Commentaires sur le travail du staff



  • c est pour ça que vous ete detesté les esperentistes ca vous ne reagissé seulement quand il sagit de l EST en plus avec tes paroles tu met en doute la credibilité du membre du forum


    enlevez de votre tete deja . si vous n etes pas avec moi vous etes contre moi


    moi j ai reçu un avertissement d un esperentiste et j ai rependue avec des excuses


    quand vous enlevez de vos tetes qu on attaque pas l EST mais chiboub et sa bande la vous comprendrez


    il faut qu on profite du changement pour ce pardonné car pour vous et nous la tunisie avant tous


    es que vous doutez de vous ou quoi ? pour vous rassuré moi je vous dis


    MONTEUR celui qui ne dis pas que l EST c est une grande equipes si ce n est pas la plus grande


    MONTEUR celui qui dis que l EST a magouillé plus que les autres (hors periode chiboub )


    MONTEUR celui qui dis que l EST A triché plus que les autre (hors periode chboub)


    a part quelque fanatiques qui se trouvent dans tous les equipes les esperentistes detestent chiboub pour ce qu il a fait a la tunisie

  • KoniJanana a écrit:

    GUTI : chnouwa donc ragued baba




    ey baba ragued, miselech?




    Sinon, tant mieux pour toi, moi j'ai dit la plupart si ce n'est tous, toi tu me dis que tu alerte et ben inchallah que tout le monde suive tes traces.

  • Il faut que tout le monde se réspecte, c'est la base d'un débat, cela n'est pas toujours appliqué malheureusement.


    Il faut que les clubistes, étoilistes...comprennent que Chiboub est un ancien président et que les Esperantiste le respecte entant qu'ex président, sa vie ca nous ne regardent pas, il a volé le pays ou pas c'est a la justice de faire sont enquéte, ce n'est pas a nous (simple forumiens) de jugé la personne, personne n'a une preuve qui prouve cela.


    Utiliser des phrases comme (dawlét el faséd, mfach5ine, rachwa...) est un manque de respect envers les Esperantiste voir une provocation qui doit etre sanctionné par le Staff sinom nous les Esperantistes on aura le droit de répondre a ce genre de provocation.


    Sinom j'espere que tout le monde ici parle Foot, se provoc dans les limites du respect.




    a bon entendeur.




  • tatla3ech youssef chiboub ou ahna ma fi balnech khater men bekri teseb fe trabelsiya ou chiboub ou papi ma tejbedhomech .




    ce Slim Chiboub que tu défend il est devenu le président de l'EST car il est le gendre de B.Ali , ce Slim Chiboub que tu défend kare7 les vrais mekachekhins fel koura , boutoula radeha men ghir hata gout .




    kan jit un vrai espérantiste rak dhed ces parasites mais enti men jema3et elli teghani chiboub hay EST dima labes .




    autre chose je ne suis pas sidi Tata walla 3andi takholof dhe7ni bach tejed 3aliya chiboub nedhif , autre chose je suis un Tunisien welli yasre9 beladi kayenou sera9eni .




    en tous cas ce voleur est parti c'est bien pour la Tunisie


  • Je suis un simple supporer de la DAWLA, je respecte Slim Chiboub entant qu'ancien président point final, ce qu'il a fait ( a confirmé biensur) ne me regarde pas, tu es mal placé de jugé la personne puise que tu na aucune preuve.


    Si tu veux parlé de Ben Ali et sa famille tu dois commencé par les dérigeants de l'* et la famille Ben Ali et Hamed el Karoui et Jnayéh et Driss et Ltaief...des RCDiste qui ont voulé l'argent des Tunisien.




  • Je pense que Magicasud sera d'accord avec moi pour dire que les espérentistes défendent leur club et non pas Chiboub.


    Oui ce gars n'a pas été honnête et il a surement eu recours à la rachwa plusieurs fois comme vos présidents et vos dérigeants.


    Aujourd'hui ils sont tous partis et même si je doute fort que la rachwa est partie avec eux je pense qu'on devrait arrêter de parler des mêmes histoires


    sur chaque sujet du forum et passer à autre chose.


    Yezzi mel ta5rif mta3 chiboub bih wa3lih et passons à autre chose. Je répond à ton message parce que c'est le derniers et il n'a rien d'une attaque personnelle mais c'est seulement un constat.


    Amicalement


  • c est la que tu te trompe .la preuve comme beaucoup des fanatique esperentiste il parle toujours qu on a pes des preuves pour l accusé

  • mous93 a écrit:

    c est la que tu te trompe


    Dans ce cas je dirais que c'est mon avis personnel.


    Même si je pense que Chiboub était un grand président je ne pense pas qu'il soit plus propre que les autres personnes de sa famille.


    Rabbi yahdihoum mais ils sont plus ici pour diriger ou faire quoi que ce soit alors il faut arrêter ces hors sujets à répétition pour le bien du


    forum.


    Mous Tu es une des personnes les plus actives avec Wahid, Wajih ou même Ben Yahia et Mac. je pense que c'est à vous d'abord de calmer le jeu et faire un petit effort.


    Vous avez l'air d'être de personnes très respectables alors faites un petit effort pour ne pas tomber dans la provoc a longueur de journée

  • mous93 a écrit:

    c est la que tu te trompe .la preuve comme beaucoup des fanatique esperentiste il parle toujours qu on a pes des preuves pour l accusé


    Je respecte mon ex président et non pas la personne, pour moi ces magouilles ( a confirmé) c'est a la justice d'enquéte et non pas a toi ni a moi dailleurs, si ta des preuves vazi montre les sinom tu peut rien confirmer, en tous cas Chiboub le dérigeants ne fait pas l'exeption en matiére de magouilles (reste a confirmer) vos ex dérigeants et présidents on pratiqué ces pratiques que se soit avec leur club comme dans leur vie quotidienne, la Rachwa est présente aussi dans la D2...bref un sujet qui doit étre traiter par la justice et non pas les forumiens faute de preuve.

  • Magicasud a écrit:

    Je respecte mon ex président et non pas la personne, pour moi ces magouilles ( a confirmé) c'est a la justice d'enquéte et non pas a toi ni a moi dailleurs, si ta des preuves vazi montre les sinom tu peut rien confirmer, en tous cas Chiboub le dérigeants ne fait pas l'exeption en matiére de magouilles (reste a confirmer) vos ex dérigeants et présidents on pratiqué ces pratiques que se soit avec leur club comme dans leur vie quotidienne, la Rachwa est présente aussi dans la D2...bref un sujet qui doit étre traiter par la justice et non pas les forumiens faute de preuve.


    ya 7ouya wana enkassar fi rassi m3ak ew habbit enfassarlek wenta mazet chaded es7i7


    wach eyhemni ana welli TAL9AH RAKEB 3LA FORKA 9OLLOU MABROUK L E7SAN


    ew t a raison chiboub mahouch mal honette mais ben 3li le president de l ESS ew 3imad etrabelsi president du CA comme t a dis dans un autre sujet SURRA9

  • GUTI a écrit:

    ey baba ragued, miselech?




    Sinon, tant mieux pour toi, moi j'ai dit la plupart si ce n'est tous, toi tu me dis que tu alerte et ben inchallah que tout le monde suive tes traces.






    8h minimum :clapclap:




    PS :  wajih : brass lahnina rak habbeltni a cause d'une lettre d'alphabet francais




    Citation

    ce Slim Chiboub que tu défend kare7 les vrais mekachekhins fel koura , boutoula radeha men ghir hata gout .




    regarde :




    Sel (Fr) = Mel7 (Ar) = ملح


    fait dégouté (fr) = Kareh (كره) et pas Kare7 (كرح)




    :D





  • hahaha, ti saybou barka, ena stanesset bih, le chiffre 7 marra y7ottou fi blasset el "h" w marra fi blasstou ess7i7a.

  • la contagion des HS a même atteint ce sujet "Commentaires sur le travail du staff ", on ne peut plus discuter sur n'importe quel sujet en question vu que quelques forumiens détournent justement la conversation vers un échange inutile de hors sujet ...


    Le staff s'en occupera de ça, oui pour la liberté d'expression sur TF, non aux provocations gratuites qui créent des pages et des pages de hors sujet ... la qualité des messages sur plusieurs sujets est d'un niveau déplorable ...




    Je compte sur le soutien la coopérations des TF-ISTES ...


  • c'est bien de recevoir des critiques constructives.


    béhi ya sidi nimchi m3ak fil khat, donc si j'ai bien compris, les espérentistes se révoltent comme quoi ils sont traîtés comme des moins que rien sur TF et que les modérateurs ne les défendent pas, pire ils ferment les yeux sur les provocations des anti EST istes et sanctionnent dès qu'un espérentiste riposte c'est bien ça ?


    ya sidi en tant que l'un des responsables de la rubrique clubs tunisiens, je lutterai contre toute forme de provocation haineuse en essayant de garder mon objectivité ... wa al kamalou lelleh ... mon expérience dans la modération sera bénéfique et la coopération des tfistes le sera encore plus.




    Je reviens sur l'avertissement que tu as reçu il y a un bout de temps déjà ... tu sais très bien que tu le méritais, tu avais enfreint la charte et échangé des vulgarités avec un autre membre (qui a été lui aussi averti si ma mémoire est bonne).


    il faut que tu saches que les sanctions sont strictement personnelles, il n'y a que le forumien en question et le staff qui sont au courant de la sanction. donc quand un membre du staff sanctionne un forumien, aucun autre forumien n'est au courant ... d'où le sentiment d'injustice qu'a tout membre sanctionné qui se dit pourquoi moi et pas les autres ...

  • Un probléme qui date de plusieurs mois!!!




    Oui, le probléme éxiste depuis une belle lurétte, aprés une certaine final face au TP, les Esperantistes ont connus des attaques, des provocations sont égals, chose qui a laissé quelle que forumiens a quitté le forum, les anti Esperantistes étale tout leur talent en provoquant les Esperantistes, pourquoi on les sanctione pas??? pourquoi les modéos font la sourde oreils???


    Des propos comme: "dawlét el faséd", "rachwa", "sidkom chiboub"...sont devenus une monnaie courante dans le forum, des phrases qui passes inaperçu voir aimé par certain modéros, cette accumulation a entrainé les Esperantistes a répondrent a ce genre d'attaque et la c'est méme modéros sortent soudainement de leur silence et dénonce au nom de la charte les propos des forumiens Esperantiste!!!!


    Moi que je suis nouveau sur le forum, j'ai beaucoups été en mode lecture avant d'étre actif a TF et participer aux différents débat et sujet, je propose:


    -Agrandir le nombre du staff


    -Ouvrir de nouveaux sujet qui nécéssite des postes réflchie et oubliger une certaine qualité d'écriture et de réfléxion


    -Interdire les messages qui contiennent un seul mot "mabrouk", "merci", "oui", "non"...


    -choisir une bonne équipe de rédacteur qui aurons pour taches d'ouvrir des sujets (a débat), enrichir les discussions par des postes de bonne qualité.




    Je vais commencer par moi méme: )




    Merci a bon entendeur: )

  • Je quitte ce forum




    Je reviens sur ce sujet pour donner quelle que conseils aux membres du staff du forum avant de quitté ce forum, plutout je resterais en mode lecture.




    -recruté des animateurs, des forumiens qui on une trés bonne qualité de rédaction, qui arguemente bien, qui savane enchainé leur idées.


    -interdire, ou supprimé automatiquement chaque poste qui contient un ou deux mots, exemple "merci","bonne chance","ok"...cela va oubliger les forumiens a faire des efforts pour la rédaction et le niveau des postes va s'éléver automatiquement.


    -ouvrez des sujets a débats, qui demandent une certaine réflexion.


    -lorce qu'un sujet qui parle de Mnafeg et l'ESS suite a ces accusations, il faut pas laissé les forumiens introduire un éléments qui n'a rien dans cet histoire, exemple: l'EST, pour ne pas provoqué les supporters de ce club.


    -établir une échelle ou un classement suivant la qualité des poste et non pas le nombre, quitte a caché le nombre du message qui est mentioné en bas de chaque avatar, aussi choisir chaque semaine le meilleur poste de la semaine, ca méttera les forumiens en concurrence (positive) pour fournir encore plus d'éffort dans la rédaction de leur poste.




    Sinom suite a mon deusiéme averto qui n'est pas justifier, aussi la réponse du modérateur en question qui me cherche depuis un bon moment (san siro), apparamant les Esperantiste le dérange énormement et sa haine envers ce club et ses supporters est immense j'ai décider de quitté ce forum et rester en mode lecture, je ne peux pas accepter qu'un membre du staff décide et gére le forum selon ces envis et sont coeur!!! ma faute c'est d'avoir répondu a une provocation d'un membre du staff suite a un poste de plus de 100 lignes, trés bien argumené, un article a salué, par une provocation (qui reste amical "tel pére tél fils, nespa Houcine Jnayah") cela a impliqué un avertos pour moi et un "3aych 5ouya calme toi et wasa3 bélik" pour le membre du se staff, l'hypocrésie quand tu nous détiens.




    Bref, je donne un conseils aux mkach5ine dans ce forum que leur nombre déminus chaque jour (c'est trés compréhensible voir normal dans un forum gouvernet par des anti EST) de quitté ce forum (je suis sérieux) ou de resté en mode lecture, sachez que si l'affaire de Mnafeg été lié a l'EST raho vous serez traitez comme des Ghadafiste et personne ne va ésayer de trouver une explication et les provocations serons de partout, je suis plus que sur.Comment a ton oublié les provocations des membre de ce staff (je ne généralise pas) suite a la final de la CL??? ou aprés chaque coup sifflé pour l'EST ??? aprés chaque pénaltie sifflé^pour l'EST s7i7 ou ghalta????




    Bonne chance a tout les forumiens ici, mes amis sur le forum on mon facebook et je resterais toujours fidéls a la lecture des bon poste ici.




    San siro tu peux etre soulager mnt: ) :D




    Magicasud B-)

  • magica sud,


    pour toute transparance envers le lecteur, et même si c'est une affaire interne, tu as été averti pour ton message


    ce message est une provocation, des accusations infondées ayant pour but de foutre la pagaille au forum.


    voilà tu as juste eu un avertissement, le staff aurait pu te coller une prévisualisation le temps que tu aprennes que le forum n'est pas la rue ou un café pour balancer ce que tu veux, provoquer des centaines de gens dans le seul but de mettre la pagaille au forum ... donc au contraire estimes toi heureux que t'as des faveurs ici.




    tu n'arrêtes pas de discréditer le forum, de le rabaisser après chaque avertissement que tu reçois (encore une fois, estimes toi heureux que tu n'as eu que 2, franchement tu mérites le double voire plus mais bon, passons) et le staff mwassa3 bélou, par mp, je t'ai dit si le forum ne te plais pas, tu n'as qu'à le zapper ... tu l'as mal pris ... wou radditni nakrah l'EST et je fais tout pour éliminer les forumiens espérentistes ...

  • azertyy a écrit:

    Le staff vous acceptez la critique walla ntafi rou7i ? :D


    Mar7bé bik, vas y.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!