Commentaires sur le travail du staff


  • Il faut avouer qu'il n y pas très longtemps le coin des nabbaras était un espace agréable, konna nfarkou fiha 3la b3adhna mais sans s'attaquer gratuitement, y avait des temps de tension mais ça ne durait pas, maintenant les choses ont changé, le coin des nabbaras est devenu un espace d'insulte et d'attaque personnel, j'ai donc fermé le sujet momentanément et on va discuter entre staff sur le sors de ce coin, soit le geler pour longtemps soit prendre des mesures disciplinaire qui reste quelque chose de difficile car entre tanbir et insulte il y a un fil très fin

  • aniskom a écrit:

    Il faut avouer qu'il n y pas très longtemps le coin des nabbaras était un espace agréable, konna nfarkou fiha 3la b3adhna mais sans s'attaquer gratuitement, y avait des temps de tension mais ça ne durait pas, maintenant les choses ont changé, le coin des nabbaras est devenu un espace d'insulte et d'attaque personnel, j'ai donc fermé le sujet momentanément et on va discuter entre staff sur le sors de ce coin, soit le geler pour longtemps soit prendre des mesures disciplinaire qui reste quelque chose de difficile car entre tanbir et insulte il y a un fil très fin


    L'espace Tanbir été calme dans un passé proche, tu peut le vérifier tout seul, mais a chaque fois ce membre (je me permet de citer sont nom "wahid") nous sors une phrase choquante voir une attaque, le staff ne l'a jamais stopé (barcha dlél) et voila qu'il arrive dans sont top de tanbier avec la comparaison d'ISRAEL et les victoire de l'EST :affraid: :affraid: walahi je suis encore choqué :giveup:




    Le mot "mondasin", "bakeya" l'a utilisé une centaine de fois voir plus et tout le monde le prend en second degré, mais bon il connais pas ses limites et l'a ca fait la phrase de trops.

  • aniskom a écrit:

    Magicasud le staff a pris en considération tes remarques et celles des autres forumiens, nous essayons de régler tout ça. Merci de signaler les postes qui dérapent ceci nous aide énormément.




    Cordialement




    je ne comprend pas pourquoi fermer le coin de nabbara et je ne trouve pas ou est le mal que Wahid s'exprime franchement moi aussi je le dis pour toujours EST kan tal3ab me3a Makaby hayfa je supporterais la 2eme .




    je suis libre de suporterce que je veux et dire ce que je veux tant que ma massit hata had , famma chekoun dans ce forum yekabech 3ala akal haja c'est son problème , wahid n'a pas comparer ni EST ni Mesakeni par ce maudit etat mais il a dis que il aura le même sentiment que le bombardement de ghaza .




    wahid ma kalech youssef yehoudi walla sohyouni mais juste une comparaison ironique .

  • aniskom a écrit:

    Il faut avouer qu'il n y pas très longtemps le coin des nabbaras était un espace agréable, konna nfarkou fiha 3la b3adhna mais sans s'attaquer gratuitement, y avait des temps de tension mais ça ne durait pas, maintenant les choses ont changé, le coin des nabbaras est devenu un espace d'insulte et d'attaque personnel, j'ai donc fermé le sujet momentanément et on va discuter entre staff sur le sors de ce coin, soit le geler pour longtemps soit prendre des mesures disciplinaire qui reste quelque chose de difficile car entre tanbir et insulte il y a un fil très fin




    ça c'est vrai , khater konna nekbelou el fadelka yessir dérapage surtout ki tebda boutoula sekhouna walla match sekhoun , walla equipe tunisienne ya3mlouleha tekarkira en Afrique mais konna nehebou be3adhena tawa franchement wahed yetkalem kelma nas el kol tourek 3alih , je propose que cet espace deviendra privé pour les forumien qui accepte el tefadlik .


  • C'est choquant de comparez une victoire de l'EST par les bombardement d'ISRAEL en Paléstine :affraid: avec tout les images qui nous viens a l'esprit (les enfants tué, des femmes violé, les quartier détruit) tout cela on peut le comparez a une victoire de l'EST??? :affraid: c'est un niveau bas voir médiocre d'oser dévoilé un sentiment haineux qui a choqué plus qu'un ici :unsure: on a tous des sentiments et en ressens une rivalité envers les autres club mais si ce sentiment peut choqué des forumiens ici bhen en le garde pour sois :giveup:

  • depuis que j'ai commencé à écrire au coin des nabbars j'ai suivi la même stratégie


    j'ai toujours évité les attaques personnelles gratuites


    pour ce faux problème d'Israel je ne vais pas répondre vu que tout est clair dans les 2 messages que j'ai posté


    s'il y a quelqu'un qui manque d'intelligence et qui veux semer les troubles ce n'est pas mon problème


    si les mots "mondassine" "Bakkeya" et "Harraba" sont considérés comme insultes et attaques personnelles, il vaut mieux fermer ce coin


    à mon avis le retour de magica à TF (qui est un ancien forumien avec un autre pseudo) a pour but :


    - de provoquer des sanctions contre "wahid", il l'a déjà dit dans un ancien message dans ce sujet


    Magicasud a écrit:

    Bref, ce Wahid par exemple il ne césse jamais d'attaqué les Esperantistes depuis pas mal de temps, méme lorce que j'étais en mode lecture j'ai toujours était surpris que les modérateurs le laisse parlé comme il veux sans le sanctionné, ce genre de forumien qui détéste l'EST avant qu'il aime sont club doivent étre sanctioné pour gardé un bon atmosphére dans le forum.


    - ou la fermeture du coin des nabbaras


    personnellement je ne tomberai jamais dans le piège de ses provocations infantiles donc c'est impossible pour lui de realiser son 1er objectif


    pour son 2ème objectif, ça ne concerne que l'administration du TF, elle est libre de supprimer le coin des nabbaras si elle voit qu'il n'est plus utile au forum


  • On juge jamais la personne (le forumien) mais plutout sont poste.


    Pour tes accusations le faite que je suis un ancien membre, bhen pas mal de forumiens ton répondu, je suis nouveau ici et j'ai jamais été un ancien membre je pense que c'est clair une fois pour toute, déja j'ai donné tout mes coordonées a quelle que membres de STAFF, déja Zied est un voisin et ta confirmé cela et toi tu insiste sur le faite que je suis ancien je pense que le dossier est clos sauf que tu insiste toujours a croire qu'a ton imagination, personne ne peut te convaincre.




    Pour mes objectifs, mon seul objectif est de faire partie a ce forumien et d'éléver le niveau de la discusion avec des postes bien argumenter qui se base sur des idées clair (tu peut le vérifier par toi méme).




    Je reviens sur tes sentiments qui touche le fond et qui ont choqué pas mal de gens ici dont moi, oser comparé les bombardements d'ISRAEL en Palestine (des enfants tué, des femmes, des maison détruite....des images qui font pleuré toute une nation) par les victoires de l'EST qui donne la joie a des Tunisien Musulman est bas et ca refléte un compléxe et une haine sans égard et ca insiste a la division, le faite de mettre le nom d'ISRAEL dans un forum Tunisien (arabo-musulman) est choquant.




    Tu n'as jamais été objectif dans tes postes, tu n'as jamais fait une analyse argumenter bien clair suite a un match de l'EST, tu n'as jamais ouvert un sujet qui traite le football Tunisien sans que tu attaque l'EST, tu n'arréte pas de nous traiter de "mondasin", "bakéya", une fois deux fois, 3,4...y'en marre comme méme, tout le monde sait que tu détéste l'EST et personne ne t'as critiqué mais ne le prend pas comme une faiblésse pour pousser le bouchon aussi loin en comparons tes sentiments (ISRAEL/ EST) y'a un minimum de respensabilité, si tes sentiments blésse voir choque des forumiens ici il vaux mieux que tu les garde pour toi.




    Tout le monde se respecte ici, sauf toi qui n'arréte pas d'ajouté toujours une couche pour bléssé les Esperantistes.

  • Magicasud a écrit:

    C'est choquant de comparez une victoire de l'EST par les bombardement d'ISRAEL en Paléstine :affraid: avec tout les images qui nous viens a l'esprit (les enfants tué, des femmes violé, les quartier détruit) tout cela on peut le comparez a une victoire de l'EST??? :affraid: c'est un niveau bas voir médiocre d'oser dévoilé un sentiment haineux qui a choqué plus qu'un ici :unsure: on a tous des sentiments et en ressens une rivalité envers les autres club mais si ce sentiment peut choqué des forumiens ici bhen en le garde pour sois :giveup:




    plutôt c'est choquant de voir tes postes elli ya3melou mel haba kobba , errajel kal netnafez , kalbi youja3eni il a fait une comparaison ironique , superlatif ma radech EST israel wel mesakeni natanayahou , ti meme charoun ma yeji chay kodem slim chiboub ou nesibou au moins ma darech 3ala cha3bou walla 3ala weled bladou .

  • Je tolère tout sauf répondre a un poste d'un membre par une image d'un rat qui porte le drapeau de l'espérance, j'espère que j'ai été assez claire pour tout le monde. le coin des nabbaras c'est pour taquiner sans tout de même accuser sans fondements ni preuves.

  • aniskom a écrit:

    Je tolère tout sauf répondre a un poste d'un membre par une image d'un rat qui porte le drapeau de l'espérance, j'espère que j'ai été assez claire pour tout le monde. le coin des nabbaras c'est pour taquiner sans tout de même accuser sans fondements ni preuves.


    C'est le méme membre qui a utilisé une image d'un rat portant le drapeau de l'Esperance, ca montre beaucoups de chose dont le niveau bas de sont auteur malheureusement ce genre de réfléxion éxiste encore méme dans le forum.

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    plutôt c'est choquant de voir tes postes elli ya3melou mel haba kobba , errajel kal netnafez , kalbi youja3eni il a fait une comparaison ironique , superlatif ma radech EST israel wel mesakeni natanayahou , ti meme charoun ma yeji chay kodem slim chiboub ou nesibou au moins ma darech 3ala cha3bou walla 3ala weled bladou .


    Aucun argument ni sujet qui permet a un forumien d'utilisé la comparaison (méme un sentiement) entre une victoire d'un club Tunisien par des bombardements d'ISRAEL en Paléstine.




    Ne laisse pas ta haine envers l'EST prend le devant et éssaye de comprendre et de méttre a la place des autres, vraiement c'est choquant, méme si ifadlék c'est tfadlik masét si c'est un sentiment bhen il le garde pour lui en respectant les membres Esperantistes (d'ailleur des forumiens d'autre club on été choqué).




    Tu défend l'indéfendable et tu éssaye avec tout les moyens dont minimisé les propos de Wahid pour nous faire passé le méssage, le mot ISRAEAL ne doit pas éxisté dans aucun sujet dans le forum sauf pour dénoncer ces crimes envers le peuple paléstiniens, les bombardements des Israeliens qui font pleuré toute une nation n'ont pas de place dans aucun sujet ici lé tanbir lé wélo, arrétons de défendre le diable et éssaye d'étre objetcif pour une fois.

  • aniskom a écrit:

    Je tolère tout sauf répondre a un poste d'un membre par une image d'un rat qui porte le drapeau de l'espérance, j'espère que j'ai été assez claire pour tout le monde. le coin des nabbaras c'est pour taquiner sans tout de même accuser sans fondements ni preuves.

    *quand même ya Anis j'ai pas mis une photo d'un chien ou d'un âne pour dire ça


    si un moderateur ne tolère pas une photo pareille il vaut mieux fermer ce coin


    cette photo fait allusion à quelques forumiens esperantistes qui se cachent aprés les grandes defaites (mazembe et ESS) et reviennent aprés des esploits (derby)


    c'est du caricature


    pas mal de fois les stadistes ont été taités de daynasour


    ce que tu as dit ya Anis me rappelle l'épisode du parc des animaux et la reaction de cabiste


    chacun est libre de penser comme il veux mais moi je ne vois pas dans cette photo une attaque personnelle


    au contraire peut être c'est moi qui etait l'objet des attaques personnelles innombrables


    je ne l'ai jamais donné d'importance


    je ne sais pa si tu as remarqué ou non ya Anis, ce forumien qui a semé la zizanie au forum ne fait pas de difference entre le coin des nabbaras et les autres espaces

  • Mon experience (dans la vie et non au forum)


    J'ai des amis esperantistes etoilistes clubistes cssistes . . . dima nchikh 3al l'equipe qui perd et qui est en baisse.


    je dis toujours a un ami esperantiste ya rachwa, aya b'9adech techrini w nemchi nchaja3 m3ak . . . . mais c'est toujours entre moi et lui jamais quand ils sont 2 esperantistes ensemble parce que ce qu'accepte un ne l'accepte pas l'autre.


    la même chose pour mes amis cssistes nchikh 3lihom avec l'accent sfaxien, mais quand il y a quelqu'un qui n'aime pas ce genre de plaisanterie je le fais pas.


    A mon avis c'est le probleme dans ce forum (coin nabara), ce que san siro accepte, aniskom ne l'accepte pas (juste un exemple de 2 membres clubistes)




    7assilou allah yehdi w rabi ykoun fi 3oun les moderos


  • Ya Wahid, comme t'as dit azertyy, si je peux te donner un seul conseil, c'est de ne plus appeler les gens par des surnoms qu'ils ne supportent pas. Femma ness 3andhom kelma fadhelka, famma ness o5rine nafss il kelma sabba, sob7anne allah, kol we7ed kifech. Taw inti les espérantistes 9alloulek on ne supporte plus qu'on nous appelle mondassine w rachwa, pour toi ce n'est pas une attaque personnelle, pour eux si. Mich t9oul si on ne tolère plus ses mots là vaut mieux fermer le coin des nabbarras, hek chofett wa7dek, à ce rythme là haw mich yetssakker bettbi3tou, wela sinon ma3adech mich yo93od 7atta espérantistes fil coin (ma3neha il coin ywalli kifou ki blech). Coin nabbaras par définition tfadhlik, ki i9oulloulek les autres participants rahou tfadhlikek il nous vexe, même si pour toi w pour d'autres c'est pas vexant, yé 5ouya ma3dech tfadhlakha il tfadhlika héki.




    Inchalla tatla3 fhemtni yé Wahid.

  • azertyy a écrit:

    :B10: :D


    J'ai rein dit a wahid et je donne des leçons a personne


    Ménich na3ti fi des leçon ya azertyy; 9olett je suis d'accord avec toi, personnellement 3titou nsi7a, ynajemm yasma3ni ynajemm ybellha w yochrob meha...

  • zouaghi a écrit:

    Ménich na3ti fi des leçon ya azertyy; 9olett je suis d'accord avec toi, personnellement 3titou nsi7a, ynajemm yasma3ni ynajemm ybellha w yochrob meha...

    je sais ya zouaghi na7ki 3la rouhi quand j'ai dit lecons


  • Pour toi mettre une photo d'un chien ou d'un ane est plus choquant qu'une photo d'un rat???? et bhen en dirais que tu fais éxpré: ))




    Selon toi, tout les moyens sont bon pour choqué et bléssé les Esperantistes apparamant tu prend gout, y a une charte a respecté sinom y a pas de place a des forumiens qui attaque les autres qui aiment d'autres club.


    T'as haine envers l'EST plutout ton compléxe t'aveugle au point d'utilisé tout les nom, toute les définitions, toute forme de provocation pour bléssé les Esperantistes, tu doit comprende le vrai sens du Tanbir, se chamailler, se taquiné, a des limites, a des régles que seul toi tu ne les respecte pas.




    Kabacht "mondasin","bakéya"...et les forumiens esperantiste on pris tes mots en second degré mais tu insiste, tu creuse dans la médiocrité au point que tu compare tes sentiments (le dernier soucis des forumiens bél 3arbi omorék) les bombardements d'ISRAEL aux victoire de l'EST, y a pas plus bas que cet comparaison qui a choqué plus qu'un ici, tu insiste aussi sur le faite que je suis ancien et j'ai revenus avec un autres pseudo en me traitant de "mondas" alors que pas mal de forumiens t'on confirmé que je suis nouveau, méme zied qui est mon voisin a Tunis t'as confirmé cela winti tu fait la sourde oreils comme des petits gamains.




    En faite je suis plus que sur, que sans tanbir sur l'EST tu ne peut pas argumenter une phrase, ni ouvrir un sujet, ni étre neutre dans tes analyses (en faite t'as jamais fait une analyse) c'est malheureux mais la révolution Tunisienne n'a pas encore touché tout les cerveaux.




    Vivement une deusiéme :giveup:

  • zouaghi a écrit:

    Ya Wahid, comme t'as dit azertyy, si je peux te donner un seul conseil, c'est de ne plus appeler les gens par des surnoms qu'ils ne supportent pas. Femma ness 3andhom kelma fadhelka, famma ness o5rine nafss il kelma sabba, sob7anne allah, kol we7ed kifech. Taw inti les espérantistes 9alloulek on ne supporte plus qu'on nous appelle mondassine w rachwa, pour toi ce n'est pas une attaque personnelle, pour eux si. Mich t9oul si on ne tolère plus ses mots là vaut mieux fermer le coin des nabbarras, hek chofett wa7dek, à ce rythme là haw mich yetssakker bettbi3tou, wela sinon ma3adech mich yo93od 7atta espérantistes fil coin (ma3neha il coin ywalli kifou ki blech). Coin nabbaras par définition tfadhlik, ki i9oulloulek les autres participants rahou tfadhlikek il nous vexe, même si pour toi w pour d'autres c'est pas vexant, yé 5ouya ma3dech tfadhlakha il tfadhlika héki.




    Inchalla tatla3 fhemtni yé Wahid.


    franchement je ne suis pas convaincu


    celui qui n'accepte pas un terme comme "bakkeya" n'a rien à voir dans le coin des nabbaras


    celui qui n'accepte pas les plaisanteries et le tanbir n'est pas obligé de lire les messages postés dans le coin de nabbaras


    les mauvais perdants, les naghara, les bakkeya etc ne sont pas le bienvenu au coin des nabbaras


    il n'y a pas plus que simple que ça


    tu me dis que si on continue comme ça, les esperantistes vont deserter ce coin ce qui est à mon avis faux car beaucoupd'esperantistes ont quitté le forum juste aprés le 5-0 de mazembe, la même chose s'est reproduite aprés la defaite 5-1 contre l'ESS et maintenant aprés la victoire au derby ils reviennent en force ce qui explique que leur présence au forum en général est liée aux résultats de l'EST et non à ce que se passe au coin des nabbaras


    pourquoi tu n'a pas dis ça ya zouaghi quand les esperantistes et les clubistes se moquaient des etoilistes parfois trés vulgairement penadant la periode de Moez Driss ?


    cette campagne anti-coin des nabbaras guidée par un ancien forumien deguisé sous un nouveau pseudo ne me fait ni chaud ni froid mais malheureusement certains forumiens (esperantistes et autres) sont tombés dans le piège

  • zouaghi a écrit:

    Ménich na3ti fi des leçon ya azertyy; 9olett je suis d'accord avec toi, personnellement 3titou nsi7a, ynajemm yasma3ni ynajemm ybellha w yochrob meha...


    je suis ouvert à toutes les crtiques


    je ne suis pas parfait et j'ai mes defauts comme tout être humain


    mais j'ai aussi mes principes


    ça m'est arrivé de reconnaitre mes erreurs ici à TF


    j'ai presenté des excuses


    certianement tu es au courant de ce que s'est passé entre moi et free


    maintenant nous sommes des amis


    mais dans cette histoire du coin des nabbaras je ne suis pas convaincu de tout que j'ai depassé les limites


    ce ne n'est pas mon problème si'il y a quelqu'un qui manque d'intelligence et qui n'a pas la capacité d'accepter mon tanbir soi disant bakkeya , mondassine et Harraba sont des insultes et en plus il veux induire les gens en erreur en expliquant à sa manière mes messages

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!