Commentaires sur le travail du staff

  • miss a écrit:

    le staff a discuté et a décidé ..... une formule qui vient d'un autre époque!!! .... on est membre de ce forum et cette décison nous concerne aussi!!!! le moindre des choses c'est de faire un sondage avant de prendre la décision!! R I D I C U L E!!


    +100000

  • hédi a écrit:

    Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.


    et pourquoi ne pas alerter auparavant les autres membres d'une telle décision , wella on ne fait partie que de la décoration dans ce forum?

  • momo2006 a écrit:

    le staff a décidé, et nous qu'est ce qu'on fait alors?


    en d'autres termes on ferme le sujet w ken 3jabkom



    et si on fait une greve , une boycotte de 72H, personne ne postule sur le forum Comme reaction de notre mécontente :innocent:

  • KoniJanana a écrit:

    et si on fait une greve , une boycotte de 72H, personne ne postule sur le forum Comme reaction de notre mécontente :innocent:


    en tout cas, moi, je suis revenu au forum juste pour ce sujet là

  • momo2006 a écrit:

    en tout cas, moi, je suis revenu au forum juste pour ce sujet là


    Bonsoir momo,




    Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien :) Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.

  • ecouter, il faut mettre la pression sur les gens qui ont fermés le sujet `Situation en Tunisie`, c'est un sujet qui nous tient a coeur, il nous informe sur la situation en Tunisie surtout pour les gens qui sont a l'etranger, revisez votre decision svp et remttez nous ce sujet. -merci-

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bonsoir momo,




    Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.

    avec tous mes recpects cabistes tu dis n 'importe quoi dzfoot et mountakab on des sections polithique et autre sa n 'enleve rien a la qualite de ces forums le plus important chacun est libre d 'aller dans le sujet qu'il faut dans la vie il ni a pas que le foot sa fait 56ans que les tunisiens n 'on pas eu de debat polithique haram alikoum de l 'avoir ferme sans avoir consulter les forumiens c 'est bien dommage

  • Je ne dis pas n'importe quoi, je parle juste avec momo ;), et je ne représente ni les arguments de staff ni rien, le faite que certains ne viennent que pour ce sujet, délaissant le foot est un inconvénient, que l'on veuille admettre ou pas (Reste à voir si ça changera ou pas et si c'est le seule ou pas).

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je ne dis pas n'importe quoi, je parle juste avec momo , et je ne représente ni les arguments de staff ni rien, le faite que certains ne viennent que pour ce sujet, délaissant le foot est un inconvénient, que l'on veuille admettre ou pas (Reste à voir si ça changera ou pas et si c'est le seule ou pas).

    remonte les pages cabiste et tu verras que tous les forumiens sont unanimes et tous d 'accord ce qui est rare chez les arabes que c 'est une tres mauvaise chose de l 'avoir ferme en plus dans un jours symbolique la vous avez foire

  • Svp un des moderateurs veuillez svp annuler mon compte, c'est domage mais je suis tres desoler qu'on enleve le sujet sur la Tunisie, bonne chance et merci a TF qui depuis 2004 a etait pour moi comme ma 2eme famille.

  • Ben Yahia a écrit:

    Svp un des moderateurs veuillez svp annuler mon compte, c'est domage mais je suis tres desoler qu'on enleve le sujet sur la Tunisie, bonne chance et merci a TF qui depuis 2004 a etait pour moi comme ma 2eme famille.




    ca sert a rien d'annuler ton compte, tu peux t'eloigner la periode que tu veux, tu es toujours le bienvenu

  • tant qu'a faire nahiw tous les autres sujets, les autres sports et on parlera que du foot ici, si je suis votre logique et la raison de la fermeture du sujet situation en tunisie puisque le site s'appelle tunisie foot et non tunisie sport


    plus de sujet bonne année => :giveup: ce n'est pas du foot


    plus de sujet aidkom mabrouk => :giveup: ce n'est pas du foot


    plus de sujet sur les sports individuels => :giveup: ce n'est pas du foot


    plus de sujet sur les autres sports=> :giveup: ce n'est pas du foot




    avant tout on est tunisien wled tounes laaziza wil ghalia






    wallahi ghriba

  • Ben Yahia a écrit:

    Svp un des moderateurs veuillez svp annuler mon compte, c'est domage mais je suis tres desoler qu'on enleve le sujet sur la Tunisie, bonne chance et merci a TF qui depuis 2004 a etait pour moi comme ma 2eme famille.




    pour mois aussi svp


    inscrit depuis 2005




    comme j'aime ma tunisie et le foot et que je peux plus participer aux deux debat sur ce forum




    je suis obligé d'aller voir les sites des autres pays comme dzfoot sujet " la nouvelle tunisie" pour parler de mon bled


    malla c'est le comble


    forum tunisien=> pas le droit,interdit kalek révolution :thumbdown:


    forum etranger => marhaba bik tu peux discuter de ton pays et son avenir (pourtant c'est des sites de foot aussi)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bonsoir momo,




    Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien :) Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.


    il y a des membres qui ne postent que dans les sujet volley, basket et hand. ce qui bouffe le foot fermons ces sujet aussi

  • je suis inscrit sur dzfoot et je poste souvent sur le sujet de la tunisie ainsi que le foot fi tounes vient t 'inscrire il y a d'autres tunisiens et sa se passe bien

  • aigletaragi a écrit:

    je suis inscrit sur dzfoot et je poste souvent sur le sujet de la tunisie ainsi que le foot fi tounes vient t 'inscrire il y a d'autres tunisiens et sa se passe bien


    Moderos dha7aktou 3lina nés


    vous voulez parler de la Tunisie allez au forum algérien


    ca me rappelle l’époque vous voulez des news de la Tunisie suivez aljazeera parce qu'il n'y a rien d'intéressent sur notre tv nationale


    w ba3d y9olek mouch 7keyet censure


  • c'est de l'autocensure plutot , c'est cette politique qui a maintenu ben ali au pouvoir 23 ans , retour a la case de depart

  • [right]


    غريب امر المشرفين، ليست لهم شجاعة الاعتراف بعجزهم على التحكم في الموضوع و فرض الانضباط على جميع الاعضاء و خاصة بعض فريق العمل و الاشراف في المنتدى، جل التجاوزات كانت تقع تحت اعين مشرف غبي* و في بعض الاحيان كان هو بالذات متواطئا في لعبة قذرة يلعبها هو و اصهابه


    كان يغض النظر حين تكون التجاوزات من قبل اصحابه و لا يتردد في التنبيه اذا كان الامر يتعلق بشخص اخر، لعل هذا المشرف الغبي يتذكر حين طلب من عضو عدم استعمال لفظين حين يرد على عضو اخر فاجابه هذا العضو اللفظين استعملهما فلان و فلان (اصحابه) و لم يشر لهما بذلك. نعم هذا هو حال هذا المشرف الغبي يتعامل مع الاعضاء بسياسة التمييز على اسس فكرية سياسية و في بعض الاحيان عقائدية. اكيد انه يتذكر كم هن مرة كفر و كم من مرة نعت افعال الناس بالكفر







    سيادتك زعيم في حلان المعجم ;)


    غبي يغبى : غبا وغباوة *


    1 - الشيء أو عنه: لم يفطن له، لم يعرفه. 2 - الشيء عليه أو عنه أو منه: خفي عليه ولم يعرفه.


    المعجم: الرائد -




    بالتأكيد يتذكر هذا المشرف انه حذف لي مشاركتين بدعوى اثارة الجهويات و فاته خذف مشاركة هي موجودة الى الان تثير النعرات الجهوية، ربما لم يأته الإذن عن طريق الفيسبوك من مرشده الازرق لحذف التعليق خاصة و ان الجميع يعرف مدى عشق هذا الازرق لجهة الساحل، كيف لا وهو صاحب نظرية سواحلية شطر تجمع شطر انديك






    استفزاز، تشعيل النار، تمنييك ... كانت دائما تصرفاتك هكذا مع الاعضاء الذي لا يشاطروك الراي


    انت رمز الحقارة و النفاق في هذا المنتدى




    اعرف اني ساتعرض لعقوبة بعد هذا التدخل٬ ان كان انذارا ارجو ان يعلمني به مشرف شريف و يشرف٬ و ان كان طردا نهائيا فتحياتي الى الجميع قضيت معكم اوقاتا جميلة و دمتم في رعاية الله



    [/right]

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bonsoir momo,




    Je viens juste remarquer ton retour, j'espère que tout va bien :) Tu viens de lever l'un des inconvénients du sujet, y en a ceux qui ne viennent que pour ce sujet, ce qui bouffe le foot, motif le plus important de TF.


    Moi je ne lis que ce sujet là et je ne poste que là bas, en le fermant, on risque ne plus voir certains membres actifs comme Ben yahia, elalia et moi et la liste est longue je pense


    je pensais que l'ère de l'autocensure est fini

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!