Commentaires sur le travail du staff

  • anne16 a écrit:

    Je ne sais pas où poster mais je voulais juste vous saluer de ma petite Suisse ! J'étais tout le temps connectée à votre forum il y a deux ans déjà à cause d'Adel Chedli. Je suis toujour votre football et encore plus vos tunisiens qui jouent à YB ou encore Zurich ! En espérant en voir débarquer à Sion tout bientôt ...




    Bonne continuation à vous :)




    merci bien




    si non y ' on a assez des joueurs en Tunisie qui puissent jouer avec Sion :clapclap:

  • anne16 a écrit:

    Je ne sais pas où poster mais je voulais juste vous saluer de ma petite Suisse ! J'étais tout le temps connectée à votre forum il y a deux ans déjà à cause d'Adel Chedli. Je suis toujour votre football et encore plus vos tunisiens qui jouent à YB ou encore Zurich ! En espérant en voir débarquer à Sion tout bientôt ...




    Bonne continuation à vous

    t 'inkiete , les sarrazins tunisiens von debarquer dans toute l 'europe

  • Oui j'ai vu qu'il jouait en Tunisie :)


    Merci et j'espère bien revoir quelques tunisiens à Sion !
















  • TheHell a écrit:

    a toi egalement je te conseille de devenir un VIP pour trouver la Paix puisque sur TF on banni pas les perturbateurs




    si C set Mr Mc sera banni j' en suis sure que il y aura un retour en masse des anciens forumiens , Azzuro, momo , ......







    :whistling:

  • Macmanaman a écrit:


    ya mac ne soit pas de mauvaises fois dans ce qu'il dit ya bocoup de vrai et je t 'assure que tes vraiment beni de ne pas etre banni definitivement le sens contraire si moi j 'aurais le meme comportement que toi envers le CA ya longtemps que j 'aurais ete banni depuis longtemp , allez mac je sais que tu es quelqu'un de bien j'ai vu que depuis la revolution tu commences un peu a changer c 'est bien continue comme sa

  • Macmanaman a écrit:

    :whistling:




    Mac , apparemment ya du monde qui est d'accord sur le faite que tu nous as dégouté du forum :rolleyes:


    Mais la palme d'or revient à Wahid baklewa , celui la a été invité au festival de Canne pour monter les marches au coté de Lars Von Trier.:A5:

  • Hamilcar a écrit:

    Mac , apparemment ya du monde qui est d'accord sur le faite que tu nous as dégouté du forum :rolleyes:


    Mais la palme d'or revient à Wahid baklewa , celui la a été invité au festival de Canne pour monter les marches au coté de Lars Von Trier.:A5:




    Ma9weni :clapclap:




    vous êtes dégoûtés de votre équipe plutôt, qui nous/vous a fait honte devant le monde entier ; votre défaite historique et monumentale de 5-0, Korbi qui accusait l'arbitre d'être sokran, votre staff qui refusait de serrer les mains des "blacks" , le trophée lancée sur la pelouse etc....et puis j'ai rien inventé ce sont plutôt des faits réels, que vous ne l'assumez pas, vous n'acceptez pas la défaite.....


    Vous désertez le forum et vous revenez avec d'autres pseudos pour dire ça, et l'autre qui a 2 voir 3 comptes !!!! vous avez honte ?




    bref pour moi et pour la plupart lemkachkha est l'équipe la plus corrompue de l'histoire du foot tunisien et Africain, on attend que les choses changent après la révolution !




    amicalement.


  • j'ai un seul compte et je suis nouveau ici et pas mal de forumiens on confirmé cela.




    Vous provoquez les formiens et vous refusez quand vous provoque.




    Pour moi comme beaucoups d'autre l'equipe la plus corrompue en Tunisie est le CA, la révolution a certe écarté vos anciens rois les trabélsiya mais appramant d'autre on pris la reléve...dommage pour le football tunisien


  • ya mac ton discours est rode c 'est toujours la meme chose que tu repetes sur chaque sujet dans n 'importe quels conversations donc a force sa devient lourd apres on sen fout de la defaite klass c 'est du passe pourquoi toujours revenir dessus en plus le TP a ete sanctionne comme quoi le passe rattrappe souvent les tricheurs comme je te l 'ai dit je serais le premier a comdanne tarragi si il y a eu tricherie avec preuves a l 'appui evidement maintenant les discours de bar au coin du cafe de paris autour d 'une chicha ne m 'interesse pas a force tu vas te mettre tout le monde a dos je sais que tu es un brave type sa serait dommage de te faire bannir pour des conneries

  • Voila la métodes des clubistes dans ce forum:




    Je prend un Avertissement d'un modérateur Clubiste san siro qui ne peut pas me répondre.




    a TF: les clubistes provoque ca passe normal et personne n'a le droit de leur répondre, une métode de leur rois trabélsiya....tawa je comprend pourquoi les Esperantistes ont déserté ce forum...




    Ya zied désolé 5ouya mais si tu va pas intervenir je ne posterais plus rien ici...un forum Pro clubiste et on l'appél tunisie-foot


  • pourrais-tu nous rappeler pourquoi tu as été averti ? :whistling:

  • san siro a écrit:

    pourrais-tu nous rappeler pourquoi tu as été averti ? :whistling:


    évite de parler avec moi béléhi...




    je parlerais avec un autre du Staff mais pas toi.




    Merci.


  • :laughing1:


    En tant que membre du staff je dois défendre le staff ... mak ki jit techki au moins éclaire les forumiens pourquoi tu as été averti ... belekchi madhloum (si c'est le cas, l'avertissement sera automatiquement enlevé ;))

  • Je quitte ce forum...je serais en mode lecteur et je ne posterais plus rien ici...j'été averti et provoqué par ce modérateur san siro...et madam ce dernier est encore la je ne serais qu'un simple lecteur dans un forum clubiste mais quand appél Tunisie-Foot.




    Merci et bonne chance.

  • san siro a écrit:

    :laughing1:


    En tant que membre du staff je dois défendre le staff ... mak ki jit techki au moins éclaire les forumiens pourquoi tu as été averti ... belekchi madhloum (si c'est le cas, l'avertissement sera automatiquement enlevé ;))




    YALJI WALLIT CHERRIR YA SAN




    3adi bik nabbar kbir barcha




    ana ca fait preque 3 ans1/2 je n'ai jamais trouvé de problème avec San


  • il a fait tout un cirque parce que je l'ai averti pour avoir utilisé Atrous aléas g3oud plusieurs fois ... sachant qu'il fut avertit verbalement par un administrateur la veille ...


    tu me connais, ni9bil kol chay tant que ça ne viole pas la charte ... bon bref, il y a des régles à suivre et à respecter indépendamment de la personne ... ça le forumien en question ne l'a pas compris ... après bon, je ne vais pas trop m'étaler ... ça fait 9 ans que je suis modérateur sur TF ... c pas un novice qui vient semer la zizanie ici qui fera changer les règles ...

  • san siro a écrit:

    il a fait tout un cirque parce que je l'ai averti pour avoir utilisé Atrous aléas g3oud plusieurs fois ... sachant qu'il fut avertit verbalement par un administrateur la veille ...


    tu me connais, ni9bil kol chay tant que ça ne viole pas la charte ... bon bref, il y a des régles à suivre et à respecter indépendamment de la personne ... ça le forumien en question ne l'a pas compris ... après bon, je ne vais pas trop m'étaler ... ça fait 9 ans que je suis modérateur sur TF ... c pas un novice qui vient semer la zizanie ici qui fera changer les règles ...

    sama7ni ntouma staff 7alitou le3b, il y a toujours eu des dépassements de la part des membres surtout au coin des nabaras.


    Se moquer des noms et prenoms des gens :D10: ti wallah eni fi blassetkom carton rouge lih et IP bloqué

  • san siro a écrit:

    il a fait tout un cirque parce que je l'ai averti pour avoir utilisé Atrous aléas g3oud plusieurs fois ... sachant qu'il fut avertit verbalement par un administrateur la veille ...


    tu me connais, ni9bil kol chay tant que ça ne viole pas la charte ... bon bref, il y a des régles à suivre et à respecter indépendamment de la personne ... ça le forumien en question ne l'a pas compris ... après bon, je ne vais pas trop m'étaler ... ça fait 9 ans que je suis modérateur sur TF ... c pas un novice qui vient semer la zizanie ici qui fera changer les règles ...




    nahhit menhom la durée elli 3addir-ha VIP hhhh , wella Modero sans solde hhhh :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    sama7ni ntouma staff 7alitou le3b, il y a toujours eu des dépassements de la part des membres surtout au coin des nabaras.


    Se moquer des noms et prenoms des gens :D10: ti wallah eni fi blassetkom carton rouge lih et IP bloqué




    hhhhh kan ya3emlou siyassa mouchadada yabkaw kan houma fel site

  • san siro a écrit:

    il a fait tout un cirque parce que je l'ai averti pour avoir utilisé Atrous aléas g3oud plusieurs fois ... sachant qu'il fut avertit verbalement par un administrateur la veille ...


    tu me connais, ni9bil kol chay tant que ça ne viole pas la charte ... bon bref, il y a des régles à suivre et à respecter indépendamment de la personne ... ça le forumien en question ne l'a pas compris ... après bon, je ne vais pas trop m'étaler ... ça fait 9 ans que je suis modérateur sur TF ... c pas un novice qui vient semer la zizanie ici qui fera changer les règles ...


    Il n'a pas le droit d'utiliser Atrous aléas g3oud plusieurs fois.



    On aurait tout vu sur ce forum mais jamais ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!