Commentaires sur le travail du staff

  • Gahwa a écrit:

    De l'origine de ta colère, de ta défiance vis à vis des pseudo colorés...


    tu fais maintenant le médiateur? c'est un rôle qui te va très bien


    je me suis toujours demandé à quoi servent les violet-men, maintenant je sais

  • azertyy a écrit:

    tu fais maintenant le médiateur? c'est un rôle qui te va très bien


    je me suis toujours demandé à quoi servent les violet-men, maintenant je sais


    A vrai dire, les "Violets Men" ne servent pas à grand chose, ils n'ont aucune mission... La c'est un simple forumien qui aime ce forum qui discute avec toi... Dispo quand tu veux. Bonne soirée.

  • Gahwa a écrit:

    A vrai dire, les "Violets Men" ne servent pas à grand chose, ils n'ont aucune mission... La c'est un simple forumien qui aime ce forum qui discute avec toi... Dispo quand tu veux. Bonne soirée.


    J'aurais aimé voir ce ton dés le debut de notre conversation ;)


    Bonne nuit

  • azertyy a écrit:

    J'aurais aimé voir ce ton dés le debut de notre conversation ;)


    Bonne nuit


    Il suffisait d'arreter la provoc sur les pseudos colorés dont je fais partie... ;)

  • azertyy a écrit:

    Mr le sage (asma3 temchich tjid 3lik) il y a des choses que tu ignores alors un conseil :D reste en dehors de tout sa




    brabi azertyy c'est quoi ces choses qu'il ignore ? nawarna... tu ecris ca depuis pas mal de temps...comme quoi cheded doussi.. vas y ken fama 7aja 9oulha c'est le sujet adéquat pour ça..

  • zied-roma a écrit:

    brabi azertyy c'est quoi ces choses qu'il ignore ? nawarna... tu ecris ca depuis pas mal de temps...comme quoi cheded doussi.. vas y ken fama 7aja 9oulha c'est le sujet adéquat pour ça..


    Je me suis déjà exprimé et je l'ai déjà dit, kén inti à l’époque tu t’intéressais pas hedhika 7aja t5ossik


    Fama historique dans ce forum tu peux le consulter


    Ama zied mouch mochkel ndhakrek b'7aja, c'est vrai 7keya tafha ama significative (au moins pour moi), une fois t'as modifié mon message parce que j'ai écrit "9ird qatar" dans le sujet situation en tunisie,


    c'est une insulte? oui je l'avoue


    interdite par la charte? oui surement


    MAIS ce sujet est plein d'insultes visant tout le monde (parfois les membres du forum) pourquoi tu t'es intervenu seulement pour sa?


    quand j'ai fais la remarque et j'ai écrit a nouveau "9ird qatar" pourquoi t'as pas modifié la 2eme fois?


    alors zied dis moi pourquoi supprimer la 1ere et laisser la 2eme?


    il y a d'autres exemples avec d'autres membres (il suffit de les chercher) mais vous moderos vous préférez faire la sourde oreille. 7assilou vous êtes les boss faites ce que vous voulez




  • Citation

    MAIS ce sujet est plein d'insultes visant tout le monde (parfois les membres du forum) pourquoi tu t'es intervenu seulement pour sa?


    tout simplement parce que ce que je ne lis pas tout le forum...peut être que ce jour la j'avais pas trop le temps et j'ai juste traité les alertes. C'est pour ça qu'on encourage toujours les membres a alerter..




    Citation

    quand j'ai fais la remarque et j'ai écrit a nouveau "9ird qatar" pourquoi t'as pas modifié la 2eme fois?

    je n'ai surement pas vu ton 2eme message






    la sourde oreille la welou, si tu alertes un message contraire a la charte et qu'il ne soit pas par la suite supprimé par les modo, wa9etha tu peux parler de sourde oreille w 3andek 1000 7a9.


    ama haka ma3andek matloum...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Chay ynatta9, je ne veux pas que cette haine entre les parties politiques et 'Ses supporters' (Oui oui certains prennent les parties comme des clubs de foot les soutenant aveuglement) se propage sur TF, malla 7kéya errajel jey yes2el 3ala son ban du chat TF (Qui a été mérité d'ailleurs à l'époque) walla yécrachi fi sa haine envers 7ezb. (Je ne supporte pas cette partie, mais je n'accepte pas qu'on fait ça, car c'est très bas).




    azertyy : T'auras bien fait de répondre à mon dernier MP au lieu de faire le malin, mch 5arej 3lina echay ...




    Donc sous prétexte qu'une minorité de Tfistes ne savant pas se retenir on pénalis la majorité de ceux qui voulaient échanger et avoir des nouvelles de leur pays.

  • kobayachi a écrit:

    Donc sous prétexte qu'une minorité de Tfistes ne savant pas se retenir on pénalis la majorité de ceux qui voulaient échanger et avoir des nouvelles de leur pays.


    il parle du chat

  • kobayachi a écrit:

    Donc sous prétexte qu'une minorité de Tfistes ne savant pas se retenir on pénalis la majorité de ceux qui voulaient échanger et avoir des nouvelles de leur pays.


    Mais de quoi tu parle ? Mon message était par rapport à un hors sujet lancé par Hamilcar qui a commencé par se renseigner sur son ban du Chat pour finir à rabaisser une partie politique sans qu'il n y ai aucun rapport avec le sujet ! :huh:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Mais de quoi tu parle ? Mon message était par rapport à un hors sujet lancé par Hamilcar qui a commencé par se renseigner sur son ban du Chat pour finir à rabaisser une partie politique sans qu'il n y ai aucun rapport avec le sujet ! :huh:




    Ok dans ce cas là autant pour moi.

  • Merci




    je l'ai dit a la mitemps face au Niger, un modero l'a supprimé sans m'informer je viens de l’apercevoir donc je l'ai redit aujourd'hui




    7assilou merci marra o5ra ama rani bach n3ade'ha ken yji arbitre kima hedha




    un 2eme avertissement walla ban? rien a cirer :whistling:




    bonne nuit




  • nchallah mara jay neb3athoulek recommandé pour "t'informer"...


    Les insultes sont interdites sur le forum, que ce soit envers un autre internaute, l'arbitre ou même le ballon.


    Rappel de la charte:


    Citation

    - Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptées non plus.

  • Kaiss a écrit:

    nchallah mara jay neb3athoulek recommandé pour "t'informer"...


    C'est bien ya3tik sa7a dhamir :bien: au moins tu sers à quelque chose dans ce forum :whistling:




    si j'aurais aimé être informé après la suppression du 1er message (match Niger) parce que:




    une fois un modérateur a supprimé 2 de mes messages quand j'ai demandé les raisons il m'a expliqué puis il m'a dit j'aurais du t'informer apres le 1er message. Par cette occasion je le salue malgré tout, il était plus "pro" que toi pour accomplir sa tache de modérateur




    une fois un modérateur a supprimé un message parce que le message que j'ai quoté a été supprimé, tout de suite j'ai été informé par ce modérateur pour ne pas continuer la discussion (j'ai oublié quel modérateur)




    en fait Mr le modérateur informer après la suppression d'un message sert à éviter un 2eme message du même genre




    ps : je conteste pas l'avertissement je l'ai mérité et je mériterais tous les prochains avertissements

  • azertyy, imagine juste un sujet qui dévie complètement de la discussion et où un modérateur est obligé de supprimer des pages entières de messages (cad un cinquantaine de messages voire plus).




    Le rôle du modérateur dans ce cas est de


    - intervenir pour arrêter les hors sujets et messages de style SMS


    - recadrer la discussion


    - supprimer les messages


    - vérifier que les membres impliqués n'ont pas d'antécédants


    - discuter avec le staff si besoin pour se coordonner sur les actions


    - sanctionner si besoin (chaque sanction est accompagnée de MP)




    Avec tout ça, je pense que avertir les membres dont les messages sont supprimés est encore une lourde tâche et n'est pas OBLIGATOIRE.




    Et ce que les forumiens ne voient pas, cette situation arrive plusieurs fois dans une même journée! Imaginez la charge de travail en conséquence.




    Merci de ta compréhension.


  • Je peux te comprendre (je dis bien je peux), ce que tu dis est peut être logique mais c'est pas une raison bach un modérateur yssaieb dhmar massit, 9allou neb3athoulek recommandé

  • Bon, je suis mal placé pour en parler, vu que j'ai pris un peu de recul ces derniers temps, mais je ne peux rester en silence, mon vécu et mon ancieneté dans le staff TF (10 ans déjà !) ne me le permettent pas ! je tiens à dire que je suis choqué par le ton utilisé par azerty vis à vis du staff TF, c'est sur il y a eu des choses qui ont amené à ce froid ... mais rien ne pardonne cela :


    azertyy a écrit:

    C'est bien ya3tik sa7a dhamir :bien: au moins tu sers à quelque chose dans ce forum :whistling:




    Bref, un grand rabaissement au staff dans plusieurs messages ... c'est dommage, tu avais le profil pour faire un haut membre du staff TF et tu le sais, inutile de me rabaisser parce que je t'ai parlé ainsi ... je laisse tout passer sauf qu'on rabaisse un forumien, en particulier un membre du staff ... en parlant du staff,ce n'est pas un cercle fermé et tout membre qui se distingue peut entrer ...en 1er toi, mais, bon, tu as choisi de te rebeller ...

  • san siro a écrit:

    Bon, je suis mal placé pour en parler, vu que j'ai pris un peu de recul ces derniers temps, mais je ne peux rester en silence, mon vécu et mon ancieneté dans le staff TF (10 ans déjà !) ne me le permettent pas ! je tiens à dire que je suis choqué par le ton utilisé par azerty vis à vis du staff TF, c'est sur il y a eu des choses qui ont amené à ce froid ... pire encore, un grand rabaissement au staff dans plusieurs messages ... c'est dommage, tu avais le profil pour faire un haut membre du staff TF et tu le sais, inutile de me rabaisser parce que je t'ai parlé ainsi ... le staff n'est pas un cercle fermé et tout membre qui se distingue peut passer ...


    7achek san :smileJap:


    na3ref swabe3 ydaya mouch 9ad b3adh'hom


    je respecte en toi cette solidarité entre membres du staff :bien: comme d'habitude m3alem




    edit: allah ghalib wsilt point de non retour


    tu veux que je reponde quoi à : nab3thoulik recommandé?


  • ma3net_ha 7kit m3aya hakka, 7attitni fil jib :laughing1: ??


    Bon, je m'en veux d'avoir pris du recul dans la modération, Allah ghaleb, à chacun ses soucis et ses contraintes dans la vie privé ... pour revenir à ton cas, il n'y a pas de point de non retour, le staff TF constitue l'élite des forumiens, et j'ai une totale confiance en eux ... te rebeller est un choix personnel de ta part wou ma yokhrojech alik, quelque soit les raisons ... je t'ai connu beaucoup plus sage ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!