Commentaires sur le travail du staff


  • s'il n'y aura pas une autre révolution en Tunisie , je ne changerai pas inchallah


    de toutes les façons je pense que ton problème est avec un modérateur étoiliste


    mahich imagination hedhi

  • Wahid a écrit:

    s'il n'y aura pas une autre révolution en Tunisie , je ne changerai pas inchallah


    de toutes les façons je pense que ton problème est avec un modérateur étoiliste


    mahich imagination hedhi


    :E6:


    incroyable wahid au sommet de son art :clapclap: ya wahid wallah nech'hedlek lé tkil lé tmil


    rak ghalit mahouch etoiliste




    asma3 wahid kén nawi tdour 3al modero elkoll nans7ik par ordre alphabétique :D


  • ansikom


    ayya wass3ou balkom azertyy et aniskom


    j'exige que le différent soit réglé lyouma


    mkanich mich na3mil i3tissam houni

  • pourquoi ne pas créer un site en complément de tunisie foot je pense que sa serai super,quand je vois nos amis marocains et algériens ils ont plusieurs sites (forums) de football alors que nous on a que tunisie foot que je trouve excellent mais sa serai encore mieux si il y a un autre site.qu'en pensez vous?

  • Justement j'allais poser la même question, au début je pensais que c'était a mon travail on m'avait bloqué l’accès au site mais j'avais vérifier sur mon téléphone pareil pas de connexion au site possible. Wath was the problem?

  • Justement j'allais poser la même question, au début je pensais que c'était a mon travail on m'avait bloqué l’accès au site mais j'avais vérifier sur mon téléphone pareil pas de connexion au site possible. What was the problem?






    BilyBoss a écrit:

    D'après la page facebook, c'est le serveur qui a planté.


    Il y a une page facebook tunisie foot?

  • ce sont les admins qui peuvent vous répondre car les medoros n ont jamais repondu a nos questions




    peut etre Jendoubi




  • Oui, j'ai été surpris en le découvrant !! Après je sais pas si c'est la page officiel de Tunisie-foot, mais il ont posté sur le mur que le serveur est HS ou un truc du genre.


  • http://fr-fr.facebook.com/pages/Tunisie-Footcom/103194504569

  • homda a écrit:

    Le dernier article de la page d'accueil date du 18 décembre, les infos ne sont pas à jour!!!




    pire ce jour la y avait 4 ARTICLES , apres une longue sommeil a la dhouadi hhhhhhhhhhhh

  • le 23 janvier approche


    "nos amis" marocains bdaw yhedou w ynabrou


    ça devient un peu chaud avec leur provocation


    match mas-ca khathrou pendant le match tanbir w tmanyik wahed walla 3la a3sabou


    inchalah le 23 vous pensez à surveiller (sinon jibou des marocains :E6: )


    rahou dami s5oun w na3rif rou7i nbalbazha, ma ne7melch netfaraj m3a nabara

  • Pourquoi le sujet "la situations en tunisie "est fermer c est n importe quoi vous penaliser tout le monde parce que deux forumiens se sont pris la tete vous avez qua les sanctionner et klass :whistling:

  • En mode Pages révolutionnaires




    C'est par hasard que la fermeture du sujet situation en Tunisie coïncide avec la visite de Hamad?


    hedhi ma tkoun kén mou2amra mil boulis alsyassi (sa7a Mr le président :D ) w min ba9aya alnidham alsabe9

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!