Commentaires sur le travail du staff

  • pour la reouvertir du sujet des possible pourqu'il ne prenne pas beaucoup de retard sur les evenements ,j'aime bien ce qu'on ramene de facebook pour l'actualitée.merci,et que free puisse nous faire un coucou,parcequ'il y a lomgtemps qu'il n'est pas venu faire un tour? n'drachbih il bood.

  • Chikhaoui a écrit:

    Pourquoi ne pas illuster l'article de chaque match avec la photo la concernant ? Par exemple pour le Match face a la CIV :







    bonjours,




    si tu regardes bien en haut, il y a le mot "Galerie", il faut cliquer dessus, et tous les forumiens peuvent proposer des images




    elles serotn ensuite validées ou non par les modéro




    je te laisse faire pour cette image, ca te fera un entrainement.

  • aigletaragi a écrit:

    Pourquoi le sujet "la situations en tunisie "est fermer c est n importe quoi vous penaliser tout le monde parce que deux forumiens se sont pris la tete vous avez qua les sanctionner et klass :whistling:


    remarque pertinente :bien:

  • donc si j'ai bien compris le sujet situation en tunisie est definitivement fermé je trouve que c'est un peu dure la reaction des moderateurs, vous auriez pu proposer un sondage aux tefistes s'ils veulent ou pas garder exclusivement que des sujets sportifs

  • Moi aussi je trouve vraiment dommage que la section situation en Tunisie soit fermé définiivement, ça permettaist entre autre au TFistes de l'étranger de se tenir au courant des nouvelles du pays.


    Et aussi ce qui est dommage c'est qu'on pourra plus lire certains commentaires de Tfistes qui s'était fait une spécialité de cette section, (Free, Moha13, Wahid, et j'en passe d'autres)

  • ousta a écrit:

    remarque pertinente

    wallahi que je comprend pas comment fonctionne les modero tu prend un forumien comme whitesakura il nous as insulte et humilie comme pas possible il a fait preuve d 'un comportement de racaille et il est encore la meme sa barre d 'avertissement est encore plus faible que la mienne et moi pour beaucoup moins que lui les modero m 'on aligne durement cherchez l 'erreur et la on a un bon sujet pour se tenir au courant de la situation au bled parce que deux forumiens d 'on l 'un deux est un grand provocateur ba on ferme le sujet qui nous penalise la aussi cherhcez l 'erreur , et en plus le sujet est ferme sans aucune explication claire ?????????? DU MOINS POUR MOI SANS MANQUE DE RESPECT A JENDOUBI ou ceux qui utilisent le cthat pour moi sa fait un peu enfantin et au contraire le cthat nuie a la qualite du forum bref c 'est bien dommage


  • Salem Jendoubi , merci pour l'information dorénavement le ferai :)




    Si non par ailleurs , 14 Janvier date symbolique , 1 après la Révolution pourquoi ne pas poster un article sur la page d'acceuil ?


    Message de condoléance , nos souhait pour notre futur gouvernement etc etc de la part de toute la communauté TF .

  • Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.

  • hédi a écrit:

    Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.


    barcha machakel min jorét ce staff

  • hédi a écrit:

    Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.


    malla symbol la fermeture du sujet situation en tunisie le jour du 14 janvier, jour de la liberation de la dictature malla contradiction

  • non monsieurs les staf du forum ne nous dites que vous êtes FAIBLE- PEUREUX pour ne pas dire naïve


    ne me dites pas que vous ne pouvez règne de l ordre dans ce forum a cause de deux forumier pour ne pas dire un seul


    wallah c est grave ce que vous venez de faire

  • mous93 a écrit:

    non monsieurs les staf du forum ne nous dites que vous êtes FAIBLE- PEUREUX pour ne pas dire naïve


    ne me dites pas que vous ne pouvez règne de l ordre dans ce forum a cause de deux forumier pour ne pas dire un seul


    wallah c est grave ce que vous venez de faire

    je ne peux que t 'approuver une decision imcomprehensible

  • le staff a discuté et a décidé ..... une formule qui vient d'un autre époque!!! .... on est membre de ce forum et cette décison nous concerne aussi!!!! le moindre des choses c'est de faire un sondage avant de prendre la décision!! R I D I C U L E!!

  • miss a écrit:

    le staff a discuté et a décidé ..... une formule qui vient d'un autre époque!!! .... on est membre de ce forum et cette décison nous concerne aussi!!!! le moindre des choses c'est de faire un sondage avant de prendre la décision!! R I D I C U L E!!


    +1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!