Commentaires sur le travail du staff




  • Salam Alaykom




    Bravo Khouya Wahid, vraiment je te tire mon chapeau :smileJap:


    je veux rappeler par la même occasion que pendant la tyrannie, la dictature, certains, ici même se faisaient prendre volontiers par le syndrome de Stockholm avec une bouche ou "jalgha" ma7loula ymajdou fi akber Sareg et terroriste fi tarikh tounes " le bled : pour les francophones ", le coin de nabbaras était le seul mur à "tagguer", le seul coin où on peut écrire et utiliser la couleur qui s'oppose à la couleur mauve sur le cercle chromatique avec une touche artistique des "bledards: pour les francophones", ce coin est une fierté pour ce forum mais ALLAH ghaleb, la susceptibilité de certains l'a étouffé ainsi ce prestigieux forum ......




    Wahid reste le forumien le plus fair play sur ce forum le forumien le plus sympa et le plus respectable à mon sens, car il n'a jamais attaqué personne, je serais espérantiste" la 9addar ALLAH" :B10: , j'aurais mis -Chiboub- comme avatar ..... ou Mondher Znaydi ou bien Hedi jilalni, au pire je mettrai Danone en guise de Tunisiana mta3 Qatar ...... :giveup: .




  • Ahla Mac


    choft iddommar lazeg


    personnellement ce qui m'inquiète ce n'est pas cette campagne elle même qui vise de detruire ce coin mais plutôt la position de certains forumiens qui ont rallié bêtement cette campagne


    ils m'ont deçu par leur passivité


    mais rassure toi cher ami que ni cette campagne ni le forumien deguisé qui guide cette campagane may7arrkouli 7atta cha3ra


  • Peux tu donner des exemples khouya quand tu parles des supporteurs espérantistes?


    Tu donne l'impression de tous les mettre dans le même sac et c'est ça le plus désolant dans ton discours.


    On croirait que tu invoque la théorie du complot et que les supporteurs mta3 ettaraji sont la pour te causer des problèmes ou fermer


    "ton coin". Fi beli mech awel marra tnabber 3attaraji ya des trucs qui sont acceptables et qu'on accepte avec fair play mais il y a aussi des trucs qui passent


    beaucoup moins et du moment que tu n'es pas dans un forum exclusivement anti-espérance, la charte du forum te dicte de respecter les avis des autres et éviter


    le genre de commentaire que tu as mis






  • Magicasud a écrit:

    C'est le méme membre qui a utilisé une image d'un rat portant le drapeau de l'Esperance, ca montre beaucoups de chose dont le niveau bas de sont auteur malheureusement ce genre de réfléxion éxiste encore méme dans le forum.














    est ce que tout va bien? tu te repetes tout le temps..


    relax un peu..ce n'est pas avec ce genre de discussions que tu vas elever le niveau du forum


  • tu sais bien que je parle de 3 ou 4 esperantistes au maximum


    les autres comme toi et zied ytabb3ou fihom soi-disant par solidarité


    ya lyonnais je le dis avec toute modestie, tu ne trouveras pas ici à TF (ou presque) quelqu'un qui accepte les avis des autres plusque moi, je n'ai jamais fait un problème à cause d'un message d'un autre forumien, le contraire est vrai


    pour la charte du forum, je fait tout de mon mieux pour la respecter, si quelqu'un voit que j'ai dépassé les limites il n'a qu'appliquer la charte lui aussi on alertant les modérateurs


    personnellement je n'ai reçu aucune notification de l'administration de TF m'informant que j'ai dépassé les limites de la charte

  • Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا

  • aniskom a écrit:

    Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا

    C'est sa le problème ya anis, je vois rien d'insultant dans la photo du rat avec un drapeau rouge et jaune


    nous n'avons pas les mêmes "standards" c'est pour sa qu'il y a beaucoup de malentendus

  • aniskom a écrit:

    Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا


    si on continue sur cette voie on va censurer 90 % des messages


    لا تنابزو بالألقاب وغير ذلك من الآيات القرآنية

  • aniskom a écrit:

    Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا


    Bravo aniskom (un vrai modérateur), Wahid ne veux pas comprendre, il le fait éxpré, ce forumien ne césse de provoqué les Esperantiste, on peut "inabrou" sans choqué ni bléssé les gens, y a des limites a tout, lui il ne connais pas ses limites, mettre une photo d'un rat avec le drapeau de l'EST refléte un niveau bas vois médiocre de l'auteur, je ne pourrais jamais posté ce genre d'image dans un forum sportif méme si je le pense.




    Pour lui le coin Tanbir, c'est un coin ou tout est permis, je conclus qu'il n'a pas lu la charte de forum, il n'a jamais fait une bonne analyse ni ouvrir un sujet quin traite le football tunisien et étre neutre dans sa présentation, il est la pour BLESSE et PROVOQUER les Esperantistes, sa haine envers l'EST est énorme elle s'est transformer en un compléxe et je suis plus que sur, il est compléxé, dommage qu'il éxiste encore des gens qui pense ainsi, pour lui la démocratie n'a pas des limites, la libérté est sans limite ce qui est faux.




    Je répond Mac qui veulent nous croire qu'il est oppossant depuis des années et que le coin Tanbir est un coin ou les oppossants étale leur savoir faire: ) déja tout le monde a applaudie de prés ou de loin l'ancien régime (c'est une vérité), tout les clubs été rallié a l'ancien régime:


    -EST (chiboub, znaidi, jilani...), CA (trabélsiya, idir, ben amar, bousbi3a...), ST ( l'équipe de Leila Ben Ali), ESS( hamed karoui, mlika, ltaief, Ben Ali....)...arretez de la jouez oppossants alors que ce terme la n'éxiste pas avant, en plus c'est HS puise que on parle d'une provocation de Wahid en comparons les bombardement d'ISRAEL en Paléstine par les Victoire de l'EST :affraid:




    Je le repéte la révolution n'a pas atteint tout les cervaux en Tunisie Vivement en deusiéme :giveup:


  • enti zèda ki tkabbech etwalli provocateur :whistling: aya la parenthèse est fermée on avance manerj3ouch betwèli

  • Citation

    J'ai une critique constructive à faire, en effet je trouve que les articles dans la page d'accueil sont mis à jour tardivement, parfois il m'arrive de connaitre le score d'un match de championnat ou de l'équipe nationale uniquement en allant sur le forum et suivre les différents topics, ce qui prend du temps lorsqu'on veut connaitre uniquement les résultats et les buteurs. Donc pour gagner du temps je vais sur google actualité ou koora.com pour avoir l'information que je recherche qui elle est en premeire page, alors ça serait judicieux de mettre à jour rapidement la page d'accueil.




    merci

  • Wissem,


    Les articles sont mis à jour sur le site par les membres du staff et plus spécifiquement les rédacteurs, or on est tous bénévoles. On essaie de faire de notre mieux pour avoir des infos à jour sur le site, mais ce n'est pas facile tous les jours.

  • zouaghi a écrit:

    Wissem,


    Les articles sont mis à jour sur le site par les membres du staff et plus spécifiquement les rédacteurs, or on est tous bénévoles. On essaie de faire de notre mieux pour avoir des infos à jour sur le site, mais ce n'est pas facile tous les jours.






    merci Zouaghi :yes:

  • aniskom a écrit:

    Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا


    j'aime bien savoir ton opinion concernant des appellations comme les aigles de Carthage ou les Lions de l'Atlas


    les aigles et les lions sont aussi des animaux

  • aniskom a écrit:

    Wahid, mettre une photo d'un rat pour désigner un supporter ou un groupe de supporter est strictement interdit sur ce forum qui s'engage a respecter nos notre identité, valeurs et cultures (celle des tunisiens bein évidement)



    ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا


    Je Lai loupé celle ci :mellow: j esperes qu il à pris au minimum un avertissement parce que si c est un taragiste qui l aurait fait la sanction serait très lourde <_< et ce wahid est un pur provocateur de la pire espèce

  • aigletaragi a écrit:

    Je Lai loupé celle ci j esperes qu il à pris au minimum un avertissement parce que si c est un taragiste qui l aurait fait la sanction serait très lourde et ce wahid est un pur provocateur de la pire espèce


    sa77a innoum


    peut être tu as oublié que tu utilises un nom d'animal dans ton pseudo


    je ne comprends plus rien


    est ce qu'il y a des animaux autorisés et des animaux non autorisés


    donc si TF me sanctionne pour la photio du souris comme tu le souhaites, normalement toi aussi tu dois changer ton pseudo

  • J'ai un poste qui a été éffacer sans aucune explication.

  • Magicasud a écrit:

    J'ai un poste qui a été éffacer sans aucune explication.




    ton post etait une provocation gratuite pour la région du sahel, déjà il y a eu plusieurs alertes a ce post.




    w yezzi mi tbahnis tu sait tres bien que ton post allait engendré une vague de réponse désagréable, déjà t'en a eu une qui était effacé aussi.


  • :mellow: tu le fais exprès je te signale que moi c est juste un pseudo quon utilises Ds un forum toi tu as comparé taragi à un rat <_< ta vu les dégâts que sa à fait c est comme moi je te dis Ya wahid espèce de cafar :clapclap: tu le prendrai mal et tu auras de suite un réflexe de defence donc ne mélange pas tout et je te le dis les moderos on ete sympa avec toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!