Commentaires sur le travail du staff

  • J'ai une proposition pour le sujet "Situation en Tunisie", je propose que le sujet ne soit ouvert que deux fois par semaine, tout dérapage bannissement de minimum 2 mois, un nombre limité de posts pendant la période d'ouverture.

  • kobayachi a écrit:

    J'ai une proposition pour le sujet "Situation en Tunisie", je propose que le sujet ne soit ouvert que deux fois par semaine, tout dérapage bannissement de minimum 2 mois, un nombre limité de posts pendant la période d'ouverture.




    il faut demander du gros pour avoir un petit peu, si tu demandes si peu, t'aura que dalle !

  • Prochain hors sujet, et y aura des sanctions, prenez-le comme vous voulez, conseil, menace, abus de pouvoir, dictature. Mais c'est dingue d'inclure une partie politique dans une discussion où elle ne doit même pas figuré juste pour la dénigrer (Quelque soit la partie). Ici c'est Tunisie-Foot, vous pouvez parler de ça ailleurs, mais JAMAIS ici.

  • Justement on est pas hors sujet , votre forum reflète ce qui se passe aujourd'hui dans notre pays.


    Tu peut censurer autant que tu veux , me bannir j'assume tout ce que je dis.




    Me bannir prouve ce que je pense ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Prochain hors sujet, et y aura des sanctions, prenez-le comme vous voulez, conseil, menace, abus de pouvoir, dictature. Mais c'est dingue d'inclure une partie politique dans une discussion où elle ne doit même pas figuré juste pour la dénigrer (Quelque soit la partie). Ici c'est Tunisie-Foot, vous pouvez parler de ça ailleurs, mais JAMAIS ici.


    tiens tiens j'ai déjà lu sa :clapclap:

  • Chay ynatta9, je ne veux pas que cette haine entre les parties politiques et 'Ses supporters' (Oui oui certains prennent les parties comme des clubs de foot les soutenant aveuglement) se propage sur TF, malla 7kéya errajel jey yes2el 3ala son ban du chat TF (Qui a été mérité d'ailleurs à l'époque) walla yécrachi fi sa haine envers 7ezb. (Je ne supporte pas cette partie, mais je n'accepte pas qu'on fait ça, car c'est très bas).




    azertyy : T'auras bien fait de répondre à mon dernier MP au lieu de faire le malin, mch 5arej 3lina echay ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    azertyy : T'auras bien fait de répondre à mon dernier MP au lieu de faire le malin, mch 5arej 3lina echay ...


    J'ai pas ignoré ton mp au contraire heni nestana fi 7aja frichka bach tchouf b'3inek (mouch hal ayamat mazelt testana rak)


    Si tu fais une recherche tu trouveras facilement ce que j'ai dénoncé, c'est pas difficile de le faire il suffit d'avoir la volonté "cher" admin ;)


    C'est toi qui a engagé la conversation par mp, ça m’intéressait pas et je voyais même pas l'utilité ama 9olt elma5dha bil 5ater bahia


    De toute façon je fais plus confiance aux membres avec les pseudos en bleu, vert et rouge. depuis des semaines j'ai pris la décision de dire et faire ce que je veux et aux colorés de faire ce qu'il veulent w "mar7ba" b leurs decisions


  • Faut arrêter la démagogie ya Hamilcar... La déception, je comprends mais arrétez de parler de dictature ou censure... C'est complètement injuste. D'ailleurs, je ne comprends ce que vous faites encore sur ce site si vous le pensez vraiment.


  • Arrête de faire la victime ou de te prendre pour le CHE... Tu es un simple forumien sur un simple forum de foot... Faut se détendre.

  • Gahwa a écrit:

    Arrête de faire la victime ou de te prendre pour le CHE... Tu es un simple forumien sur un simple forum de foot... Faut se détendre.


    Arrête de faire le sage, t'es un simple forumien dans un simple forum de foot... Faute que tu gardes tes conseils pour toi

  • azertyy a écrit:

    Arrête de faire le sage, t'es un simple forumien dans un simple forum de foot... Faute que tu gardes tes conseils pour toi


    Je ne te donne aucun conseil, juste un constat... Mais je prend le sage pour un compliment...

  • azertyy a écrit:

    ce n’était pas mon intention


    Je le sais bien, c'était ironique...




    Que tu défendes ton point de vue sur "politique ou pas sur TF", je comprends mais de là à se prendre pour Zorro, je ne comprend pas...




    Je préfère l'argument à la position de victime ou de super héro...




    Juste un simple avis d'un simple forumien qui se prend pour un sage sur un simple forum... et surtout pas un conseil...


  • Mr le sage (asma3 temchich tjid 3lik) il y a des choses que tu ignores alors un conseil :D reste en dehors de tout sa

  • azertyy a écrit:

    Mr le sage (asma3 temchich tjid 3lik) il y a des choses que tu ignores alors un conseil :D reste en dehors de tout sa


    Je ne me mèle que de ce sujet, rien d'autre... je ne comprends pas ton conseil (tu souhaites me piquer ma place, ya M. Le Sage Bis)...

  • Gahwa a écrit:

    Je ne me mèle que de ce sujet, rien d'autre... je ne comprends pas ton conseil (tu souhaites me piquer ma place, ya M. Le Sage Bis)...


    barcha 3lya Che, zorro w sage




    gahwa j’aimerais bien continuer la conversation avec toi ama la nouvelle politique du forum ne tolère plus les HS et nous sommes en HS depuis 4-5 messages


    si t'as une dérogation puisque t'es un pseudo-coloré on peut la continuer




  • Pseudo coloré ou pas, continuons la discussion... mais ce serait quand même ontéressanr de passer aux arguments. Avec juste de la provoc, on tourne juste en rond.

  • Gahwa a écrit:

    Pseudo coloré ou pas, continuons la discussion... mais ce serait quand même ontéressanr de passer aux arguments. Avec juste de la provoc, on tourne juste en rond.


    sama7ni je peux plus, le staff rigole plus avec les HS


    j'ai peur de la sanction laisse moi au moins terminer la CAN

  • azertyy a écrit:

    sama7ni je peux plus, le staff rigole plus avec les HS


    j'ai peur de la sanction laisse moi au moins terminer la CAN


    C'est toi qui voit... C'est dommage, ça aurait pu etre plus constructif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!