Commentaires sur le travail du staff


  • Tampis , je voit que ma demande n'a pas abouti .

  • aigletaragi a écrit:

    chaab yourid la reouverture des sujets polithiques


    C'est facile de forcer le staff à le recouvrir


    La mode en Tunisie en ce moment c'est le chantage, même dans ce forum on peut le faire :D




    edit, manich nfradlak


  • ban ban et urgent pour ce forumien :clapclap:

  • Je suis peut être l'un des rares à le penser mais pour moi le fait d'avoir fermé ce sujet est un bien. En effet fi bladal ghourba cela fait plaisir d'avoir des rapports avec nos compatriotes. Le sport est un moyen de nous unir autour de notre pays surtout lorsque l'on parle de nos équipes nationales. La politique c'est très particulier et c'est souvent cause de divergence. Certains messages de toute tendance politique m'ont fait mal à la tête.




    Maintenant je pense qu'il y a d'autres forums tunisiens politiques où certains s'épanouiront pleinement. Ce site est un site sportif s'il changeait d'orientation il faudrait alors lui changer de nom.

  • jendoubi t'efface mon message pas de soucis ,mais on est musulman et moi mettre Allah aprés qui que ce soit m'offense ,alors stp efface au moins l'autre message aussi ,d'ailleurs je ne vois pas en quoi il concerne le match !

  • loman a écrit:

    jendoubi t'efface mon message pas de soucis ,mais on est musulman et moi mettre Allah aprés qui que ce soit m'offense ,alors stp efface au moins l'autre message aussi ,d'ailleurs je ne vois pas en quoi il concerne le match !


    c'est son droit, c'est leur slogan (Almaliiik, allah, alwatan)




    on va pas lancer un débat sur leur slogan en plein sujet Maroc-Tunisie

  • Jendoubi a écrit:

    c'est son droit, c'est leur slogan (Almaliiik, allah, alwatan)




    on va pas lancer un débat sur leur slogan en plein sujet Maroc-Tunisie


    leur slogan est :


    اللــــــه – الوطــــن – المــــــــلـــــك

  • demain le forum peut faire un record des TFistes lors du matche , prière de se préparer pour le bien modérer mais surtout d’éviter une coupure




    on aura besoin des liens , des vidéos , et les compos avant le matche




    merci bien

  • On fait toujours de notre mieux et on compte sur nos membres pour débattre calmement et surtout alerter, alerter, alerter et non pas répondre aux provocations.




    Pour le serveur, on croise tous les bras, nchALLAH ça se passe bien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!