Commentaires sur le travail du staff

  • mous93 a écrit:

    c est quoi previsu?


    Prévisualisation, c'est une sanction du staff. Les messages écrits ne peuvent plus s'afficher dans ce cas que quand ils sont validés par un modérateur.

  • NO3MEN a écrit:

    azertyy c'est moi qui vient d'effacer ton post, la personne est sanctionnée, et désolé pour le désordre engendré en fait j'ai pas très bien compris ce qu'il disait dans le post que j'ai rayé ... au temps pour moi.


    Désolé j'aurais du moi même supprimer mon message après la suppression des messages du coin nabara




    nchalah tkoun fhemtni, s'il s'attaque a l'etoile je n'ai rien à cirer il peut même créer un sujet, mais son message était des insultes envers sousse et la je deviens concerné. t'as bien fait de supprimer les messages .

  • azertyy a écrit:

    Désolé j'aurais du moi même supprimer mon message après la suppression des messages du coin nabara




    nchalah tkoun fhemtni, s'il s'attaque a l'etoile je n'ai rien à cirer il peut même créer un sujet, mais son message était des insultes envers sousse et la je deviens concerné. t'as bien fait de supprimer les messages .




    pas de soucis j'étais pressé tout a l'heure et j'ai pas bien lu ce qu'il disait.


  • je n'ai jamais pensé que tu es aussi pleurnicheur


    j'ai pas voulu te répondre sur ton message de ce matin pour éviter de tomber dans des gamineries


    donc tu veux qu'un modérateur m'avertit parce que j'ai dit "bhayem ceux qui sont contre la volonté du peuple et qui rêvent encore de la dictature RCDiste et bourguibiste"


    franchement c'est grave, si c’était avant le 14/01/2011 yomkon, mais maintenant ça sera une honte pour TF


    cette phrase je l'ai écrit en réponse à Wajih qui a dit que "femma barcha bhayem fil majlis itta2sisi"


    je me demande comment une insulte contre des députés élus par le peuple ça ne te dit rien et par contre tu n'acceptes pas une insulte contre la dictature de Ben Ali et de Bourguiba


    chkoun 9allik Wajih rêve de la dictature de Bourguiba ?


    le pauvre a été influencé par tes messages et a tombé dans ton piège


    si tu penses que Wajih est visé personnellement par mon message, c'est ton problème mais au moins il faut justifier qe effectivement Wajih rêve de la dictature de Bourguiba


    pour la 1ère fois depuis que je suis à TF je constate que tu défends un étoiliste, za3ma a3lech ?


    il 7acilou sois sûr ya azertyy, ce n'est pas un avertissement qui va m'obliger de changer mon idée concernant Bourguiba et sa dictature


    et si l’administration de TF décide de m'avertir à cause de la dictature de Bourguiba ça sera un honneur pour moi

  • Wahid a écrit:


    :B10:


    mawdhou3 e5er ma ya3nikech ya farid zamanek


    encore une fois t'es a coté de la plaque


    t'hana t'es en dehors de cette affaire




    je m'adresse a UN modero il sait de quoi je parle et il sait le sujet de m'intervention : 2 poids 2 mesures




    ps1 : insulte bourguiba et les bourguibistes comme tu veux rien a foutre ;)


    ps2 : va voir un dermato, mouch y9oulou mojrab tehmzou mraf9ou :A3:


  • chnawwa 3andik mochkil avec un autre forumien ? :A3:


    merci pour tes conseils


    n'oublie pas azertyy que tu es aussi un cas à part


    tu aimes l'EST sans vouloir le déclarer ouvertement


    tu détestes l'ESS sans préciser pourquoi un soussien fait ça ?


    tu adores Bourguiba sans avoir le courage de le dire franchement


    mandhonnich ken femma ka3ba a5ra kifek fi TF


  • 1 mouch mochkel ama chdid gol


    2 7asb ra2ek almoutawadha3 jidén bien sur


    3 comme je l'ai dit avant : " tohma la aroudouha w charafon la ada3ih "


    4 comme je l'ai dit avant : trabit fi local mohedine hbacha jamais nakrah l'etoile, j'ai travaillé fi l'etoile


    5 voila tes récupères vite tes vieilles habitudes : imaginer des choses et les croire


    comment je peux te prouver que j'aime pas bourguiba?




  • pour finir avec cette polimique je boycoté le sujet situation en Tunise , ba3delli wallit behim ou un traitre ,, zayed lahdith , ma reponse etait claire enti kolet :




    Wahid a écrit:

    l'inconvénient c'est qu'il y aura beaucoup qui vont cliquer sur la mauvaise touche




    voici ma reponse ma jebet hata partie ( CPR et nahdha )




    wajih 100% etoiliste a écrit:

    c'est une preuve de ta part elli jema3a elli fel majles fihom baracha behayem ou mahom fahmin meneha chay ou yetabkou fel les ordres de leurs dirigeant




    voila ta reponse :







    tu sais très bien que je suis bourguibiste et tu ma qualifié de Bhim , avant de critiquer Bourguiba et ZABA pour leur dictature vous faite comme eux vous traiter les opposant de behayem de contre la révolution ..... ama dimocratiya tahkiou 3aliha , tehebou nas el kol ne3aj yetab3ou teba3 , j'ai le droit de donner mon avis sans attaque personnelle , ou ki kolet baracha elli fe majles behayem , khater cha3eb a voter pour les partie et n'ont pas pour des gens ( par liste ), ou sayeb 3alik mel dimocratiya el madhrouba elli tahki 3aliha ou haweka dhaher me jema3a elli telahsoulhom kaloukom madhmadh fe jiban ZABA wel Matri on veut garder nos interet avec saoudiya ou Katar , ou biensur madhmedh 3al flouss elli harbouhom haw hatina 50 wezir ou bach nekouslkom 4 jours men chahriyetkom , ou loughet bourguiba sidek ou te3bed fih kouleha le jema3a elli mechat lel matar teghani lel ghanouchi tala3 el badrou 3alayena , omri la hazit el koffa la le Zin la el bourguiba ou lani bach nehezeha lel marzouki la le Jebali ou kolhom 3andi 3affata ou ma yelawejou kan 3al korsi , mon respect el bourguiba elli houwa hareb lesta3mar ou kawen mekawemat dawela , enti tra le contraire oumourek enti horr , je respecte ton choix .




    pour finir manich 3amara bach azerty ye3amareni , tu es impoli , tu respecte pas les gens donc tu merite pas d'etre respecté , c'est ma dernière repose à ton poste , la prochaine fois si je trouve une reponse de ta part à mon poste namsah bik el forum et je suis prêt de prendre un ban . voila un avertissement devant tous le staff et tous les membre du forum .

  • azertyy a écrit:

    Toujours rien :whistling:


    Notre "cher" moderateur est en congé? week end?


    aya mouch mochkel lemli7 yabta, nestanaw lundi




    BRABBI yé azertyy explique walla alerte comme ça le premier qui passe intervient de suite. ena par ex je ne vois pas de quoi tu parle.

  • NO3MEN a écrit:

    BRABBI yé azertyy explique walla alerte comme ça le premier qui passe intervient de suite. ena par ex je ne vois pas de quoi tu parle.


    No3men c'est pas la but de mon intervention


    Le message en question mafih chay grave mais par rapport a un ancien message que j'ai posté et qui a été supprimé yetsama fdhi7a


    je voulais juste savoir si notre cher modérateur est encore sensible a ce sujet walla il m'a juste mis sous la loupe




    na3rif rou7i blid, 3al9a w maraja :D

  • manich 3aref 3alech on ferme le sujet de Khaled el korbi kal chenouwa source , nas el kol sam3et bel hekaya mais ma famma hata jarida ketebet khater l'equipe mazalet fe japon , je suppose que c'est un forum najemou nahkiou fih ti houwa dostour belad ou hatou fih elli habou 3alih sans modération , khalli forum meta3 koura en tous je suis sur kan wahed akher hal sujet rahou khalaweh mais venant de moi , tewali provocation lel mekachekhin , ma source un joueur de l'ESS yal3ab fe EN ou heka me3a el korbi à travers skype lahkaya se7i7a 100% et les jours qui viennent vont prouver mes propos .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    manich 3aref 3alech on ferme le sujet de Khaled el korbi kal chenouwa source , nas el kol sam3et bel hekaya mais ma famma hata jarida ketebet khater l'equipe mazalet fe japon , je suppose que c'est un forum najemou nahkiou fih ti houwa dostour belad ou hatou fih elli habou 3alih sans modération , khalli forum meta3 koura en tous je suis sur kan wahed akher hal sujet rahou khalaweh mais venant de moi , tewali provocation lel mekachekhin , ma source un joueur de l'ESS yal3ab fe EN ou heka me3a el korbi à travers skype lahkaya se7i7a 100% et les jours qui viennent vont prouver mes propos .




    Le sujet a été ré-ouvert.

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    manich 3aref 3alech on ferme le sujet de Khaled el korbi kal chenouwa source , nas el kol sam3et bel hekaya mais ma famma hata jarida ketebet khater l'equipe mazalet fe japon , je suppose que c'est un forum najemou nahkiou fih ti houwa dostour belad ou hatou fih elli habou 3alih sans modération , khalli forum meta3 koura en tous je suis sur kan wahed akher hal sujet rahou khalaweh mais venant de moi , tewali provocation lel mekachekhin , ma source un joueur de l'ESS yal3ab fe EN ou heka me3a el korbi à travers skype lahkaya se7i7a 100% et les jours qui viennent vont prouver mes propos .




    Enti wela 8ére9, c'est la même chose je ne pas de distinctions...


    Pour ouvrir un sujet, il faut avoir au minimum une source crédible, même si "nas el kol sam3et bel 7ekya"


    J'ai réouvert le sujet, car on m'a affirmé que Korbi avait donné une interview hier soir.

  • Primo, les 3 jours de prévu dépassé et je suis encore sous prévu!!!




    Secondo, pour le sujet de Korbi, ouvrir un sujet sans source, sans rien juste pour parlé d'une rumeur et insulté le BD de l'EST venant de l'Anti-EST le fameux wajih (qui est plus fort que la charte déja) est inadmisible Mr les modérateurs, vous provoquer les mkach5ine et puis vous les sanctionné, c'est pas normal a la fin!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!