Commentaires sur le travail du staff

  • san siro a écrit:

    ma3net_ha 7kit m3aya hakka, 7attitni fil jib :laughing1: ??


    lé lé :D ama inti w un autre modérateur noskot 9odemhom, je vous fais confiance :smileJap:

  • san siro a écrit:

    Bon, je m'en veux d'avoir pris du recul dans la modération, Allah ghaleb, à chacun ses soucis et ses contraintes dans la vie privé ... pour revenir à ton cas, il n'y a pas de point de non retour, le staff TF constitue l'élite des forumiens, et j'ai une totale confiance en eux ... te rebeller est un choix personnel de ta part wou ma yokhrojech alik, quelque soit les raisons ... je t'ai connu beaucoup plus sage ...


    hedha beyt al9assid, malheureusement c'est plus mon cas

  • san siro a écrit:

    ma3net_ha 7kit m3aya hakka, 7attitni fil jib :laughing1: ??


    Bon, je m'en veux d'avoir pris du recul dans la modération, Allah ghaleb, à chacun ses soucis et ses contraintes dans la vie privé ... pour revenir à ton cas, il n'y a pas de point de non retour, le staff TF constitue l'élite des forumiens, et j'ai une totale confiance en eux ... te rebeller est un choix personnel de ta part wou ma yokhrojech alik, quelque soit les raisons ... je t'ai connu beaucoup plus sage ...


    dans ton prochain post j'espere que tu n'oubliera pas ,que vous etes aussi les plus humbles :laughing1:




  • Comme l'a dit San on a des fois et surtout ces temps ci une 50taines de messages à supprimer voir plus par sujet...


    On ne peut pas informer chaque auteur de la suppression de son message, en tout cas manuellement. On prend la peine d'expliquer le pourquoi ou de recadrer un nouveau inscrit, car il n'est peut être pas familiarisé avec le fonction et l'utilisation d'un forum.


    Si ton message a été supprimé, c'est pas parcequ'il ne nous plaisait pas, mais parcequ'il ne respectait pas la charte.


    PS: pour info, je n'ai même pas supprimer ton message, mais j'ai pris la peine de regarder quel est le message en question pour vérifier si une erreur n'avait pas été commise.




    PS2: ken recommandé ma ajbkech, mara jey tawa yousselek bil télégramme... :)

  • Kaiss a écrit:

    PS2: ken recommandé ma ajbkech, mara jey tawa yousselek bil télégramme... :)


    Merci t'as pris la peine de me répondre, de tout ton message je ne retiens que la dernière ligne, bravo t'es encore drôle, en tout cas plus drôle qu'hier


    Pour le statut de moderateur dhamir du forum je suggère chaque lettre de ton pseudo avec une couleur différente, tu seras comme le Joker dans le forum avec plein de couleurs, la5dhar chwaya 3lik




    désolé san siro :confused:




  • Sama7ni ken 9allaktek


    mara jeya n5alik el tfadlika,ca te va tellement bien...


    Le pire dans tous ca c'est que tu t'attaque à la mauvaise personne, mais bon :giveup:




  • 7ata a39el modérateur doret 3lih khater je fadlek m3ak ?


    rabi yehdik ya azertyy


    aya ch9awlek enti na3mloulek taswiret e She.. w twali le révolutionnaire du forum ?

  • Kaiss a écrit:

    Sama7ni ken 9allaktek


    mara jeya n5alik el tfadlika,ca te va tellement bien...


    Le pire dans tous ca c'est que tu t'attaque à la mauvaise personne, mais bon :giveup:




    Essma7 ama je crois c'est toi qui a commencé avec


    Kaiss a écrit:

    nchallah mara jay neb3athoulek recommandé pour "t'informer"...

  • zied-roma a écrit:

    7ata a39el modérateur doret 3lih khater je fadlek m3ak ?


    rabi yehdik ya azertyy


    aya ch9awlek enti na3mloulek taswiret e She.. w twali le révolutionnaire du forum ?


    "nchallah mara jay neb3athoulek recommandé pour "t'informer"..." je pouvais pas la rater




    yehdini w yahdik w yehdi eljami3




    Si ça vous fait plaisir je vois pas d’inconvénients avec plaisir même

  • loman a écrit:

    dans ton prochain post j'espere que tu n'oubliera pas ,que vous etes aussi les plus humbles :laughing1:


    Wallahi c'est la meilleure celle là, je viens ici calmer le jeu, et monsieurs aux 10 avertissements (doussik fil les sanctions twil wou 3ridh) se fou de ma gueule parce que j'ai jugé que le staff constitute l'élite des forumiens TF ... oui ce sont les plus humbles parce qu'au moins eux ils n'ont jamais été averti, ils ont toujours respecté la charte et puis ils ont fait leur preuve dans l'animation des différents sujets ... c'est des bénévoles qui ont été choisi pour la qualité de leur message et leur présence au forum ... après si tu contestes la selection des modéros c'est un autre sujet ...

  • san siro a écrit:

    Wallahi c'est la meilleure celle là, je viens ici calmer le jeu, et monsieurs aux 10 avertissements (doussik fil les sanctions twil wou 3ridh) se fou de ma gueule parce que j'ai jugé que le staff constitute l'élite des forumiens TF ... oui ce sont les plus humbles parce qu'au moins eux ils n'ont jamais été averti, ils ont toujours respecté la charte et puis ils ont fait leur preuve dans l'animation des différents sujets ... c'est des bénévoles qui ont été choisi pour la qualité de leur message et leur présence au forum ... après si tu contestes la selection des modéros c'est un autre sujet ...


    ki yetkalem le big boss eni nosket :smileJap:


    je suis pas d'accord sur un point mais je préfère me taire :D

  • azertyy a écrit:

    Moderos si je passe 6 journées sans être averti vous enlevez un avertissement?


    walla makomch comme la FTF et la LP? :D


    Pourquoi tu veux qu'on enlève ton avertissement? Quoi de mieux que d'être un homme averti? :P

  • GUTI a écrit:

    Pourquoi tu veux qu'on enlève ton avertissement? Quoi de mieux que d'être un homme averti? :P


    Hlouwa :D




    mouch 3la 7aja ama 5ayef un 2eme avertissement nwali


  • zied-roma a écrit:

    on encourage toujours les membres a alerter..




    c'est beau la délation n'est ce pas ?




    Je comprends pourquoi énormément de tunisiens ont passé du temps derrière les barreaux ces 50 dernières années.




    (Je citerais juste l'excellente chanson la France de Sniper en interlude culturel "Si il y aurais pas de balance il n'y aurait personne en prison")

  • azertyy a écrit:

    Moderos si je passe 6 journées sans être averti vous enlevez un avertissement?


    walla makomch comme la FTF et la LP? :D


    2 mois sans avertissement yetna77alek ... Bon, ça se fait d'une façon manuelle, donc ce sera ton droit de demander qu'on te l'enlève ...

  • san siro a écrit:

    2 mois sans avertissement yetna77alek ... Bon, ça se fait d'une façon manuelle, donc ce sera ton droit de demander qu'on te l'enlève ...




    :affraid:




    rabi y9adar elkhir w inchalah arbitre bahi match Ghana :D

  • azertyy a écrit:

    :affraid:




    rabi y9adar elkhir w inchalah arbitre bahi match Ghana :D




    azerty je ne te comprend plus depuis la fermeture du sujet ( situation en Tunisie )

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    azerty je ne te comprend plus depuis la fermeture du sujet ( situation en Tunisie )


    rabit elkebda 3lih w sta7echt wahid :ipb20: depuis la fermeture ma ritouch


    je suis devenu dépressif, j'ai consulté un psy en plus d’être nostalgique tla3t chromophobe, thlatha anwa3 7achek : Chlorophobie, Melanophobie et cyanophobie :(

  • azertyy a écrit:

    rabit elkebda 3lih w sta7echt wahid :ipb20: depuis la fermeture ma ritouch


    je suis devenu dépressif, j'ai consulté un psy en plus d’être nostalgique tla3t chromophobe, thlatha anwa3 7achek : Chlorophobie, Melanophobie et cyanophobie :(




    nechalla labes ama mechich tatla3 mechit el khou Moncef el Marzouki

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!