encore par une filtre et une validation d'un modero




    de toute façon , je ne met pas des efforts en doute mais c'est une question de sincérité , faut qu'ont laisse Un Hors la loi insulte et demande autres d'alerter sans se défendre


  • d'accord, tu confond deux choses (averto et la prev). on peut avertir quelqu'un sans qu'il soit en previsualisation.


    1-Avertissement verbal= c'est juste un MP où on l'invite à se calmer


    2-Avertissement= c'est un carton jaune et ca reste dans son historique mais il peut poster tout de suite


    3-Avertissement+prev= là une validation d'un modero est nécessaire.




  • non, t’inquiètes Mr jendoubi , je maitrise bien le code pénale du forum




    regarde un TFiste peut avoir juste averto verbal , mais s'il insiste et récidive sur le champs tu peux passer directement en Averto jaune + Previs ou tu es obligé de passer par l’étape de Averto jaune seule ??? , si cette étape n'est pas nécessaire donc ca donne Averto jaune = averto verbale pour moi , si non pour ce Monsieur est un ancien membre ( plus ancien que moi et cabiste et .....) il n'a que 700 messages, je suis sur et je peux jurer devant dieu que plus que 30% de ses messages etaient que pour cracher sa haine , insulter ou pour faire HS et donc normalement il devrait ou il etaient sous previsaluation et donc ma question et ma doute vient de faite qu'il est libre et comment il a pu enlever ses anciens averto sachant qu'il n'est pas assez active sur le site et donc il ne donne pas assez des messages et commentaires dans le bon sens qui lui aide a enlever ses avertos




    laisse tomber jendoubi c'est compliquer ,tu es le seul admin disponible ,et n'y a plus des moderos serieux comme avant , avant moi je me suis tromper au Lieu de dire PDG de FTF , j'ai dit PD ( president directeur) maryoul l'a comprit dans l'autre sens et m'a mit sous previs directement en brulant toutes les étapes et j’étais obligé de lui expliquer et de m'excuser pour le mal entendue , mais il a insisté et heureusement que j’étais trop active sur Forum et donc avec la durée et les bon comportement je me suis blanchi après avoir purgé ma peine de plus de 2 mois

  • Je ne sais pas où poster mais je voulais juste vous saluer de ma petite Suisse ! J'étais tout le temps connectée à votre forum il y a deux ans déjà à cause d'Adel Chedli. Je suis toujour votre football et encore plus vos tunisiens qui jouent à YB ou encore Zurich ! En espérant en voir débarquer à Sion tout bientôt ...




    Bonne continuation à vous :)

  • anne16 a écrit:

    Je ne sais pas où poster mais je voulais juste vous saluer de ma petite Suisse ! J'étais tout le temps connectée à votre forum il y a deux ans déjà à cause d'Adel Chedli. Je suis toujour votre football et encore plus vos tunisiens qui jouent à YB ou encore Zurich ! En espérant en voir débarquer à Sion tout bientôt ...




    Bonne continuation à vous :)




    Adel chedly joue a l'etoile du sahel maintenant :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!