Quote from MacmanamanDisplay MoreMa9weni :clapclap:
vous êtes dégoûtés de votre équipe plutôt, qui nous/vous a fait honte devant le monde entier ; votre défaite historique et monumentale de 5-0, Korbi qui accusait l'arbitre d'être sokran, votre staff qui refusait de serrer les mains des "blacks" , le trophée lancée sur la pelouse etc....et puis j'ai rien inventé ce sont plutôt des faits réels, que vous ne l'assumez pas, vous n'acceptez pas la défaite.....
Vous désertez le forum et vous revenez avec d'autres pseudos pour dire ça, et l'autre qui a 2 voir 3 comptes !!!! vous avez honte ?
bref pour moi et pour la plupart lemkachkha est l'équipe la plus corrompue de l'histoire du foot tunisien et Africain, on attend que les choses changent après la révolution !
amicalement.
Mac , oui je le reconnais , j'ai plusieurs comptes sur TF (konijanana , hamilcar , Magicasud , aigletaragi , hell , fantomasdansmonslip et bien d'autres encore )
Je suis certes dégouté du match mais aussi dégouté de tes interventions méprisantes.
Nous on intervient sur TF pour parler de notre équipe , toi tu es la aussi pour parler que de notre équipe et c'est ça le problème.
Moi j'ai rien contre toi , tu peut critiquer mais arrondi les bords de temps en temps c'est risible à force.
On est pas la pour se détester mais pour partager une passion et des idées , j'en ai franchement marre de cette guéguerre.
Je te propose de passer à autre chose , changeons d'état d'esprit sinon le forum va mourir.