Commentaires sur le travail du staff

  • Je viens de voir que je suis une nouvelle fois banni du chat.


    J'aimerais des explications s'il vous plait.




    cordialement

  • bellehi winou Cabiste_forever ???!!! aandi moudda ma ritouch fi TF!!! aala koll hall inchallah labess

  • miss a écrit:

    bellehi winou Cabiste_forever ???!!! aandi moudda ma ritouch fi TF!!! aala koll hall inchallah labess

    Peut être "dou3ya ila mahamen o5ra"

  • miss a écrit:

    bellehi winou Cabiste_forever ???!!! aandi moudda ma ritouch fi TF!!! aala koll hall inchallah labess


    Lebess ya Miss, il était en pleine période de révisions et d'examens!!




  • Je ne comprends pas pourquoi on ne répond pas à ma question.




    De plus j'ai eu une double sanction un avertissement et un ban , ce qui n'est pas mentionné dans la charte.




    Hormis cette injustice il y en a une autre , mon précédent avertissement date du 31 mars 2011 et depuis le temps il n'a pas été enlevé.




    Cordialement




  • Pour ton précédent avertissement, c'est fait.


    J'en profite pour dire que la baisse du niveau d'avertissement n'est plus automatique et qu'il faut donc demander à un modérateur de le faire manuellement.




    Pour ton dernier avertissement, voici la raison : "attaque contre un membre du staff sur le chat"

  • kikouss a écrit:

    Pour ton dernier avertissement, voici la raison : "attaque contre un membre du staff sur le chat"

    Attaque contre membre mzamar t3adiwha ? :D




  • J'accepte volontiers mon avertissement Kikouss et mon ban parce que je ne m'interroge plus sur les motivations de certains.




    Que veux tu dire par attaquer ?




    Vous devriez rajouter dans la charte : "l'équipe TF est solidaire avec tout les membres du staff dans meilleur et dans le pire"




  • Je t'ai envoyé un MP. J'espère que l'affaire est close.

  • J'ai une critique constructive à faire, en effet je trouve que les articles dans la page d'accueil sont mis à jour tardivement, parfois il m'arrive de connaitre le score d'un match de championnat ou de l'équipe nationale uniquement en allant sur le forum et suivre les différents topics, ce qui prend du temps lorsqu'on veut connaitre uniquement les résultats et les buteurs. Donc pour gagner du temps je vais sur google actualité ou koora.com pour avoir l'information que je recherche qui elle est en premeire page, alors ça serait judicieux de mettre à jour rapidement la page d'accueil.




    merci

  • khedmetkom t3iba barcha ya staff balbaztouha TF. et certains VIP sont des very ignorant persons

  • Aziz777 a écrit:

    khedmetkom t3iba barcha ya staff balbaztouha TF. et certains VIP sont des very ignorant persons


    Vas y dis nous kifèch khedmetna ta3ba ?

  • aniskom a écrit:

    Vas y dis nous kifèch khedmetna ta3ba ?


    en 2 mots: des membres du staff qui insultent les forumiens,des messages qui se volatilisent sans aucune explication, un niveau du forum qui va en descendant, des choses que javais jamais vus auparavant. bon heya juste remarque zghira ou barra, rien de personnel

  • Aziz777 a écrit:

    en 2 mots: des membres du staff qui insultent les forumiens,des messages qui se volatilisent sans aucune explication, un niveau du forum qui va en descendant, des choses que javais jamais vus auparavant. bon heya juste remarque zghira ou barra, rien de personnel


    c'est ton avis ça n'engage que toi même

  • Je trouve que beaucoup de personnes sur le forum se permettent des vulgarités excessives.


    on se croirait fi 9ahwa pas dans un forum ou on se doit de donner des avis constructif et respectant les autres lecteurs.


    Les modérateurs ont peut etre beaucoup de travail donc ils ne peuvent pas tout voir et c'est normal. je me permet de signaler chaque propos que je trouve


    vulgaire mais il faudra peut etre penser à augmenter l'effectif je ne sais pas.


    Il faut aussi penser à signaler aux personnes dépassant les limites les erreurs qu'ils ont commis car la simple fait de supprimer leur poste ne va pas leur


    permettre de connaitre leurs limites. un rappel à l'ordre à chaque écart de conduite n'est à mon avis pas de trop

  • Wakahi ghriba,




    Le temps ou en colle le nom d'un joueur Tunisien ou une équipe Tunisienne au nom d'ISRAEL est venu!!!et le plus grave c'est qu'il y a des membres du staff qui sont POUR voir aiment ca.




    Le niveau est vraiment bas et ca touche le fond, mnt ce membre creuse, creuse dans la médiocrité et personne ne le stop :giveup: osez comparer les bombardement d'ISRAEL en PLAESTINE (avec des images choquante qui font pleuré tout le monde musulman) aux victoires de l'EST :affraid: il faut le faire :giveup: et pour conclure (la cerise sur la gateau) en ferme tout un éspace aprés un derby gagné par les Esperantistes et ces derniers ne peuvent plus plaisanté et "inabrou" comme les autres supporters.




    Apparamant la révolution n'a pas été bien comprise par certains, pour eux la révolution veux dire balancer ce quand veux ou en veux et quand en veux quitte a bléssé voir a choqué des gens, encore des années lumiéres qui nos séparents de la société moderne.

  • Magicasud le staff a pris en considération tes remarques et celles des autres forumiens, nous essayons de régler tout ça. Merci de signaler les postes qui dérapent ceci nous aide énormément.




    Cordialement

  • aniskom a écrit:

    Magicasud le staff a pris en considération tes remarques et celles des autres forumiens, nous essayons de régler tout ça. Merci de signaler les postes qui dérapent ceci nous aide énormément.




    Cordialement


    Pourquoi fermer le coin des nabbara? il est vrai que la discussion est un peu "musclée" mais il n'y a pas eu de vrai dérapage.


    De plus j'ai essayé de répondre à Wahid par MP mais on m'indique que c'est impossible.


    Puis je transmettre mon message à un membre du staff pour qu'il le transmette à Wahid?

  • aniskom a écrit:

    Magicasud le staff a pris en considération tes remarques et celles des autres forumiens, nous essayons de régler tout ça. Merci de signaler les postes qui dérapent ceci nous aide énormément.




    Cordialement


    Merci Anis enfin une réponse digne d'un staff neutre et qui éssaye de faire progrésser le forum, en attend les décisions (el 9ararat :lol: ).




    Sinom pourquoi privé les Esperantistes et les autres membres du sujet tanbir???? c'est quoi leur/notre faute??? pourquoi nous privé d'un espace ou en peut plaisanté et "nchi5o" sur nos amis clubistes????




    ce n'est pas un membre irrespensable qui va privé une majorité d'un espace ou tout le monde se chamaille amicalement :hi:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!