Commentaires sur le travail du staff

  • Kaiss a écrit:

    Enti wela 8ére9, c'est la même chose je ne pas de distinctions...


    Pour ouvrir un sujet, il faut avoir au minimum une source crédible, même si "nas el kol sam3et bel 7ekya"


    J'ai réouvert le sujet, car on m'a affirmé que Korbi avait donné une interview hier soir.




    la source credible c'e'st le joueur lui même hier à dimanche sport , ma3andich lien bach nehotou , lahkaya same3 biha juste ba3ed match Sod ou ma hatithech ma hatiteha kan el youm.

  • Magicasud a écrit:

    Primo, les 3 jours de prévu dépassé et je suis encore sous prévu!!!




    Secondo, pour le sujet de Korbi, ouvrir un sujet sans source, sans rien juste pour parlé d'une rumeur et insulté le BD de l'EST venant de l'Anti-EST le fameux wajih (qui est plus fort que la charte déja) est inadmisible Mr les modérateurs, vous provoquer les mkach5ine et puis vous les sanctionné, c'est pas normal a la fin!!!




    1- la source c'est korbi à dimanche sport , je n'est pas insulté le BD ni l'EST , kan kelemt ingrat insulte wakteha haja okhra


    2- kima kolet enti venant de wajih ma te3jebech bien-sur , tehebou chekoun yelahselkom , haweka 3andkom anwer el hadaed ma yezich .


    3- je ne suis pas plus fort que la charte mais je connais très bien la charte ou hadhaka 3alech ma talka 3liya chay pour me sanctionner.


    4-win ka3ed tra la provocation aux mekachekhin dans ce sujet la preuve hata wahed mekachekh me keteb kelma , khater ya3refou la7kaya se7i7a.




    pour finir meme si je déteste l'EST ma nasmahech rouhi neji nehel sujet bach nekdheb fih 3a EST , D.Sport ma tefarajtech 3alih el bareh , tawa fe reprise sema3et khaled el korbi ma source c'est un joeur ami de Korbi.


  • 1- poste le lien de DS, Korbi n'a pas dit qu'il veux quitter ( c'est le titre de ton sujet) donc apparamant t'as mal choisi le titre de ton sujet.


    2-Toi comme pas mal d'autre tu détéste l'EST plus que tu aime ton équipe, je te comprend puise que on est la plus grande équipe mais tu dépasse les limites.


    3-Tu es plus fort que la charte et je sais de quoi je parle, le staff 7achém ménik et il lorce que tu dépasse les bornes ils éffacent tes méssages et celui qui te répond on le sanctionne (je suis un éxemple d'ailleurs).


    4-Tout le sujet est basé sur la provocation, vous insultez notre présient (mdddeb dra chnowa, meddeb ingrat, meddeb bih...) et vous prenez plaisir a le faire, tu la joue inspecteur dérrick comme quoi tékchéf fel 7kakyék alors que tu connais rien de ce qui se passe a l'EST.




    depuis quand les sorce walaw l'ami du joueur et skype et msn et ri9 bared...quel niveau borjolia :giveup:




  • j'ai mal choisi le titre c'est vrai mais je ne peux plus changer , demande à un moderos de choisir le titre adéquat , ESt pour toi une grande équipe pour moi kifeha kif ay équipe , je n'est pas insulté H.M en personne ou tajem tarje3 le sujet kolet ingrat kan famma terme akher tajem tekoulelna 3alih , elli ke3ad bih taqui fih fiya ici ou par MP jit dans le sujet ou hekit walla kadhabet ki ahna ma na3refou chay 3a EST , Skype ou msn ce sont des nouvelle technologie de communication tajem tekoul ki taliphoun ama belach ou tajem techouf elli kalem fik , ou mawjouda source un ami proche du joueur mais elle reste toujours mouch officielle ou hamdoule7 korbi en personne a confirmer mes propos ou hadhaka 3alech sujet tehal ba3ed ma tesaker .




    jedida Staff hachem meni balekchi mon père est marzouki ou eni ma fi balich

  • Magicasud a écrit:

    Primo, les 3 jours de prévu dépassé et je suis encore sous prévu!!!


    Tu as eu 3 jours de Ban, pas de prévisu. Ta prévisualisation n'a pas de date fixe de fin.

  • bourjilya j ai constaté deux Trucs :




    A): le plus grands provocateurs sur TF sont quelques clubistas et quelques etoilistes




    1- les clubistas deux ou Trois ne sont plus actifs et un ou deux absents ce dernier temps ( d'ou la paix)




    2- les etoilistes se sont retirés dernièrement surtout après les mauvais contre performance de l ESS mais un ou deux persistaient encore.




    j ai constaté que dernièrement y a plus de tension entre les Tfistes sur le forum et c est pour cela je me permet de m inspirer cet avis :clapclap:




    3- pour lemkachkhin , y a seulement Magicasud qui tombe rapidement dans le pieges et abuse en utilisant le mot ''la Dawla'' comme chmeta , moi je déteste trop ce mot.




    B) : de 21h jusqu'a Minuit y avait plus des moderos connecté et tjrs plein des HS et des provocations sur plusieurs topic, ce soir la, on a déjà :




    HS sur topic nabbaras , topic Chikhoui ..... , vraiment il faut voir une solution. moi parcontre je vous conseille de bien tenter de chercher un Tfiste qui se connecte regulierment a ces heures la '' Ben yahia qui vit au canada '' par exemple et vous lui proposer de moderer même partiellement, il veille sur le bon déroulement de Forum en effaçant les HS , les provocations et surtout fermer des topic quand les Tfistes récidivent après sa première intervention. il peut se limiter a ça ,sans être obliger a donner des avertos ou bannir, si il veut garder la neutralité




    cordialement

  • mous93 a écrit:

    même Magicasud c est pas un grand provocateur mais il tombe dans le piège :o




    magicasud , reviens a ces premiers postes et tu va comprdre, il est entré en force mais sans faire des provocations , apres quand il etait trop provoqué il n a pas pu resister , lors de ses premiers messages vous l'accusiez d etre Momo ou un autre ex Tfiste . lui il ne parlait que de la dawla, il s en foutait des autres équipes. mais a force de le chercher il a pris le choses au sérieux

  • KoniJanana a écrit:

    magicasud , reviens a ces premiers postes et tu va comprdre, il est entré en force mais sans faire des provocations , apres quand il etait trop provoqué il n a pas pu resister , lors de ses premiers messages vous l'accusiez d etre Momo ou un autre ex Tfiste . lui il ne parlait que de la dawla, il s en foutait des autres équipes. mais a force de le chercher il a pris le choses au sérieux


    s été juste pour te dire que les clubistes et les etoilistes son des grand provocateur mais pas les esperentistes et même magicasud il ne fait que rependre au provocation


    la preuve il est toujours puni (de ban a previsu) même quand il est resté seul au forum il recois toujours des avertissement

  • mous93 a écrit:

    s été juste pour te dire que les clubistes et les etoilistes son des grand provocateur mais pas les esperentistes et même magicasud il ne fait que rependre au provocation


    la preuve il est toujours puni (de ban a previsu) même quand il est resté seul au forum il recois toujours des avertissement




    pour reviendre a magicasud , ana j ai le jugé sur ses debuts et j ai d ailleurs mentionné son nom , car franchement si on est quelqun fou de l EST , on ne peut rester 5 min sur ce forum , vraiment il est devenu trop hostile pour les mkachkhins




    regarde , metkellem , Momo , Zied roma , hamicar ... des bons forumiens qu on a perdu betement, ils ne postent que rarement , montre mois mnt un forumien de l autre coté qu on a perdu betement et qui etait trop active .

  • malkin a écrit:

    desole mais c'est faux :B10:


    montre le contraire , ne me parle pas de magicasud ??? :clapclap:




    si tu peux pas citer les noms fais le par MP

  • KoniJanana a écrit:

    pour reviendre a magicasud , ana j ai le jugé sur ses debuts et j ai d ailleurs mentionné son nom , car franchement si on est quelqun fou de l EST , on ne peut rester 5 min sur ce forum , vraiment il est devenu trop hostile pour les mkachkhins




    regarde , metkellem , Momo , Zied roma , hamicar ... des bons forumiens qu on a perdu betement, ils ne postent que rarement , montre mois mnt un forumien de l autre coté qu on a perdu betement et qui etait trop active .


    cela ils son bien a par hamicar qui est agressif mais je lui reconné son courage pendant la revolution mais il y a eu des autres qui son agressif (lasmari et AM


    PS maintenant il n y a plus de haine on est tous pour la tunisie et les tunisiens même s il y a une rivalité c est sportives


    on avais des problèmes avec les esperentistes a cause de chiboub et un peut de jalousie parceque nous les fans on n aime pas qui réussie

  • mous93 a écrit:

    cela ils son bien a par hamicar qui est agressif mais je lui reconné son courage pendant la revolution mais il y a eu des autres qui son agressif (lasmari et AM


    PS maintenant il n y a plus de haine on est tous pour la tunisie et les tunisiens même s il y a une rivalité c est sportives


    on avais des problèmes avec les esperentistes a cause de chiboub et un peut de jalousie parceque nous les fans on n aime pas qui réussie


    hamilcar etait trop classe juste il y a eu de tension entre lui et Mcmanaman et j ai voulu m intervenir une fois mais il m a raconté qu ils sont des amis dans la vie en dehors de TF donc ca restais entre le deux le conflit toi peut etre parceque tu admire Mcmanaman , il se peut que tu n as pas apprécier ses interventions contre Mc.




    Y avait lasmaris , mais moi je frequentais un peu la forum avant 2OO7 donc je le connais pas bien après 2007 il ne venait que rarement , AM je ne me souvient pas lui trop




    si non y avait un qui détestais a fond l EST , c'est Wahid mais il respectais les mkachkhins en gros , en plus c est le seule anti EST qui ose dire le choses en toute objectivité qu ont l EST méritait une chose




    compare le forum en 2007 ( gloire pour ESS) et (2008 gloire de CA) et (2011 gloire EST)




    en 2007 les etoilistes champions mais ils provoquent, ''notion de 7ouma (quartier) pour CA et EST , en 2008 il y eu guerre entre Clubistas et Etoilistes , cette année aucun esperanstiste n'a cherché les autres a part Magicasud , tous ils se félicitent, meme le jour de defaite de CA a Fez , sur coin nabbaras on n a pas pu faire une page en 24h

  • Si t'etais de bonne foi t'aurais pu intervenir discrètement pour me montrer mon erreur ama ghelbek tma3 9olt c'est la bonne occasion pour marquer des points


    t'as voulu rendre l'affaire public ok heni 7adher

  • azertyy a écrit:

    Si t'etais de bonne foi t'aurais pu intervenir discrètement pour me montrer mon erreur ama ghelbek tma3 9olt c'est la bonne occasion pour marquer des points


    t'as voulu rendre l'affaire public ok heni 7adher


    azertyy, tu adresses la parole à qui ?


    à Zouaghi ?

  • KoniJanana a écrit:

    si non y avait un qui détestais a fond l EST , c'est Wahid mais il respectais les mkachkhins en gros , en plus c est le seule anti EST qui ose dire le choses en toute objectivité qu ont l EST méritait une chose


    oui je le reconnais, j'ai beaucoup détesté l'EST à cause de ce que Chiboub a fait du ST spécialement et du football national généralement


    mais la plupart de mes messages anti-EST étaient dans le coin des nabbaras ou les plaisanteries et les taquineries sont la matières première


    je n'ai jamais insulté un espérantiste d'une façon directe par contre j’étais la cible des insultes de beaucoup d'esperantistes


    il 7acilou tout ça c'est du passé car j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle page après la révolution tout en espérant qu'un jour Chiboub sera jugé et qu'une enquête sérieuse sera ouverte pour annuler les titres remportés illégalement que ce soit oar l'EST ou par d'autres clubs


    avec la nomination de Tarak Dhiab comme Ministre de Sport, je peux rêver que mes espoirs seront enfin réalisés


    j'ai un message à ceux qui n'ont pas aimé le changement de mes positions, je suis pour la rivalité mais dorénavant je n'encouragerai jamais de propager la haine entre des tunisiens


    j'ai aussi une position très ferme contre les forumiens qui sont contre la révolution et ont encore la nostalgie des années de la dictature, ils sont libres de penser comme ils veulent mais je suis aussi libre de les mépriser

  • Wahid a écrit:

    non + = oui


    j'ai compris


    malla wahid toujours il imagine des choses :E6:


    wallah t'es un sacré numéro dans ce forum


    brabi wahid surtout ne change rien, on t'aime comme sa




    Zouaghi khatih, je vois pas pourquoi t'as pensé a lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!