Commentaires sur le travail du staff




  • Mac , oui je le reconnais , j'ai plusieurs comptes sur TF (konijanana , hamilcar , Magicasud , aigletaragi , hell , fantomasdansmonslip et bien d'autres encore )




    Je suis certes dégouté du match mais aussi dégouté de tes interventions méprisantes.


    Nous on intervient sur TF pour parler de notre équipe , toi tu es la aussi pour parler que de notre équipe et c'est ça le problème.


    Moi j'ai rien contre toi , tu peut critiquer mais arrondi les bords de temps en temps c'est risible à force.


    On est pas la pour se détester mais pour partager une passion et des idées , j'en ai franchement marre de cette guéguerre.


    Je te propose de passer à autre chose , changeons d'état d'esprit sinon le forum va mourir.




  • Je pense qu'on a parlé de ça en MP " d'ailleurs je t'ai présenté mes sincères excuses" , et je t'ai expliqué mon point de vue, j'ai attaqué et j'attaque l'espérance sportive de Tunis,-et jamais ses supporters au moindre les tfistes mkachkhines- car lemkachkha était/est le modèle et la vitrine du système pourri qui régnait dans le pays puisque votre équipe représentait l'état et à degré moins le pouvoir- après le départ de SC qui t'avais mis en avatar-, pour mes interventions je n'ai rien inventé j'ai critiqué ce club souvent avec des photos et des sources à l'appui malgré sa popularité chose qui a dérangé bcp des types ici sur TF arrogants et méprisants.


    de ma part j'ai tourné cette page, et j'espère que certains vont le faire aussi,et finalement, on est sur un forum du foot, je donne mon avis; certes je ne vais pas plaire à tout le monde


    certains aussi ont choisi de s'inscrire avec des comptes doubles, tant pis, ça montre bien mes dires et mes pensées . .... que lemkachakha est loin d'être la doyenne des équipes tunisiennes au contraire c'est une raison de plus et une explication ou une réponse si tu veux de cette question : pourquoi lemkachkha est l'équipe la plus détestée en Tunisie ??.




    amicalement bien entendu .

  • Si je peux donner mon avis sur le sujet. Juste après la révolution tout le monde s'est un peu calmé et on a retrouvé une ambiance amicale mais depuis


    quelques temps ça commence à repartir dans la provocation. Les modérateurs ne peuvent pas nier qu'il y a un acharnement sur l'EST surtout. chacun poste tout et n'importe quoi pour provoquer et Magicasud a commencé à répondre aux provocations par les provocations avec leur concours enfantin de qui a le plus d'images avec des supporteurs soutenant Ben Ali.


    l'EST est peut être l'équipe la plus corrompue comme dirait Mac, mais bon toutes les équipes l'étaient, koul wa7ed jahdek ya 3allef, c'est à dire que chacun a fait de son mieux pour corrompre le plus et c'est vrai que l'EST a eu un avantage avec Slim Chiboub mais ce temps est révolu et maintenant la course au titre est plus fair play alors les supporteurs devraient aussi changer et arrêter de cracher leur haine.


    Si Wahid, Mac, Wajih ou encore Mous veulent cracher leur haine qu'ils ouvrent un sujet "anti mkacha5" et qu'ils se fassent plaisir, mais qu'ils arrêtent de remettre la même histoire sur le tapis.


    leurs postes sont toujours très intéressants quand ils sont objectifs et je les remets en aucun cas en cause leurs qualités rédactionnelles mais quand ils commencent à parler de l'EST ça en devient lassant (même les postes de Magicasud quand il commence à parler de la "dawla").




    J'aimerais que les modérateurs prennent compte de cette remarque, qu'ils demandent à certaines personnes de modérer leur propos, de prendre les sanctions adéquates et de signaler les personnes qui ont été sanctionnées avec les raisons des sanctions pour calmer les esprits des autres membre et montrer que vous faites respecter la charte du forum comme vous l'avez fait depuis les débuts.




    Amicalement

  • "Chwaya mil 7enna w chwaya min rtabit ydine"


    certains oublient que ce n'est que du sport


    faut pas le nier la provocation est monnaie courante dans le forum


    Allah yehdi

  • Je suis nouveau dans ce forum mais ca n'empéche que j'étais en mode lecture depuis pas mal de temps, j'ai remarqué qu'il y a quelle que forumien qui n'aiment pas leur équipes mais ils détéstent l'Esperance et cet haine envers le plus grand club de Tunisie se montre dans leur poste et leur provocations dans tout les sujets sans exeption.


    Le CA pour moi comme beaucoups d'autre est l'equipe la plus corrumpue dans le monde du football tunisien, l'equipe des trabélsiya et des RCDistes, j'attaque sont passé et ces ex présidents qui ont une grand part a la situation catastrophique qui connais le pays actuellement, je respecte les clubiste mais je ne respecte pas leur club pourrit qui a donner une image sale de notre football (dieu merci qu'il ne remporte rien).


    Bref, ce Wahid par exemple il ne césse jamais d'attaqué les Esperantistes depuis pas mal de temps, méme lorce que j'étais en mode lecture j'ai toujours était surpris que les modérateurs le laisse parlé comme il veux sans le sanctionné, ce genre de forumien qui détéste l'EST avant qu'il aime sont club doivent étre sanctioné pour gardé un bon atmosphére dans le forum.

  • Magicasud a écrit:

    Je suis nouveau dans ce forum mais ca n'empéche que j'étais en mode lecture depuis pas mal de temps, j'ai remarqué qu'il y a quelle que forumien qui n'aiment pas leur équipes mais ils détéstent l'Esperance et cet haine envers le plus grand club de Tunisie se montre dans leur poste et leur provocations dans tout les sujets sans exeption.


    Le CA pour moi comme beaucoups d'autre est l'equipe la plus corrumpue dans le monde du football tunisien, l'equipe des trabélsiya et des RCDistes, j'attaque sont passé et ces ex présidents qui ont une grand part a la situation catastrophique qui connais le pays actuellement, je respecte les clubiste mais je ne respecte pas leur club pourrit qui a donner une image sale de notre football (dieu merci qu'il ne remporte rien).


    Bref, ce Wahid par exemple il ne césse jamais d'attaqué les Esperantistes depuis pas mal de temps, méme lorce que j'étais en mode lecture j'ai toujours était surpris que les modérateurs le laisse parlé comme il veux sans le sanctionné, ce genre de forumien qui détéste l'EST avant qu'il aime sont club doivent étre sanctioné pour gardé un bon atmosphére dans le forum.


    frère je suis aussi un supporteur mkachakh et on peut pas nier que notre équipe était corrompue comme les autres. ce n'est pas


    le sujet ici, le problème c'est les attaques gratuites et les provocations des uns et des autres. Quand j'ai rejoins ce forum c'était pour les qualités des informations qu'on y trouve. Aujourd'hui je lis 10 fois plus de provocs que d'info intéressantes ou de discutions objectives.


    C'est ce qui doit changer dans le forum et c'est mon propre avis

  • lyonnais93 a écrit:

    frère je suis aussi un supporteur mkachakh et on peut pas nier que notre équipe était corrompue comme les autres. ce n'est pas


    le sujet ici, le problème c'est les attaques gratuites et les provocations des uns et des autres. Quand j'ai rejoins ce forum c'était pour les qualités des informations qu'on y trouve. Aujourd'hui je lis 10 fois plus de provocs que d'info intéressantes ou de discutions objectives.


    C'est ce qui doit changer dans le forum et c'est mon propre avis


    J'ai dit que le CA est l'equipe la plus corrumpue et n'ont pas la seule, pour le reste je suis dacc, les provocations sont une monnaie courante pour certains forumiens ici surtout lorce qu'il s'agit de l'EST, j'ai recu un avertos de ce san siro (un modérateur clubiste) alors qu'il laisse ses amis utilisé des phrases provocante sans les sanctioné comme: "DAWLAét el fasad wirachwa", donc le deux poigts deux mesures éxistent belle et bien ici.

  • zouaghi : stp sayebelna ''coin nabbaras '' khalli narej3ou ennabri




    j'espere que t'as bien distribué les avertos en egalité entre les Hors - loi




    si Non pour les décisions, j'espere bien que le premier Provocateur sera tjrs trop puni par rapport aux autres :clapclap:


  • Ya Koni rak toi même tu as vu chnoua sar fih le coin des nabarras, 5alli ijjaw yarka7 chwaya..En tout cas les sanctions n'ont pas été décidées...On en discute dans le staff...

  • zouaghi a écrit:

    Ya Koni rak toi même tu as vu chnoua sar fih le coin des nabarras, 5alli ijjaw yarka7 chwaya..En tout cas les sanctions n'ont pas été décidées...On en discute dans le staff...






    ah oki ; et7eb etrakke7 el jaw la je comprends bien




    si non j'assistais de le debut, j'ai meme avertu pour le premier message hors sujet mais malheureusement y'avait pas un moderos connecté le petit matin si non il a peut etre pu eviter tout ça




    dis moi yakhi vous n'avez plus un modero residant en Amerique du nord '' Don vito'' ??? car il vous faut un qui peut etre connecté entre minuit et 5h de matin et ca correspond bien au temps d'amerique du nord

  • zouaghi a écrit:

    Ya Koni rak toi même tu as vu chnoua sar fih le coin des nabarras, 5alli ijjaw yarka7 chwaya..En tout cas les sanctions n'ont pas été décidées...On en discute dans le staff...


    pour une fois que je suis pas dans les embrouilles par contre je peux vous aider pour les provocateurs

  • aigletaragi a écrit:

    pour une fois que je suis pas dans les embrouilles par contre je peux vous aider pour les provocateurs




    vers 3h de matin y' aura aucun modero chikh fiha 3abeth ou fssed :clapclap:

  • Hamilcar a écrit:

    Mac , apparemment ya du monde qui est d'accord sur le faite que tu nous as dégouté du forum :rolleyes:


    Mais la palme d'or revient à Wahid baklewa , celui la a été invité au festival de Canne pour monter les marches au coté de Lars Von Trier.:A5:


    Hamilar la tu montre ta movaise foi. cite moi un non esperentiste qui a dis ça ?

  • hier j'ai assisté a une mascarade sur Coin de nabbara mais c'est que m'etonnais le plus c'est l'absence total d'un modero ou meme un animateur pour calmer l'ambiance et baisser le Ton




    parcontre puisque a cette heure qui semble tardive vers 3H de matin je conseil Bien qu'un administrateur prend l'inittiative et cherche un TFiste neutre qui se connecte a cette heure pour moderer le Forum , je vois pas comment Un Mec comme Ben Yahia demeure encore comme simple Forumien si j'etais admin je le convaincre a n'importe quel prix pour devenir modero

  • KoniJanana a écrit:

    hier j'ai assisté a une mascarade sur Coin de nabbara mais c'est que m'etonnais le plus c'est l'absence total d'un modero ou meme un animateur pour calmer l'ambiance et baisser le Ton




    parcontre puisque a cette heure qui semble tardive vers 3H de matin je conseil Bien qu'un administrateur prend l'inittiative et cherche un TFiste neutre qui se connecte a cette heure pour moderer le Forum , je vois pas comment Un Mec comme Ben Yahia demeure encore comme simple Forumien si j'etais admin je le convaincre a n'importe quel prix pour devenir modero


    +100000000000000 :clapclap:

  • KoniJanana a écrit:

    hier j'ai assisté a une mascarade sur Coin de nabbara mais c'est que m'etonnais le plus c'est l'absence total d'un modero ou meme un animateur pour calmer l'ambiance et baisser le Ton




    parcontre puisque a cette heure qui semble tardive vers 3H de matin je conseil Bien qu'un administrateur prend l'inittiative et cherche un TFiste neutre qui se connecte a cette heure pour moderer le Forum , je vois pas comment Un Mec comme Ben Yahia demeure encore comme simple Forumien si j'etais admin je le convaincre a n'importe quel prix pour devenir modero


    +11111111111


    Ben Yahia nes mla7 w 3a9il, wil 3ila, nes tayba . . . généreux, très généreux, très très généreux.

  • azertyy a écrit:

    +11111111111


    Ben Yahia nes mla7 w 3a9il, wil 3ila, nes tayba . . . généreux, très généreux, très très généreux.






    chnouwa gueddech yeswa Dollar canadien tawa fi touness :laughing1:

  • Je vois que vous avez écrit plusieurs pages sur ce topic et argumenter...Mais, finalement, la plupart des posteurs si ce n'est l'intégralité des posteurs n'alerte jamais. Je vous rappelle que le règlement ne prévoit pas qu'on a le droit de répondre aux provocations par des provocations mais d'alerter et si vos alertes n'aboutissent pas, là vous pouvez réclamer sur ce sujet.

  • GUTI a écrit:

    Je vois que vous avez écrit plusieurs pages sur ce topic et argumenter...Mais, finalement, la plupart des posteurs si ce n'est l'intégralité des posteurs n'alerte jamais. Je vous rappelle que le règlement ne prévoit pas qu'on a le droit de répondre aux provocations par des provocations mais d'alerter et si vos alertes n'aboutissent pas, là vous pouvez réclamer sur ce sujet.






    GUTI : chnouwa donc ragued baba




    ana ya khouya avant hier vers 4h de matin sallemet fi les cours ( j'etais en train de reviseret nabbarais un peu) et l'examen d'aujourdhui a la Fac ou kallemt et alertit17 ou 19 ou endi sahbi fil 7imaya kallemtou sur son num perso mais Ness elkol tochkhor vers 4 de matin ( aucun modero n'est connecté )




    tu sais les messages que Zouaghi a supprimé , moi j'ai conctaté que j'ai alerté sur le premier qu'a zouaghi a supprimé car par preuve celui qui se trouve devant lui Zaouaghi l'ai gardé

  • Il faut que les espérantistes comprennent que TF contrairement a ce qu'ils peuvent croire n'est pas un forum neutre et ils doivent faire avec ou le quitter ( plagiat de Sarkosy je sais :) )




    Ici tout le monde se permet de se moquer de Meddeb, de le traiter de tout les noms sans aucuns état d'âme des modérateurs, un membre de Staff peut se permettre de dire "wagtech bech iwaley erjal", " Les Mfach5ines" et les modérateurs modifie son message discrètement tout en effaçant mon message qui alerte sur ce genre de dépassements ...




    je peut même écoper d'un averto ( du même San Siro par hasard ) car je réagis mal a un forumien qui me traite de "Massa5"




    et la liste est longue ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!