Commentaires sur le travail du staff

  • [quote='mous93']




    la ma hachanich ki tekolli tes messages sont contre Islam , hat nawareni manehebech nahki politique dans ce sujet , nekhaliweh nedhif maius j'aimerais bien savoir win kefaret be din , nawareni ou erbeh fiya thewab .

  • je m'associe a tous pour dire que fermer ce sujet est un grand manque de respect ,en ce qui me concerne je me tenait au courant de ce qui se passe dans mon pays et cela ne m'a jamais empêcher d'aller voire les autres sujets !


    RESPECTER les forumiens car sans eux TF n'est rien ,quand aux membres du Staff comme ils aiment s'appeler, j'ai remarquer que pour certains (la grande majorité)être membres de ce fameux staff est une finalité ,dés qu'ils en font partie ils ne servent plus a rien ,puisque soit ils deviennent invisibles soit ils sont devenus trop important :laughing1: pour posté avec nous autres .


    de toute façon ça sert a rien de faire des demandes ,le sujet resteras fermer !

  • soo005 a écrit:

    je vais faire un forum mouezi comme mohesen marzouk :P


    modéros je respecte votre décision sans toutefois la tolérer ,réflichissez un peu tout le peuple est en train d'apprendre la démocratie ,presque tous les forums zedou un sujet politique et çà ne touche en rien l'aspect footballistique de ce forum ,avec le temps ce sujet servira juste de lire les news et on passe vers le foot ,et dans quelques mois vous verrez les forumiens revenir dans les autres sujet de foot ,donc à mon avis vous devez contribuez à l'apprentissage de l'acceptation de l'autre ,s7i7 parfois il y a des tensions entre forumiens (el kollou men azerty :P ) mais grosso modo ce n'est pas si préoccupant car on est en train d'apprendre ,hayya 7ellou le sujet khallina net3arkou chouyya :A3:


    +1000000 :( :P

  • loman a écrit:

    je m'associe a tous pour dire que fermer ce sujet est un grand manque de respect ,en ce qui me concerne je me tenait au courant de ce qui se passe dans mon pays et cela ne m'a jamais empêcher d'aller voire les autres sujets !


    RESPECTER les forumiens car sans eux TF n'est rien ,quand aux membres du Staff comme ils aiment s'appeler, j'ai remarquer que pour certains (la grande majorité)être membres de ce fameux staff est une finalité ,dés qu'ils en font partie ils ne servent plus a rien ,puisque soit ils deviennent invisibles soit ils sont devenus trop important :laughing1: pour posté avec nous autres .


    de toute façon ça sert a rien de faire des demandes ,le sujet resteras fermer !


    et c est la vérité :clapclap:

  • Faisons un Sit-in devant la maison de Majed :).




    Sérieusement, je pense que la fermeture de ce sujet est une perte à ce forum surtout qu'en ce moment l'actualité sportive du pays dépend beaucoup de l'actualité politique.




    Ceci dit, je suis d'accord avec les modéros et surtout le propriétaire qui veut garder l'esprit football/sport de son forum ( c'est son site finalement ).




    Une dernière chose, évitons de justifier la fermeture de ce sujet par les provocations et les accusations, meme dans le cadre pure du football, il peut y avoir des provocations et du tanbir, il y a toujours le bon sens qui l'emporte et personnellement, malgré mas différences avec les autres forumiens, j'ai toujours essayé de les respecter.




    Moi ce qui me désole, c'est qu'on trouve le temps ( entre admins ) de discuter de la fermeture de ce sujet et qu'on ne trouve pas le temps de discuter des alternatives pour améliorer la qualité de ce forum. C'est bien de respecter la ligne directrice du site, mais dans une telle période exceptionnelle et extraordinaire du pays, une petite ouverture sur l'actualité de la Tunisie est indispensable.




    A bon entendeur !

  • Je vais encore le dire une fois, je suis énormément déçu de la fermeture de la section "situation en Tunisie".




    Si j'étais autant revenu sur le forum c'était pour entre autre prendre des nouvelles de la Tunisie. Car si on parle de la section foot, elle n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années, des avis pertinents, des échanges intéressant, des sujets de bon niveau.




    Je me faisais un plaisir de lire les posts de certains (Free, Moha13, Aniskom...) et comme l'a dit un forumien, on a pas que le foot dans la vie certains des forumiens ont grandis et par la suite mûris donc on aimait parler d'autres choses.




    Je n'irai pas jusqu’à ne plus poster sur le forum mais mes visites se feront rares. :thumbdown: :giveup:

  • Je suis également très décu de la femuture de la rubrique politique. Personellement les sujets "la situation en Tunisie" et " la situation dans le monde arabe" faisaient partie de mes sources d'informations pour savoir les différentes opinion et points de vu des différentes orientations politiques dans le pays, surotut que toutes les orientations étaient présentées. J'éspère que les modéros vont revoir leur décision, car même le foot, la cause de notre incription sur ce forum, n'est plus important pour le moment.




    Amicalement

  • soo005 a écrit:

    je vais faire un forum mouezi comme mohesen marzouk :P


    modéros je respecte votre décision sans toutefois la tolérer ,réflichissez un peu tout le peuple est en train d'apprendre la démocratie ,presque tous les forums zedou un sujet politique et çà ne touche en rien l'aspect footballistique de ce forum ,avec le temps ce sujet servira juste de lire les news et on passe vers le foot ,et dans quelques mois vous verrez les forumiens revenir dans les autres sujet de foot ,donc à mon avis vous devez contribuez à l'apprentissage de l'acceptation de l'autre ,s7i7 parfois il y a des tensions entre forumiens (el kollou men azerty :P ) mais grosso modo ce n'est pas si préoccupant car on est en train d'apprendre ,hayya 7ellou le sujet khallina net3arkou chouyya :A3:


    je propose bannir soo005 et reouvrire le sujet, quand il se connecte au forum en tant qu'invité yout bil 7amsa ki ychouf le sujet :A3:

  • NO3MEN a écrit:

    aya wnhom el bandara elli m3a la fermeture du sujet :clapclap:




    el aghlabya essamta, la majorité silencieuse 9oltha bel fronçais 5ater il fronçais y3abbar 5ir :whistling:


    :clapclap: يا ادمين سير سير و احنا معاك بالبندير

  • Je rajouterais aussi, qu'il y a eu une charge de travail que vous n'imaginez même pas, pour garder ce sujet plus au moyen propre, des centaines de posts supprimés/modérés. Ainsi vous aviez l'impression que ça discutait calmement...(ne me dite pas qu'il fallait sanctionner, on l'a fait...)





    +1




    que dire dire de plus, Kaiss vous a cité les principales raisons, c'est exceptionnellement qu'on a autorisé ce sujet, il est important de revenir à un forum sportif.




    C'est la politique de TF depuis des années, il y a quelques années j'étais pour l'ouverture moi aussi, j'ai clairement changé d'avis.




    On a discuté entre membre du staff (qui je rappelle sont tous des forumiens comme vous) depuis plusieurs semaines, et la décision à été prise de le fermé à la date anniversaire.

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    j'ai lu hier les messages concernant la fermeture de ce sujet et je n'est pas voulu répondre mais certain comme Mouss et Azertyy insistent à m'impliquer dans cette affaire suite à un conflit avec un autre membre , j'etait insulté, visé à plusieurs reprise ,juste parce que j'ai dis que je suis bourguibiste et contre la Troika , je suis même traité de traître et finalement on me dis barra nadhef rouhek , c'est normale bach nejaweb d'une manière insolente ou hata fe tobek el ghoch kadaret beaucoup de gens ici ou ma koltech kelem zayed par respect à tous le monde ici à TF.




    maintenant il y a des gens qui veulent coller cette décision de fermeture de sujet sur mon dos et voila le staff a pris sa décision depuis des semaines

    tu es en partie responsable par tes attaques aveugles contre ennhada et sur l 'islam et les attaques perssonnelles contre les forumiens et les moderos n 'attendaient que cette ocassion pour fermer ce sujet bravo a toi et aux modero

  • aigletaragi a écrit:

    tu es en partie responsable par tes attaques aveugles contre ennhada et sur l 'islam et les attaques perssonnelles contre les forumiens et les moderos n 'attendaient que cette ocassion pour fermer ce sujet bravo a toi et aux modero


    ne fait pas faire la même faute que moi car moi aussi je l ai accusé d avoir attaqué l islam mai en cherchant je n ai rien trouvé et je m excuse :giveup:


    mais je reproche aux modérateurs d avoir privé beaucoup de monde d un sujet qu ils aiment

  • mous93 a écrit:

    ne fait pas faire la même faute que moi car moi aussi je l ai accusé d avoir attaqué l islam mai en cherchant je n ai rien trouvé et je m excuse :giveup:


    mais je reproche aux modérateurs d avoir privé beaucoup de monde d un sujet qu ils aiment


    Tu as mal cherche alors

  • Et voilà maintenant pour avoir des nouvelles de la Tunisie, je me retrouve a mettre Tunisie dans la section actualité google. Ce qui me désole c'est que je n'aurais pas a accès a la vraie information comme celle diffusé par les tfistes. :ipb20: :ipb20: :ipb20:

  • aigletaragi a écrit:

    Tu as mal cherche alors




    atla3 bihom enti , mes messages contre islam : ya ayouha ladhina amanou idha ja9akom fasikon be naba9in fa tabayanou 3assa an tousibou kawemen bejahalaten fa tosbihou 3ala ma fa3altem nademine sadaka allahou el 3adhim .




    je suis mesulment et je suis fière de l’être plus que sa : ba3ed rabi ou mohamed 3alayeh selat ou selam ma nesta3ref be had ama nekhaf 3alik la tewalli tehot nahdha ou islam fared kaffa wakteha yewali cherek .


    mous93 a écrit:

    ne fait pas faire la même faute que moi car moi aussi je l ai accusé d avoir attaqué l islam mai en cherchant je n ai rien trouvé et je m excuse :giveup:


    mais je reproche aux modérateurs d avoir privé beaucoup de monde d un sujet qu ils aiment




    t'en fait pas Mouss semah

  • Je rejoint les forumiens dans la demande de ré-ouvrir les sujets de d’actualités car je trouve dommage de perdre cette espace d'échanges d'idées et d'avis surtout pour nous Tunisiens qui ont besoin d'apprendre à mieux discuter, se connaitre et accepter l'autre au dépit de nos convergences d'avis.

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    atla3 bihom enti , mes messages contre islam : ya ayouha ladhina amanou idha ja9akom fasikon be naba9in fa tabayanou 3assa an tousibou kawemen bejahalaten fa tosbihou 3ala ma fa3altem nademine sadaka allahou el 3adhim .




    je suis mesulment et je suis fière de l’être plus que sa : ba3ed rabi ou mohamed 3alayeh selat ou selam ma nesta3ref be had ama nekhaf 3alik la tewalli tehot nahdha ou islam fared kaffa wakteha yewali cherek .




    Wa7dék yé 7aj Wajih

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!